QUICK REVENGE : TOME 1Après avoir reçu en coup de vent en pleine face crée par le capot fermé d'un coup, je me retourne vers la personne à mes côtés. Je ne vois pas sa tête tous de suite, faut que je lève la mienne. Avec le soleil de ce jour. Je place ma main sur mes sourcils pour cacher le soleil de mes yeux. C'est un garçon avec des cheveux surement brun ou châtain ; le soleil ne m'aide pas vraiment. Il a les yeux bleus gris, en tout cas ils sont magnifiques. Ils froncent les sourcils et me regarde de haut en bas. Je fais donc la même chose. Il porte un hoobies noir avec une phrase sur la poitrine en blanc ; un jeans clair déchiré aux genoux et des super star blanche noir. J'aime bien sa veste en jeans, elle est large.
- Tu fous quoi à ma bagnole ? Dit-il méchamment
- Déjà petit baisse d'un ton, après réflexion je ne pense pas que « petit » était le mot convenable, enfin mon grand ; de un j'avais relier deux de tes câbles qui avait un faut contact sur tes vitesses et de deux je n'ai rien fait de mal ! Dis-je sérieusement
- Parce que toi, on me montrant du doigt de bas en haut, tu t'y connais en voiture ? Dit-il en rigolant
- Surement plus que toi mon chou ! répondis-je sur de moi
- Si tu es tant sur de toi ; ce soir un décapiste à 20h00 et on fera un drag (course de vitesse)
- Avec plaisir
Je repartie vers mes cours essayant de retrouver Alix dans tout ce monde. Je marche dans les couloirs en remarquant les coups d'œil qu'on me lance. Au loin je vois Alix accompagné d'une fille au teint basané et des cheveux bouclé brun qui font ressortir c'est yeux bleus. Elle tout simplement magnifique. Je m'approche de plus près.
- Hearther ? C'est Cara ; une très bonne copine à moi. Me dis Alix en souriant
- Enchanté ! Bah Hearther. Dis-je à l'intention de Cara
- Cara. Me sourit-elle
On se déplace vers notre prochain cours qui sont les maths. Nous sommes les dernières arrivées je vais donc chez le professeur signaler que je suis nouvelle. Il m'indique donc la place du fond côté vitre, cette fois si je n'ai pas vue sur le parking comme nous somme à l'étage. Je suis en classe entière dans cette matière. On voit au premier rang les personnes qui ont que les études en tête avec un projet de devenir surement médecin ou ingénieur spatial. Au deuxième et troisième les personnes qui essaye de suivre et rigoler en même temps. Puis le fond avec soit les casses couilles ou les sans avenir surement comme moi. Pour être franche je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard et en aucun cas ça me stresse. Mise à part les voitures, je ne sais strictement rien faire de ma vie.
Je conduis depuis mes quatorze ans, c'est mon père qui me l'a appris. Mais ma mère
n'était pas d'accord mais trop tard. Maintenant je course avec un très bon classement et je suis très bien rémunéré. Pendant que le prof explique à mes nouveaux camarades le cours que j'ai déjà fait à New-York. Je réfléchis aux réglages que je dois faire sur ma Camaro SS pour le drag ce soir. Je ne sais même pas comment il s'appelle. La cloche me sort de mes pensées.Je marche accompagné de mon plateau essayant de ne pas m'écraser sur le sol piteux. Comme dans tout clichés qui se respecte. Il se trouve au centre une grande table ronde avec tout autour de petite table avec la plupart des personnes du lycée. Alix moi et Cara avançons jusqu'à une table au fond de la salle à l'extrémité des soi-disant populaires. Les populaires..... Espèce adroite doté de fric jusqu'au cul. Soit dans l'équipe de foot ou soit dans le club de gymnastique artistique. Tous plus frimeur les uns que les autres, les garçons tous plus beaux que les autres. Quant aux filles, alors là, qui ressemble le plus à un Picasso ?
VOUS LISEZ
QUICK REVENGE :Terminé
Teen Fiction-une fille comme toi,c'est excitant chérie // histoire comportant des caractères vulgaires et sexuelles //