Chapitre 31

28 2 6
                                    

Pdv D'Ève :

Je suis tranquillement installée dans les bras de Dean quand je sentis une présence à l'autre bout de la chambre.

Je relève doucement la tête et vis une silhouette sombre dans l'embrasure de la porte. Je carressai alors le bras de Dean et lui fit part de ce que je vois. Il ne répond pas. Je le tira alors pour qu'il s'installe sur le dos mais en le retournant je vis l'inimaginable...

Sa poitrine était ouverte. Le sang coulait à flot et avait taché les draps. Sa figure était déformée d'horreur et sa bouche était  ensanglantée. J'eus un mouvement de recule.

Non pas toi ! Pourquoi !

Je me mise dans un état second. Je m'arrachai les cheveux par poignées. Je le vis se reculer de plus en plus de moi.

Je me fis transporter dans la salle de bains. Mes cheveux étaient en batailles, du moins ce qui en resté. Je me regardai dans le miroir. Mon mascara avait coulé à cause de mes larmes. J'étais terrifiante.
Ma vie venait de tomber en milliers de morceaux l'espace d'un instant.
Je regardai le lavabo et vis un rasoir.
Je le pris et enlevai ses lames saillantes. Je pris une grande inspiration et  m'ouvris les veines.
Le sang dégoulinait, ma tête commença à tourner après avoir perdu quelques litres. Je me vis une dernière fois dans la glace et murmurai une dernière fois:

"J'arrive bientôt... Je serais bientôt avec toi..."

À la fin de cette phrase, je fermai les yeux et me laissai partir...

************
Je suis dans un local étroit. Je me sens oppressée et suffoque de peur. Je jette un regard sur mes poignets, mais rien. Tout avait disparu. Je fis le tour de la pièce. Aucune sortie. Je suis piégée. J'étais à l'agonie. Je me jettai au sol, mis mes genoux contre ma potrine et hurlai de désespoir.
Voilà comment j'allais finir ma vie. Loin de Dean, d'Adèle, de Jensen et de mon père... Je ne leur avais même pas dit que je les aimais de tout mon cœur que sans eux j'étais plus rien, que grave a eux j'ai put être la fille que je sus aujourd'hui, grâce a eux j'ai pus vivre milles et une chose et que grâce a eux j'étais heureuse...
Je pensais avoir toute ma vie devant moi pour leur dire ce que je ressentais envers eux mais le destin en avait décidé autrement...
J'avais passé toutes ces années sans rien dire. Sans avouer mes sentiments aux gens à qui je tenais le plus dans ce monde.
Mes amis, mon père et mon copain.
Je n'allais plus jamais les revoir...

Mais est ce au final la meilleure des solutions ? Après tout, seraient ils mieux sans moi ? Je ne suis qu'une épave, une rescapée d'un terrible accident de voiture... Je ne mérite peut être pas de vivre...

Et c'est pendant mes réflexions sur ma pathétique existence  que j'entendis des ruissellements.

De l'eau !

Un trou se fit voir au plafond suivit dans tuyau. Une goutte, deux, dix et un flot commença à se faire apparaître.

Finalement j'allai peut être finir noyée ?

Dans la pièce il y avait une chaise en métal, une masse et une paire de clefs. Je décide de prendre les clefs et je les mets dans la poche de mon jeans.
Je prends la chaise en métal et l'installe en dessous du trou. Aussitôt installée, je suis trempée de la tête aux pieds.
C'est pas grave, ce n'est que de l'eau, certes glacée mais de l'eau quand même. Je prends la masse à côté de la chaise et donne un premier coup.

SurvivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant