Pdv D'Ève :
Cela fait maintenant deux jours que je suis avec Dean, dans cette immense maison et dans ce pays qui m'est complètement inconnu. Deux jours remplis de plaisirs et d'engueulades. Mais ces moments là sont purs et irremplaçables. Je ne veux jamais les oublier, ni les échanger. Dean est doux et agréable. Il veut que je passe un bon séjour chez lui et me fait visiter quelques endroits qui lui ont marqué. Certains sont d'une beauté inimaginable et d'autres d'un ordinaire mais gorgés de souvenirs avec son père, Jensen et sa mère... Il ne m'a d'ailleurs pas reparler de la soudaine disparition de celle-ci mais je ne veux pas lui forcer à parler si il ne veut pas...
En ce moment même, je suis allongée sur notre lit et Dean dort paisiblement.
Son visage n'affiche aucune expression. Seule sa bouche me montre bien qu'il est dans un sommeil profond.
Il bave sur son oreiller... Classe non ? Mais après tout, tout le monde le fait donc il n'y a pas de honte à cela...Doucement, je lui replace une mèche rebelle en arrière afin de voir son visage en entier. Délicatement, du dos de mon index, je lui dessine des petites spirales sur son front chaud. Face à ces gestes qui se voulaient discrets, il ouvrît les paupières. Ces yeux rencontrèrent automatiquement les miens. Il fît la moue en remarquant que le Soleil n'était pas encore levé.
-" Bébé pourquoi tu me réveilles ? Il fait encore nuit... "
-" Je sais mais je ne t'ai pas demandé de te réveiller moi. Je voulais tout simplement t'observer..."
À la fin de ma phrase, il me prit dans ses bras et me plaqua tout contre lui. Je nichai alors ma tête dans son cou et tentai de me rendormir mais il n'avait pas finit de parler...
-" Ève tu t'es endormie ?"
-" Non pourquoi ?"
Je sentis sa pomme d'Adam bouger, il déglutit.
-" Je voudrais me confesser..."-" Oui mon fils, je vous écoute !"
Je rigolai un court instant et en voyant le manque d'émotion de Dean, je me reconcentrai sur ce qu'il allait me confier.
-" C'est difficile à dire et à comprendre mais faut que ça sorte. Ma mère : elle n'est pas morte ça tu le sais, mais c'est bien pire... Elle n'a pas été enlevé par n'importe qui... Je ne parles pas de simples kidnappeurs ou de simples voleurs ou autres mais par des choses bien plus complexes... "
J'eus un mouvement de recule et il poursuivit.
-" Ma mère a été enlevé par des monstres Ève..."
Il est d'humeur comique ce matin ou quoi ?
-" Dean, mon cœur, les monstres n'existent pas à part dans Monstres & Cie... Je suis désolée de devoir te dire ça mais... ta maman a été kidnapper, je pense, par des personnes "normales" ou du moins humaines...
-" Non mais tu ne comprends pas ! "
Il se leva brusquement du lit me laissant seule sous la couette. Il fit les cent pas dans la pièce en tirant sa chevelure en arrière.
-" Ils existent Ève ! Tu te demandais ce que faisait mon père dans la vie non ?! Bas mon père est à la fois architecte mais il est aussi traqueur de monstres, ou si tu préfères le terme : " chasseur" !"
Il délire ! Il est encore dans une phase de sommeil. Ça se trouve il est somnambule !?
-" Dean, reviens dans le lit s'il te plaît."
J'enleve le peu de couette que j'avais sur moi et me levai en le voyant fuir dans les autres pièces de la maison.
Super ! il ne manquait plus que ça !
VOUS LISEZ
Survivante
Teen FictionJe n'avais que 11 ans quand je perdis ma mère. Toute ma vie s'était effondrée et pour le bien de mes proches, je faisais semblant d'aller bien. Toutes les nuits je faisais des cauchemars jusqu'à ce fameux jour de rentrée... Depuis plus rien est c...