Chapitre 4

170 7 2
                                    

Pdv de Dean : ( le matin de la rentrée)

Putin encore ce réveil à la con qui sonne là ! On est dimanche et il se permet de me réveiller lui ?! En plus il est 9:00! Mais attends.... Merde on est déjà lundi !!!
Je me tire de mon lit et saute devant mon armoire, prends un pantalon noir et un tee short gris, avec mes baskets noires ça fera l'affaire. Je fonce dans la cuisine, cherche des cookies aux chocolats et fonce dans mon Impala , direction lycée. ( Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est une Impala :

)Arrivé là bas ,à 9:26 , je cours vers la ' salle' et m'assois à côté de mon pote Chris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

)Arrivé là bas ,à 9:26 , je cours vers la ' salle' et m'assois à côté de mon pote Chris.

Chris : Et ben ça se voit que t'as couru toi !

Moi: Ouais c'est bon ! J'ai cru qu'on était dimanche du coup j'allais faire une grasse mat moi ! Fais chier !

Chris : T'inquiète ça m'a fait pareil j'ai eu droit à mon petit footing moi aussi.

Moi: Ils m'ont pas encore appelé ?

Chris : Non ça fait une heure que j'attend qu'ils nous appelle.

Moi: Ok .

J'entends soudain le proviseur m'appeler. Je me lève, jete un oeil vers mon ami et quand je relève la tête, je tombe droit dans le regard d'une fille.

C'est qui elle ? Pourquoi elle me regarde ? On dirait qu'elle me dévore du regard à vrai dire j'adore ça .. en plus elle est plutôt sexy, bien foutu... D'habitude j'aime pas les filles aux cheveux courts mais là je l'a trouve  magnifique! Avec ses yeux marrons  a qui ont l'air troublé et mystérieux ...
Il faut que j'arrête de l'a regarder sinon elle va me prendre pour un pervers mais j'y arrive pas !
Je marche malgré  tout et me prends une chaise dans les pieds . Aïe ! Je détourne le regard et fixe Chris qui a l'aire ahuri de mon comportement . C'était vraiment bizarre !

Pdv d'Evangeline :

Wouha ! C'était vraiment bizarre ! Il me fixait comme si j'étais une proie et qu'il était prêt à me bondir dessus !
Je cru un moment qu'on allait rester là , à se dévisager jusqu'à​ ce que quelqu'un nous sortes de cette étrange situation. Mais mes yeux appréciaient ce que voyait.
Qu'est ce qu'il est sexy et ses yeux ... Un bleu perçant​ et mystérieux... Et dire que maintenant on va devoir se voir tout les​ jours​ et  dans la même classe en plus ! Est ce qu'on va devenir ami ? Ou plus ? Ou rien du tout ? On verra ! On a toute l'année pour savoir...

**************************
Enfin les cours terminés​ !
Je suis épuisée et là en ce moment même j'ai envie de prendre une douche et de me goinfrer de cookies devant un film dans ma chambre.

Je sors de la classe d'histoire et vais vers mon casier . Adèle est derrière moi et pose des livres de son casier.
Adèle : Alors cette première journée ?

Moi: Crevante et toi ?

Adèle : Moi ça va ! J'étais à côté d'un beau gosse  il s'appelle Chris  Comme mon chéri : Chris Evans ! C'est pas un hasard ça ! C'est un  signe ça je le sens !

Moi: Arrête il y en a plein des Chris ça veut rien dire. Et moi je te parlais des cours.

Adèle : Heu .... À vrai dire , j'ai rien écouté ! J'ai passé toute l'heure à parler avec mon futur éventuel petit copain donc voilà.

Moi: T'es pas croyable  ! Bon allé je vais rentrer. Tu veux que je te ramène ?

Adèle : Non c'est bon t'inquiète pas Chris s'en charge déjà .

Moi: Ok . Fais attention quand même, je te rappelles que tu le connais que depuis une heure... Tu me promets que s'il t'arrive un truc tu m'appelles ok ?

Adèle : Oui t'inquiète pas ! Aller à plus!

Moi : À demain !

Adele est si differente de moi... Elle n'a peur de rien, elle veut toujours avoir la sensation d'adrénaline même quand la situation est plutôt critique, elle est cool. Et moi on dirait une mère protégeant sa progéniture.

Bref , je referme mon casier et me retourne vers la sortie , je sors mes écouteurs, enfin je les cherche d'abord et en cherchant je me prends quelqu'un et toutes mes affaires, qui étaient dans mon sac qui par ailleurs n'était pas fermé ( j'avais oublié ) , s'étalent par terre . Fais chier ! Je m'acroupis, les ramasse et je vois une main prendre le reste . C'est qui ? Je lève la tête et là il  me regarde... J'étais entrain de prendre mon stylo bleu et il m'effleura la main.
    Un frisson intense me parcourus sur tout le corps. Je me lève aussitôt et lui aussi . Je referme mon sac et je crois qu'il me parle ! Mince il faut peut être que j'enlève mes écouteurs de mes oreilles moi !
Lui : Salut moi c'est Dean et toi ?

Moi : Évangéline ...Eve plutôt! Du moins c'est moins long ...

Lui: Ok Ève.

Moi : Ok .
Il eut un blanc et c'était très embarrassant je ne savais plus quoi dire ... Il m'intimide beaucoup en faite ... Et c'est la première fois  que ça m'arrive.

Lui: Heu ... Je vais y'aller .

Moi: Ouais moi aussi . À plus .

Lui: À demain .

Il a une voix ... Virile mais douce à la fois ... Je suis sous le charme.
Il a dû me prendre pour une folle ! On aurait dit une pauvre  petite  collégienne qui essayer de parler à un lycéen ! Je suis nulle ! Je souris bêtement et lui fit un signe d'aurevoir.
Je marche vers le parking et vois ma voiture . Je l'ouvre et monte de dans . Quand soudain je le vois par ma fenêtre . J'ai failli crié de peur mais je me suis retenue ! Quel petit con ! Il veut ma mort ou quoi ?! J'ouvre la portière et sors , pour lui faire fasse .
Dean: Heu tu peux me ramener chez moi ?

Moi: Pourquoi t'as pas de voiture ?

Dean: Si mais mon meilleur ami me l'a pris sans me demander du coup je me retrouve là comme un con.
Il semblait gêné. Pas très sur de lui. Est ce que je l'intimide ? En tout cas ce qui est sur, c'est qu'il a l'air honnête

Moi: À ok.
Je suis même pas à 1 mètre de lui. Je sens son parfum qui sent terriblement bon... Qu'est ce qu'il est sexy ! J'arrête pas de me répéter mais c'est la vérité ...

Dean: C'est oui ou ?

Moi : Oui oui vasi entre !

Je ne rêve pas. J'ai bien accepté de le ramener chez lui alors qu'on ne se connait ni d'Ève ni d'Adam. Venant de moi c'est plus que surprenant. Je ne prends jamais en stop les gens à part si c'est un ami proche que je connais et en qui je peux avoir confiance sinon  la plupart du temps, ça peut paraitre égoïste en disant cela mais je laisse les gens se débrouiller mais sans moi. Et là, ce fameux​ Dean, allé faire partie de mes exceptions qui sont d'habitudes très rares...
Mais j'espère au moins qu'il n'habite pas trop loin, parce que je suis peu être généreuse mais ma générosité a des limites et je me ferai pas prier de lui demander de faire mon plein d'essence si la route s'annonçait être longue...
Sur cette pensée, Dean prit place du côté passager et moi celui du conducteur. Je démarrai le moteur de la Fiat et je pris la direction de la sortie du parking du lycée dans une ambiance plutôt gênante et angoissante...

SurvivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant