Chapitre 27

225 11 0
                                    

QUICK REVENGE : TOME1

Les armes étaient toutes braquées sur nous, j'avalais difficilement ma salive. Cold lui était tendu, aucun de nous avions une arme. J'étais fichue. Ma bagnole était trop loin ; quant à eux je n'ai aucune idée de qui ils sont.
-         Vous êtes ? Demande Cold
-         Nous sommes la bratva mon ami.
Il dit cette phrase avec un accent russe.
-         La mafia russe je présume ?
-         C'est ça Hearther, comment vas-tu jeune fille ?
-         Bien et vous ? Il y a un café pas loin si vous voulez. Proposai-je
-         Appelez-moi Elijha Portroeva chef de la Bratva.
-         Cold Preston chef de la mafia Mexicaine.
Les deux se serrent la main, sans pour autant se lâcher du regard.
-         Je n'ai pas l'intension de vous tuer, juste de mettre les choses au clair.
-         En début de soirée ça va pas le faire pour le clair. Répondis-je
-         Ne l'écoutez pas, elle a un humour différent du nôtre.
Cold me pousse avec son coude
-         Donc Hearther Willow nous avons une proposition à te faire. Nous savon que tu as Logan derrière le dos, ce qui veut dire que la mafia espagnole est derrière toi et tes petits amis. Je te propose de te joindre à la BRATVA.
Rejoindre la mafia russe, ça parlerait encore plus de moi. Mais ça me rajouterait une sécurité énorme sur le dos.
-         Je pense que vous avez oublié un détail, la mafia mexicaine me suit déjà ? En me tournant vers Cold
-         Ceci n'est point un problème, tes alliés sont mes alliés Hearther.
-         Qu'est ce qui me prouve que vous n'allez pas me tuer ?
-         Tu as déjà travaillé pour moi et je ne t'ai pas touché.
-         Travailler pour toi ? Elijah ?
-         Etincelle perdue ma belle.


La voiture saute pas mal, Cold à coté de moi à sa main posée sur ma cuisse. C'est un silence agréable, son pouce bouge sur ma chair laissant des petits picotements dans mon être. La chaleur est juste douce, le faible morceau du soleil encore voyant plonge la mer dans une couleur orangée.
La musique de fond berce mon cœur calmement, Cold n'arrête pas son pouce ce qui me réchauffe le cœur. Je décide de poser ma main sur la sienne. Son contact embrase ma paume quand il décide de croiser nos doigts.
On traverse notre ville jusqu'à mon appartement.
J'ouvre mon appartement, enlevant mes chaussures à côté de l'entrée. Cold referme la porte derrière lui
-         Tu veux un café ou quelque chose ?
-         T'as une bière ?
-         Yes.
Je sors une bière de mon frigo pendant que je me prends une brique de cacao. Je suis assise à ma table de cuisine avec le beau brun en face de moi.
-         Que vas-tu faire pour la Bratva ?
-         Je pense que je vais accepter et quand on aura tué Logan, je sortirais de toute cette merde.
-         C'est une bonne idée.
Plus personne ne parle, mon appartement est plongé dans un silence confortable.
-         Viens là. M'appelle Cold
Je me lève pendant qu'il tourne sa chaise vers l'extérieur. Quand j'arrive à son niveau il m'indique de m'assoir sur ses jambes, je me mets donc à cheval sur celle-ci.
Il passe sa main dans mes cheveux pour les mettre derrière mes oreilles.
-         Sais-tu que t'es belle ?
Je baisse ma tête étant gênée. Je choisi de rencontrer ses lèvres en les faisant danser. Je monte mes mains sur ses joues pendant que les siennes se baladent sur mes hanches.
Cold attrape le bas de mon t-shirt et le fait monter sur mon ventre, ses mains chaudes me font tressaillir. J'enlève mes mains de son visage pour enlever mon t-shirt.
Il décolle ses lèvres des miennes pour me regarder, un sourire lui échappe me rassurant. Cold attrape mes cuisses et se lève.
Il se déplace jusqu'à ma chambre, nos lèvres bougent toujours ensembles.
Dans ma chambre il me dépose au sol, je ferme mes volets et j'allume mes leds rouges. J'ôte mes chaussettes et mon jeans.
Je me rapproche à nouveau de lui, je recherche le contact avec ses lèvres légèrement gercés. Il me pousse gentiment sur le lit et se place au-dessus de moi.
Sur ses avants bras il s'arrête pour regarder mon visage, de sa main droite il enlève quelques cheveux en batails de mon visage. Il me répète encore que je suis jolie.
Il dépose des baisers sur ma clavicule jusqu'à mon épaule gauche, mon rythme cardiaque s'accélère.
Je cherche son jeans sur ses hanches, je joue avec le bouton pour le sortir du petit trou dans le tissu. Je tire sur les deux extrémités pour baisser la tirette. Son jeans tombe sur la longueur de ses jambes qu'il enlève lui seul. La chaleur de son corps me manque déjà.
Il descend ses baisers jusqu'à sur mon ventre pour au final enlever mes seuls vêtements et passer une nuit rude.

QUICK REVENGE  :TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant