CHAPITRE 20

280 15 0
                                    

QUICK REVENGE: TOME 1

-         Je crois que j'ai trouvé la perle rare les filles ! Nous dit Alix
Nous sommes dans un petit café de Saint-Louis ou Cara Alix et Moi partageons un moment de pause. Nos boissons tièdes en mains, on se raconte les petits potins et nos histoires. Cara est actuellement en train de nous raconter qu'elle discute depuis quelque temps avec un garçon du village à côté et que ce week-end ils s'étaient vus, après une petite partie de baise au lit ils s'étaient encore vus durant la journée entière. Que c'était un garçon banal, une petite vie tranquille sans souci.
Nous avons même eu le droit à quelques petits détails de leurs jeux d'acrobaties, même qu'il serait un très bon acrobate. Enfin voilà et qu'elle veut nous le montrer.
Quand à Cara, j'ai abordé le sujet de Eden. Notre cher sportif Eden, dont notre petite rousse rougit souvent. D'après des informations de Cara, Alix et Eden avaient créés une sorte de jeux de séduction. Faut que je joue au cupidon un peu.
-         Sinon Hearther toi et Andrew ? Demande Cara
Arrivée au bout de ma boisson je continue de boire à la paille et fait le petit bruit qui nous montre qu'on n'a plus rien à boire, je lève les yeux vers elles
-         Il a une copine, et c'est juste un pote. Leur rappelais-je
-         C'est excitant les mecs en couples. Approuve Alix et reprenant de son latté
-         ALIX. Corrigea Cara
-         Bah quoi c'est vrai ! Se défendis celle-ci
Cara et moi nous échangeons un regarde de désolation envers elle.



A peine avons-nous passé les portes de l'entrée de notre bahut que je sentais déjà les regards sur nous, je me retourne et ne regarde si aucunes de nous avait quelque chose qui clochait. Mais tout était clean, on continuait d'avancer jusqu'à ce qu'un garçon qui devait avoir une année de plus que moi me pose une question
-         Tu vas courir contre Cold demain soir ?
J'eu un moment de flou dans ma tête, bah non.
-         Non, pourquoi tu dis ça ?
- Parce que c'est ce que les gens disent.

Au loin dans le couloir je vois Cold et sa bande d'amis, celui-ci me montre son téléphone.
Je compris que je devais sorti mon objet technologique. Deux messages m'étaient signalé. Un du beau gars du fond du couloir et un de Mark.
Je relève les yeux vers Cold et glisse mon doigt de façon à ouvrir don message
« Je l'ai appris y quelques minutes »
« On doit vraiment la faire ? »
Je relève la tête vers le garçon
-         Comment ça se fait ? Lui demandai-je
-         Bah vous êtes les deux meilleurs, et on doit rentrer du fric pour les pistes et les boissons.
-         Vous êtes en manque d'argent là-bas ? Mais pourtant y a du monde souvent.
-         Oui mais pas suffisamment pour l'entretient. Me répond-t-il
Je marche jusqu'à mon acolyte d'une nuit, le fait qu'il y est ses amis ne me dérange pas comme je pense qu'eux aussi sont de la mafia.
-         Hearther voici ma bande, ils sont aussi dans mon gang. Les jumeaux Quentin et Robin, Lucie et Mila.
Quentin et Robin sont blonds avec des yeux clairs, grands presque autant que Cold. Robin à un piercing à la lèvre que Quentin n'en a pas. Lucie est petite et blonde avec des yeux bruns, elle est très belle. Mila à la peau noire avec aucunes imperfections, des cheveux frissé magnifique.
-         Salut. Fis-je avec un signe de main
-         Il semblerait que nous devions faire un drag (course sur ligne droite) cette fois ci pour faire rentrer du fric. Lui indiquais-je
-         Bah évitons de nous faire tirer dessus cette fois. Dit Nick
-         D'ailleurs comment vous aviez su la dernière fois ? Leur demandais-je
-         C'était grâce à la cousine de Nick qui gère l'informatique à la maison. Répond Mila
-         Vous êtes combien ? En fronçant les sourcils
-         Dans le pays ? Un bon millier je pense. Répond Cold
Je le regarde dans les yeux, ses yeux clairs. Oui il est beau mais je ne lui dirais pas.
-         Ils sont au courant de tout ceux que je reçois ?
-         Oui nous le sommes. Me dit Robin si je ne me trompe pas








Je suis chez moi, je zappe les chaînes jusqu'à allumer Netflix. Je lance mon épisode de MR ROBOT ; je pars dans ma cuisine et me chauffe encore des nouilles chinoises. Je saute sur mon canapé après avoir sorti mon repas de la machine révolutionnaire. Oubliant le bouillon de mes pates, mon t-shirt et mouillé d'eau aux herbes. Deux secondes j'hésite à rester comme ça ne voulant pas me lever. Je prends la petite télécommande argentée et met sur pause mon épisode. Je rentre dans ma chambre et ouvre mon armoire, troquant mon t-shirt par une chemise bien trop ample. Revoyant au passage ma petite boîte métallique, je cogite me demandant si je dois l'ouvrir ou non. Je la pose sur mon lit et retire le couvercle.
Je retrouve des vieux papiers que je ne vais pas regarder et mon arme, mon arme. J'en suis résigné à me demander si ma vie en devient dangereuse au point de la ressortir. Il est vrai que j'ai trois mafias qui me connaissent d'après Cold, que je me suis fait tiré dessus presque trois fois.
Je respire un coup et prends l'arme dans mes mains frêles, je regarde qu'il y est bien la sécurité. Je la pose sur le lit et referme ma boîte aux magnifiques souvenirs.
Je me balade dans mon appartement l'arme en mains, je la range dans un tiroir de mon meuble du salon de façon à l'atteindre rapidement.
Je me repose sur mon canapé, continuant mes nouilles un peu froides maintenant. Je suis la vie de Elliot plus que la mienne mais étrangement me sentant observé tout de même. ( perso de la serie )

« sachez que n'importe où nous sommes, on est toujours observé »

QUICK REVENGE  :TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant