QUICK REVENGE : TOME 1
Aujourd'hui ça fait une semaine qu'Elijah m'a proposé l'arrangement avec la mafia russe et une semaine qu'on m'a apprise la mort de Chan. Je n'ai pas arrêté d'aller à la salle et de conduire. Logan ne s'est pas manifesté depuis qu'il l'a tuée. L'appel que j'avais eu de Chan le soir chez Cold était pour que je vienne l'aider, celui auquel je n'ai pas répondu.
Après je dois retrouver le chef de Bratva dans un café avec deux membres de la mafia mexicaine, Cold et Robin exactement.
Comme convenu je vais avec la mafia russe jusqu'à ce que j'ai le sang de Logan sur mes mains et après je me tire.
Andrew est resté avec moi cette semaine, il a dormi deux jours chez moi, Cara et Alix je les ai vues une après-midi. Je ne les ai toujours pas mise au courant pour les gangs et tout ce qui va avec, je veux qu'elles n'aient aucun problème. Cold m'a emmenée un soir au restaurant Indien, oui indien.
L'intérieur fait rétro, les quelques petites touches de rouge dans un décor brun. On dirait un de ces vieux bars Parisien. Elijah une vodka devant son nez, Cold une bière et moi un latte. Le début de la conversation s'engage avec les présentations. Robin ne m'a pas l'air serein.
- Alors Hearther as-tu réfléchis ?
- Bien sûr.
Il laisse un gémissement sortir de ses lèvres après avoir reposé sa vodka maintenant vide.
- Je t'écoute.
- Je viens chez vous jusqu'à exécution de Logan, après ça je sors des histoires de gangs. Bien évidemment Cold et la mafia mexicaine sont avec nous. Vous avez leur aide et ils ont votre aide que ce soit clair.
- Comme je l'avais dit toute aide gratuite est acceptée, quand Logan sera mort vous pourrez repartir, notre équipe informatique pourra même supprimer votre passé. Quant à vous Cold, une alliance pourrait se former pour plus tard faudra en reparler.
- Oui faudra en reparler. Répond-t-il
Je recule ma chaise et vide le reste de mon café debout.
- Ce n'est pas tout mais j'ai une voiture à chouchouter, bonne soirée.
Avant de partir je fais la bise à Robin et un bisou sur la joue à Cold. La porte du café refermée je branche mes écouteurs, l'onglet vert de Spotify s'affiche sur mon écran. Je vague d'une playlist à l'autre pour en trouver la plus parfaite. Le ciel aujourd'hui est gris et sombre, le soleil n'est pas de sorti.
Je connais mieux le chemin pour me rendre chez moi maintenant. Mon appartement se fait voir. Il est tout aussi terne que tous les miteux bâtiments de cette ville. Mon appartement n'est pas situé dans les nouveaux quartiers mais l'intérieur à été refait.
Ma musique se coupe par un appel de Cara.
- Oui Cara ?
- Coucou Heart, tu fais quoi là maintenant tout de suite ? demanda-t-elle
- Je voulais laver ma voiture mais proposes-tu mieux ?
Intérieurement je l'espère.
- J'avais appelé Alix avant toi pour vous proposer un ciné mais elle est de sorti avec Denver donc bae je te propose de ramener ton ptit cul chez moi. Dit-elle en rigolant
- Me proposes-tu un rendez-vous galant à nous deux.
- Il se pourrait bien que oui.
- Bon j'arrive.
Je range les clés que j'avais sorties de mon sac pendant que la voix d'Alix résonnait dans mes oreilles. Le vent fouettant régulièrement mon visage. Pendant que j'étais au café Marc m'a envoyé un message pour me signaler une course ce week-end. Je ne l'ai vue qu'une fois dans toute ma vie, il gère mon argent, les courses, il est bien évidemment payé.
- Vas-y entre.
Je vais dans sa cuisine et me sert à boire dans son frigo. Je m'adosse au plan de travail.
- Love Rosie ou Nos étoiles contraires ? Me propose-t-elle un DVD dans chaque main avec un petit sourire sur son visage.
Nos étoiles contraires est le film à éviter on sait très bien comme se déroule la fin, je lui montre sa main droite avec Lily Collins sur la pochette.
Elle se précipite jusqu'au lecteur DVD sous sa télévision, je me pose dans l'angle de son canapé et prends un des plaids posés. Elle me rejoint juste après et se pose à mes côtés. Bien évidemment elle ne se relève même pas deux secondes après pour aller dans sa cuisine et revenir avec une boîte de chocolat sauf qu'arrivée devant moi, elle se rappelle que la seule chose avec du chocolat que je prends c'est des chocolats chauds. Elle repart donc pour ramener un paquet de bonbons.
Le père à Cara décide de rentrer du boulot quand on apprend dans le film que le préservatif est resté coincé dans Rosie.
- C'est un problème effectivement. Commente-t-il ce qui fait hurler à Cara un PAPA assez drôle.
- Bonjour Hearther comment vas-tu ?
- Je vais bien et vous Monsieur Doucturi ?
- De même, si vous me cherchez je suis dehors car je vais tondre le gazon, ok ?
- Oui.
Cara fait continuer le film, pour que nous sachions où est passé le préservatif.
Mais comme on dit toujours, les bonnes choses ont une fin. Et elle est très vite arrivée.
🌱🌱
LA FIN ARRIVE
XXLN
VOUS LISEZ
QUICK REVENGE :Terminé
أدب المراهقين-une fille comme toi,c'est excitant chérie // histoire comportant des caractères vulgaires et sexuelles //