CHAPITRE 24

239 12 1
                                    

QUICK REVENGE : TOME1

- Etincelle perdue ? C'est quoi cette histoire Heart

Je crois qu'Andrew ne le prend pas si bien que ça.

- C'était avant que j'arrive ici, ça remonte.
- Je crois que tu vas tout nous raconter chez moi et tout de suite. Dit Cold

On est tous assis sur le canapé beige du grand salon de mon habitation temporaire. Je fixe les quelques verres de soda sur la table basse.

- Je viens de Seattle, je sais conduire depuis mes quatorze ans grâce à mon père. L'année de mes quinze ans j'ai dérapé, j'ai vu que j'étais douée en course de voiture. Je me suis donc trouvée dans des courses illégales, bien sûr je n'avais que quinze ans et ça paraissait bizarre aussi jeune.

Je chope mon verre et en boit une gorgée.

- J'ai dû me faire un nom avant de faire écraser, c'est illégal ; ils ne laisseraient pas une minette trainer dedans, ricanais-je, je me suis retrouvée à vendre de la drogue sur le compte d'un inconnu, mais je ne trouvais pas ça suspect, j'étais naïve. J'ai commencé à mal tourner et mes parents l'ont aussi remarqué. Ma relation à commencer à se dégrader avec eux.

- Mais ? Mila essaya de parler mais Lucie lui dit de se taire.

- Je commençais à prendre de l'ampleur dans le monde de la drogue, on me nommait l'étincelle perdue. J'étais connue, riche mais seule. Je continuais les courses et entrais dans les classements. Et arrive LA course, je suis contre Hugo Spotfield et deux autres. On est proche de l'arrivée et je suis devant. Dans mon rétroviseur je vois la voiture à Hugo s'encastrer d'un coté dans l'arbre, mais emporter par l'autre dans la mer.

Ils me fixent tous

- C'est là que mes parents m'ont rejeté, je suis allée trop loin pour eux alors que je n'avais rien fait. J'ai fait la une des journaux de Seattle, ils ne sont pas sortis de la ville pour ne pas avoir une mauvaise pub.

Je soupire.
- Je suis venue ici pour oublier mon ancienne vie, mais il semblerait que le frère d'Hugo, Logan veuille ma mort. J'ai appris par la suite que c'est la mafia Espagnol que j'ai à dos, mais que je ne vendais pas la drogue pour eux non plus.

Je suis coupée avec une vibration dans ma poche arrière de mon jeans, j'extirpe celui-ci pour voir la provenance de cet appel, c'est Chan.
Je lève le regard vers Andrew pour au final ne pas répondre. La sonnerie se coupe moins d'une minute pour qu'elle sonne à nouveau l'instant d'après. Je coupe le son comme pour ne plus être embêtté.

- C'était qui ? Demande Quentin et Andrew en même temps
- Chan, elle a surement regardé le dernier épisode de Pretty Little Liars et doit râler. Dis-je en rigolant
- Bon on boit un coup ? Demande Lucie déjà deux bouteilles à la main

Mon corps bouge seul sur le rythme de la musique, la peau matte de Mila devant moi fait de même. Nos gobelets presque vides à la main. Non, nous ne sommes pas bourrées, juste joyeuses.
Les garçons eux, sont sur le canapé des bouteilles à la main. Lucie est partie étant raccompagné par Robin. Andrew joue à la play avec Nick et Cold, quant au deuxième jumeau lui répond à des messages sur son téléphone. Mila commence à ne plus très bien tenir debout, elle s'assoit sur une chaise de la salle à manger. Elle se plaint de sa tête qui tourne ce qui me fait rire.
Ma vision floue comme dans les clips, les vagues sont présentes dans ma tête. Je continue de sauter et bouger ma tête. Je rapporte la bouteille à mes lèvres, je penche celle-ci en arrière voulant récupérer encore du liquide doré ; mais rien n'arrive à ma bouche.
Dans la cuisine je me ressaisie d'une canette. Une remontée acide me vient, je me tiens aux murs. Avec le peu de lucidité qu'il me reste je trouve la salle de bain et réussi à me pencher au-dessus des chiottes.
Ma petite affaire de faite, je m'adosse à la paroi de douche derrière moi. J'enlève les cheveux qui me sont devant les yeux. J'apporte mes jambes à la poitrine pour y poser ma tête.

La faible lumière que dégage la pièce suffit à me réveiller, je dégage les quelques mèches de mes cheveux bruns qui sont arrivées devant mes yeux. Je cherche à me mettre sur le dos mais mon épaule ne touche pas le matelas.
Le visage endormi de Cold m'apaise de suite, des petites boucles sont apparentent sur le coussin. J'hésite mais je décide finalement à me coller à lui, quand il passe un bras autour de mon petit et frêle corps.
- Sweetheart, tu pues l'alcool.

Je fronce les sourcils et redresse ma tête, je roule jusqu'au bout du lit pour courir dans la salle de bain. Chose que mon subconscient aurait dû m'interdire, un mal de crâne me prend.

- Aspirine dans le tiroir à côté de la douche.

Merci Cold, un verre est déjà posé sur le comptoir. Je m'assois sur la cuvette de chiotte le temps de boire ce que je mérite. J'entends du bruit dans le couloir me faisant lever la tête ; Cold se tient dans le cadre de la porte. Un jogging et son torse nu, ses cheveux mal coiffés et un semblant de barbe apparent.

- Soit prête dans moins de deux heures beauté.

Sa voix matinale avec tout le reste, le rende suave. Il se retourne pour partir de la salle de bain. Je regarde mon reflet dans le miroir en face de moi le temps de réaliser ce que j'avais devant moi.

🎁🎁
HEYY bon on arrive doucement à la fin de l'histoire.
Bonne fin d'année
Xxln

QUICK REVENGE  :TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant