QUICK REVENGE : TOME 1
Une explosion, la foule qui court, des cris, les accélérations rapides, les verres cassés, la fumée des gravillons, le feu suivi du silence. Un nuage de fumée se dresse devant nous. Cold lui aussi est toujours assis à côté de moi essayant de comprendre lui aussi. Jusqu'à ce que je pense à Andrew
- ANDREW ! hurlais-je
Je me lève vite est cours jusqu'à l'ancienne ligne d'arrivée, deux voitures sont accolées. Nick et Andrew, je cours et ouvre la porte d'Andrew. Je fais le tour pour aussi ouvrir celle de Nick. Sa voiture commence à prendre feu à l'arrière. J'enlève la clé pour couper son moteur. Il gémit légèrement et bouge un peu ses doigts. Il est donc vivant, je lève ma tête pour voir Cold aider Andrew à sortir, il le dépose à côté de la route sur une partie d'herbe.
- Cold j'arriverais pas à le sortir, je n'ai pas assez de force.
Cold cours jusqu'ici, je me décale pour lui laisser la place qu'il a besoin pour extraire son ami de l'habitacle. On positionne Nick à côté d'Andrew dans l'herbe.
Je m'approche d'Andrew et prends sa tête dans mes mains, je regarde sa tête pour voir ce qu'il faut soigner. Il a l'arcade sourcilière d'ouvert et une coupure sur la joue. Je regarde Nick qui a un problème au bras apparemment.
Je regarde autour de moi et vois la Ferrari 488 de Cold, il suit mon regarde.
- L'hosto ? Me demande-t-il
- Oui.
Je prends le bras d'Andrew sur ma nuque pour l'aider à marcher jusqu'à la voiture de Monsieur Cold qui lui aide Nick. Je place Andrew sur le siège arrière. J'attends qu'il soit bien et je ferme la portière.
Je suis à côté de Cold dans la salle d'attente. Andrew est maintenant en salle de réveil et Nick sur la table d'opération pour son bras. Maintenant qui j'y pense : que s'est-il passé ?
- Cold, comment ça s'est passé ? Lui demandais-je
- Y a eu une explosion apparemment.
- Ouais mais à cause de quoi ? Le fait qu'ils se soient rentrés dedans ? proposais-je
- Sûrement avec le choc et les moteurs en chauffe, ça à du créer cette réaction.
- Cold y aurait moyen que tu me passes ta caisse, je veux juste me changer et me laver ?
- Hmmm... Oui d'accord. Ramène juste à boire. Me dit-il
Il se lève pour sortir les clés de sa voiture. Je cours jusqu'au parking et appuis sur le bouton de la télécommande pour entendre le petit bruit de déverrouillage. Je m'assoie sur le siège conducteur que je dois d'ailleurs lever avec ma taille. J'enclenche le moteur, pour sortir du parking.
J'aime bien le bruit qu'elle fait, c'est puissant et cela donne de l'adrénaline. J'appuie un peu plus sur la pédale et décide de passer par l'autoroute fermé pour rentrer chez moi. Je titille le moteur dans Saint-Louis de sorte à ce qu'on me remarque, si déjà je suis dans une voiture comme cela autant se la frimer. Je descends le pont qui passe au-dessus de cette autoroute. Je fais crisser les pneus sur le goudron et lâche la pédale de freins. La voiture monte assez rapidement en vitesse me collant au siège. J'augmente la musique de la radio, et ouvre les fenêtres étrangement on n'entend pas le bruit ressemblant à un hélicoptère. Je suis seule sur la route, je tourne régulièrement me permettant d'user ses pneus. Je laisse mes marques sur la route faudra que je lui montre. Je repasse en ligne droite en voulant faire un overdrive (une montée des 6 vitesses) La bagnole accélère à la vitesse que je demande, j'ai un très bon contrôle de la voiture alors que je ne la connais pas. Je vois déjà la sortie alors que je suis à 331 Km/h. Je monte sur la route me rendant près de mon quartier.
J'ouvre ma porte, je lâche mon sac et pose les clefs sur le buffet. Sur ma table traine une enveloppe. Mon cœur rate un battement, je me stoppe et prends chaud d'un coup. J'ai vraiment très chaud et je commence à prendre peur. J'avance pas à pas jusqu'à ma table. Je tends mon bras tremblant et attrape le rectangle entre mes mains.
« Je me demande comment vont le prendre tes amis en sachant que tout est de ta faute »
J'ai du mal à respirer, je perds mon souffle. Mon cœur bat beaucoup trop vite. J'avance lentement jusqu'à ma douche. Est-ce que Andrew et Nick seraient à l'hôpital à cause de moi ?
Je laisse mon corps descendre jusqu'au sol de ma douche, l'eau recouvre mon corps et laissant mes cheveux maintenant collants à mon visage et plus foncés. Je ne sais même pas quels sentiments me passent dans le corps, je suis affaiblie et fatiguée. Je pense, je réfléchis à quelque chose que j'ignore.
Je suis sûrement dans un état second ou quelque chose comme ça. Je me redresse et tire mes cheveux en arrière, je coupe l'eau et me passe une serviette autour de mon corps. J'essuis avec ma main la buée accumulée sur la glace devant moi, peu à peu mon reflet se fait voir. L'horreur et la cruauté que je suis se reflète. Je marche à pas lourd jusqu'à ma chambre et sors un sweat gris et un jeans noir. Je noue mes lacets et cherche une boisson dans mon frigo.
🌾🌾
L'action de l'histoire arrive à grand pneu
Xxln
VOUS LISEZ
QUICK REVENGE :Terminé
Novela Juvenil-une fille comme toi,c'est excitant chérie // histoire comportant des caractères vulgaires et sexuelles //