Tout est sombre ou du moins en noir et blanc . J'aperçois un brouillard épais qui règne sur tout le paysage...
Je vois au loin une forêt et une route .
Je décide de la suivre et me dirige donc vers l'inconnu...
Je marche et j'entends d'un coup un bruit extrêmement fort .
Comme si un engin avait percuté quelque chose derrière moi .
Je me retourne et fais face à un cadavre d'une voiture noire . Vide à vue d'œil mais je veux voir si il y a quelqu'un...
Je m'approche à la portière du conducteur et là je vis un autre cadavre mais celui là n'était pas un objet mais c'était une personne ...
Je recule ,les mains sur ma bouche pour m'empêcher d'émettre un cri. Je recule de plus en plus et je tombai dans une vallée au ralenti...
Arrivée en bas, je me relève sans trop de blessures hormis ma jambe droite qui me fait terriblement mal et m'aperçu que j'étais dans une forêt toujours avec ce brouillard ... Je marche en grelottant et des bruits me vinrent à l'oreille . Des cris d'enfants, des rires pleins de joie, des sanglots,des voix masculines qui discutent ensembles, des sirènes de voitures de polices et de camions de pompiers...Aaaa !!!!!!! Je veux sortir !!!!! J'ai mal !!!!!!! Je me sens oppressée. Les jambes tremblantes, les mains moites, mon visage en sueur , je décide de courir à travers cette forêt très dense . Pour aller où ? Je ne sais pas mais il faut que je sorte d'ici ! Et là trou noir.
Je me retrouve désormais dans la voiture démolie de tout à l'heure.
Mais c'est quoi ce bordel !
Je pousse la portière et tire ma jambe blessée qui est devenue ensanglantée. Je cri de douleur .
Je m'allonge sur le goudron, froid, et bizarrement humide . Je me retourne et là ....
J'aperçois ma mère qui me regarde dans les yeux ...
Quand nos regards se croisèrent , la voiture avait disparu avec tout l'horrible décor qui allait avec. C'était maintenant remplacé par un magnifique champ de coquelicots . Ma mère toujours allongée à côté de moi, tend sa main vers ma joue et me dit:Maman: Ma chérie , tu es si belle et si forte ! Je suis fière de toi tu sais ... Tout se passe bien avec ton père ?
Moi: Maman ... C'est bien toi ?
Maman: Oui ma puce et maintenant réponds à ma question .
Moi: Oui tout va bien à la maison ... et toi ?
Maman: Oui je vais bien . Je te regarde tu sais , toi et ton père vous me manquez
terriblement ...Moi: Toi aussi tu nous manque . C'est dur sans toi tu sais !
J'eclate en sanglots. Elle se lève et me prend dans ses bras . Qu'est ce qu'elle sent bon ... Elle est si belle ...
Maman : Je sais mais tu dois le vivre avec . Et comme dit ton papa ' Loin des yeux mais près du coeur' .
Moi: Mais il n'a jamais dit ça !
Maman: À peut être ! Mais maintenant je veux que tu mémorise bien cette phrase dans ta tête et quand tu n'iras pas bien ,je veux que tu te dise cette phrase jusqu'à que tu ailles mieux . D'accord ma chérie ?
Moi: Oui maman.
Maman : Je t'aime Évangéline et saches que je penserai toujours à toi et t'attendrai dans ce magnifique massif que je viennes me rejoindre ...Mais attention je veux que tu vives une longue et heureuse vie avant c'est clair ?
Moi : Oui maman.
Maman: Bon je pense qu'il est l'heure pour toi de partir et juste encore une petite chose .
Moi: Oui ?
Maman: Ce jeune homme que tu as rencontré aujourd'hui ... Dean Ackles.
Moi: humm.
Maman: Ne le juge pas trop vite et fais attention à lui .
Moi: Pourquoi ?
Maman : C'est un gentil garçon et je ne t'en dirais pas plus ... Maintenant va !
Elle claqua des doigts et me réveillais d'un coup ...
Je me mets à pleurer et cette phrase que ma mère a cité reviens dans ma tête.
' Loin des yeux mais près du cœur' .À l'heure actuelle je devrais vite me mettre dans ma baignoire et me calmer de dans , mais au lieu de ça, je me rallongeai sur mon lit et me rendormi avec l'image de ma mère dans la tête et surtout dans le coeur...
VOUS LISEZ
Survivante
Teen FictionJe n'avais que 11 ans quand je perdis ma mère. Toute ma vie s'était effondrée et pour le bien de mes proches, je faisais semblant d'aller bien. Toutes les nuits je faisais des cauchemars jusqu'à ce fameux jour de rentrée... Depuis plus rien est c...