Chapitre 29

32 2 0
                                    

Point de vue d'Adèle :

     Ève et moi sommes interrompu à l'arrivée de Jensen dans le salon.
Le bel arrivant à l'air d'avoir des pensées vague. Ses iris qui d'habitude m' ensorcelaient  ne me font que l'effet inverse...

Ève leva la tête vers mon copain et lui demanda si Dean allait bientôt arriver mais il ne lui répondu pas et à la place il me demanda de le rejoindre dans cinq minutes dans l'Impala avec une tenue confortable et de bonnes chaussures. Sans hésiter je lui répondit un petit " Oui" en signe d'approbation mais au fond je sens quelque chose de mauvais venir...

Quinze minutes se sont écoulées et je suis devant l'Impala. Jensen me rejoins avec deux gros sac à dos et un équipement de camping, des couvertures et deux oreillers.

Mais où m'amène t'il ?

Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance, bien au contraire, mais il aurait pu m'informer qu'on allait partir faire du camping ou je ne sais quoi qui peut ressembler à du camping ! Je trouve que depuis qu'il a revue Dean il y a quelques heures, il a un comportement étrange...

S'apprête t'il à me révéler des choses ? 

Je passe outre mes idées et le rejoins dans la caisse.

**********        ************      **********

Ça fait environ une heure qu'on roule et on ne sait même pas adressé un seul regard, même pas un mot...

Quelque chose se trame et je n'aime pas du tout ça ! Il a dépassé les bornes ! 

Moi:" Bon Jensen, tu vas me dire ce qu'on fait là ? Où tu m'emmènes et putain pourquoi tu ne parles pas ! Ça ne te ressemble pas ! Et d'habitude même si tu ne parles pas tu mets au moins de la musique pour remplacer le silence mais là... Rien !"

J'avais dis tout ça d'une traite. J'étais à bout de souffle. Il tourna sa tête vers moi. Me dévisagea, me sourit et se re-     concentra sur la route.

J'ni crois pas ! Il se fiche littéralement de moi là !

Je me retourne du côté de la fenêtre et fis semblant de lui faire la tête mais même pas quelques minutes après, je sentis mes paupières s'alourdirent, mes yeux me brûlèrent de fatigue et je sentis peu à peu que j'étais entrain de me jetter dans les bras de Morphée...

*************************************

*************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv de Jensen:

Adèle s'est endormie. Elle me fait rire. Elle croyait vraiment qu'elle allait me faire cracher le morceau grâce à sa méthode de " boudage" ? Et bien non ma belle, il m'en faut bien plus pour me faire avouer des choses...

*******  *******  ******  ******  ****** 

Après deux heures de routes, nous arrivons enfin à un dinner.

SurvivanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant