Chapitre 14

55 4 0
                                    

Pdv Eve :

On est dimanche matin, il est 12:00 . Je suis dans le lit avec Dean qui est à mes côtés. Il dort paisiblement, comme un bébé. Nos jambes s'entremêlent, son bras droit posé sur mes hanches et son torse collé à mon dos. Je me retourne pour lui faire face. Je lui fait câlin et il se réveilla à mon etrinte.
Ses yeux bleus me firent frisonner de plaisir. Son regard de Bad boy n'existait plus  à cet instant seul le regard d'un homme heureux et comblé.
Dean : Bonjour princesse.

Moi: Bonjour. Bien dormis ?

Dean : Très bien car je suis aux côtes d'une fille parfaite et toi ?

Moi: Arrête de dire des bêtises ! Tu sais très bien que c'est pas vrai !

Dean: Pourquoi je dirais des bêtises ?!
J'y suis pour rien si tu es magnifique !

Moi :Pff...

Je m'assoie et me mets à quatres pâtes pour sortir du lit et atteindre la salle de bain pour me préparer, mais Monsieur en a décidé autrement.

Dean: Oula non, toi tu vas rester avec moi !

Il se redressa , se mit sur ces genoux et me porta dans ses bras forts et musclés , digne d'une princesse !

Moi: Aaa arrêtes ! Laisse moi partir !

Je me suis mise à rigoler comme une hystérique à cause de ses guilis qu'il me faisait en durer.

Dean : Non je vais continuer à te torturer jusqu'à que tu me supplies de te lâcher .

Moi: Ok  arrêtes s'il te plaît !

Dean  : Non c'est pas suffisant !

Moi: Aaaaaaa mais tu vas que je te dises quoi alors pour que tu arrêtes !

Dean : Je veux que tu me dises que tu m'aimes...

Je m'arrête de rigoler d'un coup. Désormais allonger sur le couverture, il se met au dessus de moi me scrutant du regard. Il y avait une certaine distance entre nos visages mais je pouvait sentir son souffle s'accélérer sur ma peau.
Je ne pouvais parler... Je le pris par la nuque et le rapprocha de mes lèvres. Nos lèvres se murmurerent des choses que seul nous deux pouvons savoir ce qu'elles se disaient cachette... Les baisers que je lui donnait étaient doux, lents, sensuels et rempli de milliers petits mots... Ces mot que je ne peut prononcé par manque de confiance en moi ... Et par peur qu'il ne ressente pas la même chose que je ressens pour lui ...

Dean : J'ai envie de toi Évangéline...
Oh ! On vient de se réveiller ! On se calme un peu et en plus son frère n'est pas bien loin ... Et j'ai faim moi !

Moi: Moi tu sais dont j'ai envie ?
Dis je en l'embrassant langoureusement.
Dean: Non je ne sais pas ...

Dit il d'une voix horriblement sexy et rempli d'un petit rugissement de plaisir .

Moi: D'une pizza !

Je le vis se décomposer d'un coup !

Moi : Tu m'en fais livrer une s'il te plaît ?
Avec ton petit uniforme de livreur qui te rends super sexy en supplément s'il te plaît ! Merci Monsieur​!

Dean: Je te déteste !

Il se leva et s'habilla . Je lui court après dans la salle de bain et le plaqua contre le mur.

Moi: Je t'ai vexé mon coeur ?
Mdr si il savait à quel point je l'aime..
.
Dean : Non mais t'es chiante a toujours tout foutre en l'air les choses !

Moi: Mais c'est bon je rigolais !

Dean: Je sais mais le problème c'est que c'est pas drôle tu vois !

Moi: Mais tu es bien susceptible toi comme bad boy !

Dean: Tu penses que je suis un Bad boy ?

Moi: Oh oui ... Et toi tu penses que je suis quoi ?....

Il me prit les hanches , me souleva et je m'entortille les jambes contre son bassin.

Dean: Je pense que tu vas finir dans le jacuzzi !

Non!!!!! Alors que je me débatais de toutes mes forces, il me jeta dans l'eau sans aucune pitié !

Moi: Je te déteste espèce de con !

Dean: Moi aussi je t'aime mon ange !

Dit il ironiquement en descendant les escaliers pour aller dans le salon .

SurvivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant