QUICK REVENGE : TOME 1
Je passe le porche du lycée et pénètre dans le hall d'entrée. A peine ai-je posé un pied sur le carrelage jaune clair que tous les regards son braqué une seule et même chose ; autrement dit. Moi
Je pense que le fais que je fasse du drag augmente en quelque sorte ma soi-disant popularité. Je n'aime pas ce mot si cliché des livres américain même si je vous l'avoue : j'adore en lire. La popularité est devenue clairement une classe sociale comme avant la révolution française. Mais bon ce ne serait plus un cliché sans ça. Je vois Cara discuter avec un garçon, celui-ci est de dos. Il a les cheveux bruns et porte une chemise rouge bucheron avec un jeans large et des Adidas blanches. Je ne vois pas vraiment la couleur de sa peau mais c'est un peu basané. Je m'avance vers eux et fais la bise à Cara puis me tourne vers le brun.
Il lui ressemble beaucoup, il doit y avoir un lien de parenté là-dedans.
- Cara qui est-il ? Demandais-je avec un sourire quand même
- Hearther voici mon cousin Victorien. En me regardant. Vic ; Hearther une nouvelle dans ma classe. Dit-elle tourné vers lui
Le prénommé Victorien me souris, je ne vais pas vous cacher les dents blanches qu'il a. Ce serait égoïste de ma part.
- Salut. En me tendant sa main !
- Je l'accepte, Salut.
- T'es arrivé depuis quand ? Toujours avec son sourire
- Depuis Hier matin enfaite. Dis-je en rigolant
- Ce n'est pas de toi que tout le monde parle depuis ce matin avec la course de hier soir ?
Qu'est-ce que je vous disais y a même pas trente secondes ?
- Heuu il semblerait que ce soit moi.
- Hoo bah félicitation même si tu n'as pas vraiment gagné mais c'est vraiment pas mal du tout ce que tu as fait.
- J'ai quand même perdue donc nan !
Je n'ai jamais aimé perdre, savoir qui a plus fort que moi me démange. Le pire c'est de ce donner de tout son possible à qu'à la fin ça ne paye pas. Une défaite est ineffaçable comme pleins de chose dans la vie, on peut perdre contre son pire ennemi, on peut perdre à un jeu comme contre une maladie. On peut perdre une course ou encore pari. Chaque défaite ce regrette alors qu'une victoire ce fête.
Je les laisse en famille et je pars vers mon prochain cours. J'entre dans le vestiaire féminin, j'espère pour vous que vous aviez compris que j'avais sport. Celui-ci était en assez bon état, les murs étaient bleus et les bancs en bois clair. Encore une fois à peine avais-je posé un orteil que toutes les filles se retournèrent vers moi. J'avance vers une partie du banc pas utilisé pose mon sac et commence à me changer. Les filles avaient repris leurs conversations. La porte s'ouvrit sur Alix et Cara toutes souriantes.
- Heee on est à poil là fermez cette putain de porte. Cria une brune avec une voie aigue
- Mais la blague ! Si tu pouvais te pavaner en soutif : ce que tu fais déjà. Tous les jours dans les couloirs tu le ferais donc s'il te plait. Dit Cara en rigolant
Cela fait rire la plupart des filles ici présente quand la blonde fait l'offusqué.
Je penche ma tête en avant et enroula mon élastique autour de ma chevelure ondulé. Et passa devant le miroir pour voir si ça passe ou pas. Je me rendis dans le gymnase et m'assis dans les gradins comme l'on fait les quelques garçons déjà présent. Parlant de garçons ; dans ma classe ils sont plutôt mignons. Je vais être honnête avec vous Andrew est beaucoup plus mignon. Qu'on soit clair c'est juste de l'honnête. Je ne digère toujours pas ma défaite, faut que je prenne ma Revenge. J'informe le prof que je suis nouvelle. Il me demande comment je m'en sors en sport ; je réponds donc que j'ai toujours tourné entre dix-sept ou dix-huit de moyenne. Il m'informe du fait qu'on pratique du baseball en salle pour préparer la compétition de mai.
VOUS LISEZ
QUICK REVENGE :Terminé
Teen Fiction-une fille comme toi,c'est excitant chérie // histoire comportant des caractères vulgaires et sexuelles //