Alors que Dean m'avait jeté dans le jacuzzi, j'en profitais pour prendre un "bain".
10minutes après avoir pris mon brin de toilettes, je descends dans la salle à manger et me dirige dans la cuisine où si trouvait les deux frères entrain de discuter de je ne sais trop quoi.
Moi: Coucou !Jensen : Salut ça va ?
Moi: Ouais on peut dire ça ... Ton frère m'énerve !
Dean: À bon je t'embête ?
Moi: Oui....
En disant cela je fait la tête d'un petit chiot battu vous savez avec les yeux du Chat Botté tout brillants ,sauf que les miens ne sont pas aussi beaux ...
Dean face à ce regard que je lui lance, me poussa et je tombai du tabouret auquel j'étais assise dessus il y a moins de deux secondes. J'étais entrain de dégringoler , quand quelqu'un me rattrapa.
Jensen.
Je le fixe et reste figée ...
Il est beau quand même ce Jensen ...Dean: Ça va je vous dérange pas trop les amoureux ?!
Moi : Si tu vois! Et on en est serait pas là si tu m'avait pas poussé comme un gros sac à patates!
Jensen: Tu sais Dean elle a pas tord ...
Dean: Toi fermes la ! Et tu as trouvé un appart ou pas sur le net ?
Jensen va s'installer ici ? À Springfield ? À je savais pas ... Il va allait donc dans le même lycée que nous ?
Jensen: Ouais j'ai trouvé. Je vais le visiter à 14:00 tout à l'heure .
Dean: Cool en voilà une de bonne nouvelle.
Je me dirige vers un placard en espérant trouver des biscuits mais en vain. Je prendsalors un vers de jus de fruits et mets mon vers dans l'évier.
Une fois que le petit déjeuné/repas se finit, Jensen se leva et mit sa vaisselle dans l'évier et pris un air sérieux en ajoutant :
Jensen : Bon je vais vous laisser. Dean je peux prendre une douche ou pas ?
Je jette un coup d'œil à celui ci et il lui répondit :
Dean: Ouais tu peux mais fais vite s'il te plaît.
Jensen: T'inquiète.
Face à cette discussion moi, je m'étais mise à faire la vaisselle car il n'y a visiblement pas de lave vaisselle dans cet appartement, finalement tout n'est pas si parfait ici en faite.
5 minutes après, je rejoins Dean sur le canapé. En me voyant, il me prend dans ses bras mais je n'y reste pas longtemps et pris la parole avec un peu de tristesse dans ma voix :
Moi: Dean il faut que je rentre sinon mon père va me tuer.
Je me retourne pour gueter sa réaction mais il le réagit pas comme je l'avais prévu.
Dean: Ok. Je te ramène quand mon abruti de frère aura finit de se pomponner.
En disant ça, son ton était dure et froid. Pourquoi réagit il comme ça envers son frère ? Il lui a fait du mal auparavant ? Je pense que je ne vais pas avoir la réponse avant un bon moment.
Moi: Ok ça me va.
Il se leva alors d'un coup et se dirigea vers la salle de bain tant dit que moi, j'allumai la télévision et regardai une émission en attendant son retour.
〰Pdv Dean〰:
Suite à la réponse d'Eve , je ne vois qu'une seule chose à faire : sortir Jensen de cette douche !
Je me lève du canapé en m'arrachant en passant d'Eve et vais vers la salle de douche. J'ouvre la porte et vis mon frère entrain de chanter sous la douche. Irrécupérable !
VOUS LISEZ
Survivante
Teen FictionJe n'avais que 11 ans quand je perdis ma mère. Toute ma vie s'était effondrée et pour le bien de mes proches, je faisais semblant d'aller bien. Toutes les nuits je faisais des cauchemars jusqu'à ce fameux jour de rentrée... Depuis plus rien est c...