🍿Informations🍿

27 2 0
                                    

Coucou tout le monde 😊 !

Est ce que vous allez bien ? Désolée de briser l'ambiance mais , êtes vous tous/toutes prêt(e)s à subir le jour de la rentrée ? Personnellement, pour moi, se sera  un grand NON😂 !

Enfin bref, là n'est pas la question.

Si j'ai tenu à faire cette page info c'est pour vous prévenir de quelques mises au point.
Commençons par la 1er :

Par pure esthétisme et pour ma conscience, je vais sûrement changer les photos des personnages, seuls celles d'Ève et de Jensen seront intactes. Après je verrais au fur et à mesure et selon vos avis précieux.

La 2eme infos :

Je ne vais rien spoiler mais vous prévenir. Il y aura de nouveaux persos et pour cela je voudrais que vous m'aidiez sur le nombre. J'ai pleins d'idées de personnages et parfois  à causes de ces persos - qui peuvent parfois être envahissant - je m'invente trop de possibilité pour la suite de l'histoire et je m'embrouille l'esprit !
Oulah je viens de me relire et ce que je viens d'écrire ne veut rien dire 😂!

J'espère que vous avez retenue l'essentiel sinon dans le cas contraire, envoyer moi un petit message ou un simple commentaire !

Sur ces petites informations, je vous souhaite une bonne rentrée à toutes et à tous et vous dit à dans quelques jours pour la suite du roman !

Bonne journée/soirée chèr(e)s fidèles ! 🌈

❤Le crépuscule d'une rose ❤

SurvivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant