Pdv D'Ève :
Dean était méfiant et ça se voyait qu'il n'était pas sûr de lui. Après tout moi aussi je ne suis pas vraiment certaine de pouvoir être à la hauteur d'encaisser toute cette histoire d'un coup...
Je me décalai vers mon copain et lui pris délicatement les mains. J'embrassai doucement l'une des deux et l'a réchauffai. Il grelottait et je n'aime pas le voir dans cet état là. Je voyais très bien l'effort qu'il faisait en avouant touts ses secrets qu'il avait gardé après tant d'années...
Moi:" Dean, si tu ne sens plus de me raconter la suite, je peux attendre. Saches que je suis prête à tout entendre et que peut importe ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passera à l'avenir. Tant que tu me dis la vérité et que tu es honnête avec moi, je te ferais entièrement confiance."
Je pris son visage entre mes mains et embrassai son bout du nez. Je pensais pouvoir me retirer mais il m'encerclat la taille et il me plaqua contre sa poitrine. A vrai dire, je n'arrivais plus très bien à respirer mais j'étais bien dans ses bras puissants... Sa respiration était irrégulière et son souffle saccadé.
Serait il entrain de pleurer ?
Je relève ma tête sans le brusquer et aperçois une micro larme roulait sur sa joue chaude. Je me mise alors face à lui et lui embrassai, sa larme puis ses tendres et douces lèvres... Surprit, il se laissa faire et resserra notre étreinte.
Nous étions passés d'une ambiance presque tendue à plutôt chaude...
Nos baisers étaient langoureux et pleins d'amours. Certes moins brutales que ce que j'avais l'habitude de recevoir mais à vrai dire, ce n'était pas si mal que ça. Néanmoins il me relâcha quelques secondes plus tard, les iris enflammées de désirs. Nous eûmes des secondes d'hésitation, mes mains tremblaient et des fourmis me parcoururent sur tout mes membres.
Je voulais le toucher.
Pendant plus de deux semaines il m'a manqué, le fait de me dire qu'il n'était pas avec moi me torturais. J'étais anéanties, sans plus aucun but.Avec ses appels absents et cet horrible silence radio, j'étais sans espoirs. Mais maintenant que je l'ai retrouvé je n'ai pas l'intention de le laissé tomber et encore moins de l'abandonner.Je me positionne alors sur lui. Il plaqua ses grandes mains sur mes hanches et je me mise à lui mordre ses lèvres charnues. Un rugissement sorti de sa gorge.
Putain comment peut on être aussi sexy comme ça ?
Je replaçai nerveusement mes cheveux à l'arrière et lui caressai les joues. Il ne s'était pas rasé mais cela lui donnait l'air pluvieux et plus viril.
Il est parfait...
La chaleur de nos deux corps se fit ressentir et j'eus le besoin de retirer mon pull. Face à ce geste, Dean enleva son tee- shirt et décrocha sa ceinture. De mon côté, je retire brutalement mon débardeur, mon jeans et celui de Dean. Nos corps étaient presque nus sur nos peaux chaudes et sèches.
Il me bascula la tête en arrière et me parsema des milliers de baisers dans mon cou. C'était si bon...
Ma gorge me suppliait de faire sortir mon cris de réjouissance mais je lui en empêcha. Pas maintenant. Je m'enlevai de lui et lui pris la main, le tira vers moi pour qu'il se lève et le dirigea vers sa chambre. Sa maison est si belle et si spacieuse qu'on oublierai même qu'elle avait été abandonnée pendant plusieurs années.Ses parents avaient vraiment très bons goûts et ils étaient en avance sur le temps...
Mais les seules choses pour l'instant qui me préoccupe d'avantage sont ses yeux qui depuis tout à l'heure ne cessent de me brûler la peau.
Dean me portait dans ses bras forts. J'enlaçais sa nuque et il se précipita à entrer dans sa chambre.
Putain de merde !La vue est juste à tomber par terre ! En en parlant de tomber, je finis allongée sur le lit sous le bel étalon. Il me caressa soigneusement mes cuisses puis commença et aller plus haut. Je le tirai alors vers moi et l'embrassai passionnément. Nos souffles sont désormais mélangés et le sien était chaud et me procura d'énormes frissons. Je me cambrai, lui tirant ses cheveux vers ma poitrine. Je sentis ses mains passées sous mon dos et il dégrapha mon soutien gorge en dentelles noires. Il le jeta ensuite par terre me laissant à nue devant lui. J'étais toujours intimidée quand je le laissais me déshabiller. Mais un jour ou l'autre il faudra que je m'y habitue.
Mes mains baladeuses menaçaient d'enlever le doux boxer de Dean et c'est ce qu'elles furent. Les coquines. J'enlevis alors délicatement le boxer et le laissa tomber par terre à cote de mon soutif.Wouha ! Il m'avait manqué mon oiseau rare ! Et si je l'appelais Titi ? Heu non mauvaise idée !
Je pris possession de Titi, heu non de Pau-paul et je fis mes irréprochables va et viens que Dean raffole tant.
Pdv de Dean :
Ève était à fond. Peut être même trop. Je sens que Pau-Paul va exploser si elle continue comme ça et je ne veux pas que ça se termine ainsi. Je lui arracha donc mon manche de ses mains expertes et l'a retourna. C'était à moi de lui faire plaisir. Et sans la prévenir je l'a mise devant moi a quatre pattes.
C'était la première fois qu'on sortait de notre zone de confort. Autant être un peu créatif !
D'une main, je lui massa son mamelon droit endurcis et de l'autre j'enpoigna mon fidèle allié.
Elle était pratiquement à bout et il était tant pour moi de passer à l'action. Et d'un coup, je me mis en elle. Elle hurla.
De désir. Profond....****** ****** ******* ****** ***** **** ***
Je suis exténué ! Tout transpirant. Je dégouline de sueur et ce que je rêve là maintenant c'est de prendre un bon bain.
Ève de son côté dormait a moitié. Il faut dire qu'elle a tout donné ce soir ! C'est la femme parfaite... Je me dégagea délicatement le bras en dessous d'elle et me dirigea vers la salle de bain. Une fois devant la baignoire, j'allumai l'eau et pris les bombes pour faire des la mousse. Une fois celle ci remplit, j'en mis quelques unes et je m'installa dans l'eau chaude. Je pris la télécommande waterproof de ma sono et mis de la musique.
À ce moment, je me rendis compte que j'étais l'homme le plus heureux qu'il puisse exister sur Terre ....⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛⚛
Et comme je vous l'avez promis, un nouveau chapitre ! Qu'en pensez vous ? Dites moi tout en commentaires !😋
Passez une bonne soirée/journée mes lecteurs et lectrices ⚛
♥Le crépuscule d'une rose♥
VOUS LISEZ
Survivante
Teen FictionJe n'avais que 11 ans quand je perdis ma mère. Toute ma vie s'était effondrée et pour le bien de mes proches, je faisais semblant d'aller bien. Toutes les nuits je faisais des cauchemars jusqu'à ce fameux jour de rentrée... Depuis plus rien est c...