Chapitre 6

115 5 3
                                    

Pdv Eve
Non mais j'y crois pas !
Il se comporte vraiment comme un gamin ! Un gamin malheureusement irrésistible...
Eve ! Qu'est ce que tu dis la ?! Arrêtes de fantasmer sur ce mec qui en plus t'a pris pour une débile et t'a embrassait sans ton accord ! Ouais peut être mais je me suis quand même laisser faire ... Et en parlant de ça pourquoi il a absolument voulut m'embrasser ? Est ce qu'il est attiré par moi ? Je suis à son goût ? Eve ! Ça suffit ! Demain je vais faire comme si rien ne s'était passé et continuer ma petite vie sans lui dans mes pattes .

Arrivée chez moi , j'ouvre la porte de l'entrée, enlève mes chaussures et me dirige vers le salon . Mon père est installé sur le canapé et regarde les infos.

Mon père : Salut ma puce. Ça va ?

Moi: Oui et toi ?

Mon père : Ça va , comme d'habitude quoi . L'école c'est bien passée ? Et pourquoi es tu rentrée si tard ?

Moi: À j'ai ramené Adèle chez elle et ouais l'école c'est bien passée. On est toute les deux dans la même classe  je suis super contente !

Je déteste mentir à mon père mais si je lui racontai l'épisode" Dean "je pense qu'il ne vas pas trop apprécié Dean par la suite...

Mon père : Ok et c'est cool que vous soyez dans la même classe comme ça vous ne serez pas toutes seules​ .

J'adore mon père . Il est si compréhensif et réconfortant ! Quand j'ai  besoin d'aide il est toujours là ... Je ferais tout pour lui comme lui ferait tout pour moi car maintenant on est plus que tout les deux...

Moi: On mange quoi ?

Mon père : Pizza ça te dit ?

Moi: Ouais c'est bon ! Le livreur arrive quand ?

Mon père : Dans 10 minutes par là .

Moi : Ok .

Je le regarde un moment, seul sur le canapé . J'ai soudain un pincement au coeur . Des larmes me montèrent  aux yeux et je me retournai pour aller prendre un bain .
Ça me fait mal de le voir , seul, sans plus personne avec lui... Depuis qu'elle est partie, mon père n'a plus rencontré une seule femme. Il a tellement était touché et brisé a cause  de l' accident qu'il ne cherche même plus à trouver quelqu'un... Et le voir ainsi me fait toujours mal et quand j'y pense, je commence à avoir un pincement au nez et après cela, je ne peux me retenir de lâcher une ou deux larmes...

********
Je fait couler l'eau dans ma petite piscine miniature , me déshabille ( forcément je ne  vais pas me laver avec mes vêtements) et m'installe de dans .
À...  Enfin ! J'ai attendu ce moment toute la journée !

10 minutes se sont écoulées quand j'entendis la sonnerie de la porte retentir.

Moi: Papa ça sonne !

Pas de réponse. Fais chier ! Je me lève prend une serviette et mets un short et un tee short. On s'en fou c'est qu'un livreur après tout hein ! Je descends des escaliers et me dirige à la porte. J'ouvre et là ...

Moi: Mais putin tu fous quoi ici !??

Dean: Bah je te livre une pizza.

Moi: T'es livreur de pizzas toi ? Dean Ackles livreur de pizzas !

Dean: C'est bon arrêtes ! Maintenant prends la pizza et donne moi du fric stp .

Moi: Ok c'est bon j'arrive attends .

Je vais dans la cuisine et prends un billet de dix et reviens vers Dean.

Moi: Tiens et t'es pas mal en costume de livreur et  avec ta casquette rouge ! Ça mets ton teint de peau plus en valeur ainsi que tes yeux!

Dean: Allé c'est bon je pars !
A ka fin de sa phrase,il me tourna le dos et commença a partie en direction de sa voiture à pizzas.

Moi: Mais non attends!  je vais prendre mon téléphone je  te prendre en photo pour immortaliser ce moment !
Je pris mon téléphone qui était posé a l'entrée a cite de la porte et pris une photo tout ça en gloussant comme une collégienne.

Dean : Salut à demain !

Moi: À plus !

J'aime bien le foutre mal ! Il était vraiment pas bien mais moi je m'en fichais complet c'était même plutôt drôle de le voir comme ça ...
Et je le vis partir , dans sa voiture  au loin et moi je rentrai chez moi avec non seulement une pizza mais aussi avec une belle photo du fameux livreur de pizzas...

Pdv Dean

Non mais quelle garce ! Elle se prend pour qui pour juger les gens juste par leurs​ fringues! C'est techniquement pas mes "fringues" mais elle n'a pas à me critiquer comme si je .... Bon j'avoue c'est horrible ce costume et cette casquette à la con mais j'suis obligé sinon mon patron va me virer et moi j'ai besoin de ce job pour payer mes études ! Elle m'a mit la haine maintenant !
Alors que j'étais entrain de marcher , c'est pas j'écrase une grosse merde de chien ! C'est pas possible !!! Ça m'arrive jamais ça ! Mais bien-sûr le jour où je livre une pizza à "Madame" ça m'arrive ! J'en peux plus de moi sérieux !
Je monte dans la voiture de la pizzeria, que je suis aussi obligé de me balader avec , et l'allume . Je quitte le quartier et atterri dans Springfield . Je prends le virage à droite et la j'eus l'image d'Eve en petite tenue dans ma tête... Wahaa... Elle était encore plus séduisante que ce matin, du moins beaucoup plus sexy ...
Pourquoi je l'a rencontre seulement que maintenant ? Elle a bien mon âge et pourtant je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui. Est ce que c'est une nouvelle ? Non je ne pense pas . Mais pourquoi alors je l'a remarque que maintenant ? Ça je ne sais pas non plus...
Je sors de mes pensées et esquive à temps une vielle dame qui traversait la route ! Et quand je l'a dépasse je l'entend hurler :
- Espèce de petit con ! Ouvres les yeux quand tu conduis !
Mais hoo ils ont quoi à me traiter de con aujourd'hui !!? La prochaine personne qui me traite encore je jure que je l'écrase bien correctement mais doucement pour bien qu'elle​ sente la douleur intense des pneus qui l'a brisera en pleins de petits morceaux ...
A enfin j'arrive chez moi !
J'habite dans un petit appartement de quelques mètres carrés mais je m'y sens chez moi . J'ai dû quitter mes parents il y a un an car je ne pouvais plus les supporter et parce qu'il voulait que j'aille en pention ect ...
Bref j'enlève mes vêtements,les mets dans la machine à laver et vais me laver .
Aaaaaaargh !!!! L'eau est gelée !!!! Super il manquait plus que ça ! Bon et bien go me laver au gant de toilette alors .
Et pour finir cette magnifique journée et soirée, je me fais chauffer le reste d'hier soir et m'installe sur le canapé en zappant les chaînes sur ma télé ...

Pdv Eve
Bon une fois la porte d'entrée verrouillée, je me dirige vers mon père et le réveille pour manger . Notre repas se déroula comme d'habitude avec quelques petites discutions et les critiques sur des acteurs bidons d'une série débile à la télévision...
Une fois rassasié , on débarrasse la table et j'embrasse mon père ,vais me brosser les dents ,ect ... Une fois dans mon lit , je prends mon téléphone et l'allume . Pas de nouveaux messages . Je peux donc en déduire qu'Adèle est bien rentrée chez elle sans problème. Je l'éteins et m'endors lentement pour finir dans un sommeil profond...

SurvivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant