*Pdv Clark*:
J'étais tranquillement installé sur mon canapé entrain de regarder The X Men quand quelqu'un ouvrit la porte d'entrée. Automatiquement, je me lève et me dirige vers celle ci quand je croise ma fille .
Avec un inconnu...
Un inconnu de son âge.
Un inconnu du sexe opposé de ma fille chérie.
Un inconnu auquel je vais poser pleins de questions et que je vais prendre plaisir à le torturer jusqu'à qu'il en ai marre et qu'il parte de chez moi et par la suite laisse MA Ève en paix !Moi: Salut les jeunes ! Alors Ève tu me présentes ce jeune homme ?
Il faut parfois apprivoiser sa proie avant de la nuire...
Je sens ma fille un peu mal à l'aise. Mon but est bientôt atteint .
Ève : Papa je te présente Dean Ackles . Dean voici mon père Clark .
Je vois le " petit ami " de ma fille tendre sa main mais je ne bouge pas d'un poil du moins pas avant d'avoir mis les choses au clair.Moi: Mais Clark est réservé aux intimes donc pour toi se sera Monsieur Mendes.
Je sens" Dean " un peu gêné... Pauvre garçon, je suis peut être un peu dur avec lui.
Ève : Papa... S'il te plaît tu peux faire un effort. Pour moi ...
Argh ! Pourquoi à chaque fois qu'elle veut obtenir quelque chose elle fait ses yeux de chiot battu !
Dean: Non mais ce n'est pas grave Ève . Si vous voulez que je vous appelle ainsi , je le ferais Monsieur Mendes.
Ah ce petit me plaît bien ... Qu'est ce que je dis !?
Moi: Bien . Content que vous soyez d'accord avec moi jeune homme.
Ève : Heu papa ... Est ce que Dean peut dîner avec nous ce soir ?
En disant cela , elle lui prit la main et blotti sa tête contre son épaule. Oula je n'aime pas ce genre de situation. Surtout que moi dans ce domaine là , je ne suis pas le meilleur et même peut être le pire.
Elle se dégagea alors rapidement quand elle vit mon regard noir que je lui lançais ...Moi: Il me semble que tu as des devoirs à faire et que vous vous êtes assez vu aujourd'hui...
Ma fille et Dean se regardèrent alors comme si ils se sentaient démasqués.
À maintenant je sais qu'elle n'a pas dormit chez son amie Adèle... Ma chérie je t'ai piégé... Et tu vas en voir de toutes les couleurs tout à l'heure ..◀Pdv Ève ▶:
Comment il sait que j'ai passé la journée avec Dean ? Il est vraiment fort .
Moi: Bon ba une prochaine fois alors ...
Mon père : Oui . Je vais faire à manger . J'imagine que tu vas accompagner ton petit ami jusqu'à l'entrée et que tu ne vas pas trop trainer car je te signale que tu as cours demain.
Moi: Oui pa'.
Qu'est ce qu'il m'énerve quand il fait ça !Mon père: Bon et bien à la prochaine Dean. J'étais ravie de faire ta connaissance.
Dean se retourna vers mon père et lui serra la main.
Dean: Moi aussi Monsieur Mendes. Aurevoir.
Mon père : Aurevoir.
Quand Dean se tourne vers la sortie, je regarde mon père qui est derrière moi et je le vis se moquer de moi.Argh ! Il m'énerve !!
Mais bon je trouve que ça c'est plutôt bien passé pour une première rencontre ..
Je conduis Dean vers la sortie et le raccompagne à sa voiture.
Moi: Je suis désolée. Mon père est du genre à vouloir me protéger de la moindre personne qui franchit la porte ...
Dean: Ne t'inquiète pas pour ça je comprends ... Et ta mère n'est pas là ?
Je m'en doutais qu'un jour ou l'autre il allait me poser cette question...
Moi: Elle n'ai plus jamais revenu à la maison depuis très longtemps maintenant...
Mes mains se sont mises à trembler sans m'en rendre compte .Mais elles s'arrêtèrent quand Dean les prit dans les siennes .
Dean: Tu m'expliqueras tout un autre jour ... Vas rejoindre ton père maintenant .
Moi: D'accord...
Il m'embrassa tendrement et me lâcha pour se mettre dans sa voiture et partit chez lui.
Je rentre alors dans la maison, voyant mon père dans la cuisine entrain de couper des tomates.
Mon père : Ça te dit une salade de tomates ?
Il se retourna et m'adressa un sourire bien trop faut pour être vrai .Moi: Papa pourquoi tu as agis comme ça ? Dean est un homme bien et toi tu l'a traité comme si c'était un terroriste qui essayait de tuer ta fille ! Je te demandais juste d'être sympathique avec lui en lui proposant de dîner avec nous et non pas de donner une mauvaise impression de toi !
Il arrêta alors tout gestes et croisa ses bras sur ses pectoraux. Oui mon papa est baraqué.
Mon père : Ouais peut être que je lui est fais une mauvaise impression , mais maintenant il sait à quoi s'y tenir si il s'en prend à toi ! Et quand c'est trop fusionnel entre les relations "beau père et petit copain" c'est extrêmement gênant et je trouve ça pas du tout à mon goût donc je préfère attendre que le temps passe et là je pourrais peut être me faire une bonne idée de ce jeune homme. Ok .
Moi: Ouais ... Mais je te préviens juste à l'avance que Dean n'est pas ce que tu prétends .
Je ne voyais pas d'autres réponses à part celle ci .Mon père : Prépares la table on va bientôt manger .
Nous mangeons à 19:00 . Tout le repas se passa dans un silence très pesant. Mais malheureusement nos regards eux avaient eut une grande conversation... Heureusement que quand je finis de manger, mon père me laissa monter dormir. C'est donc à 21:00 que je m'endormis après avoir passé 2heures sur mon téléphone à envoyée des message à Dean...
VOUS LISEZ
Survivante
Teen FictionJe n'avais que 11 ans quand je perdis ma mère. Toute ma vie s'était effondrée et pour le bien de mes proches, je faisais semblant d'aller bien. Toutes les nuits je faisais des cauchemars jusqu'à ce fameux jour de rentrée... Depuis plus rien est c...