QUICK REVENGE : TOME 1
Quand je rouvris mes yeux j'étais dans une maison aux murs crème et quelques traces rouges de droite à gauche, quand on avance on tombe en face de l'escalier qui mène surement aux chambres, à ma droite se trouve une cuisine ouverte et à ma gauche un salon aux couleurs chocolat quant à la cuisine elle est rouge vif avec pleins d'ustensiles de cuisine éparpillé un peu partout. Je fus tiré d'un coup sec en arrière par mes longs cheveux bruns en lâchant un cri de douleur, quand mes fesses touchaient enfin le sol je me fais tirer au milieu du salon je relevais donc ma tête pour apercevoir un homme et une femme qui ne sont autre que mes géniteurs. Je vois leurs lèvres bouger mais je n'entendais rien j'étais comme sourde quant à ma génitrice elle leva sa main pour l'abattre sur ma joue et l'homme que j'appelais autre fois (un père) me donna un violent coup dans ma côte droite. J'hurla de douleur quand la femme me gifla à nouveau surement pour que je me taise, ma joue est un feu et sûrement rougie par les coups je fais une tentative pour me relever quand mon géniteur m'attrapa la jambe droite me souleva du sol et me jeta sur le plan de travail du salon que je me pris dans le dos et sur le bat de ma tête. J'étais couché au sol avec une douleur au dos incroyablement forte quand je rouvris les yeux je vis le pied de la femme arriver vers mon visage, mon œil gauche me fait souffrir que je sentis son pied se retirer de mon œil. Je sentis une déchirure au milieu de mon ventre indiquant qu'il m'avait coupé avec un des nombreux couteaux de cuisine.
---
Je me redresse de mon lit, en sueur. J'ai du mal à respirer et mon cœur bat bien trop vite. J'enlève ma couette et jette mes jambes vers l'extérieur de mon matelas maintenant humide. Celles-ci flageolent légèrement, je me dirige dans ma cuisine pour me chercher un verre d'eau.
Mon verre devant moi, mes deux mains dans mes cheveux, ma tête faisant un appuie sur mes coudes posés sur ma table de boit. Je réfléchis, je réfléchis à mon cauchemar que je n'avais pas fait depuis quelques temps. Je cherche l'heure affichée en rouge sur mon four et constate qu'il n'est que cinq heures. Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire. Je décide de faire le ménage, de toute façon je n'ai rien d'autre de prévu alors autant le faire maintenant.
Mon chignon vite fait avec des mèches qui me tombent devant les yeux, munis de gants avec un jogging gris et un débardeur noir ; je nettoie les joins de ma salle de bain, dans ma douche exactement. Je n'ai pas arrêté de la journée, la chaîne de musique de la télé à fond de l'appartement, je brosse, astique, lustre, désincruste depuis cinq heures. Je n'ai pas mangé à midi. On sonne à la porte, je relève la tête de mon carrelage et me demande si j'ouvre ou pas. Après de grandes réflexions je me redresse et ouvre la porte. Et j'hésite à la refermer quand je vois qui c'est.
- Je dérange peut-être ? dit-il
- Pas de peut-être, oui tu déranges.
- Que fais-tu avec cette tenue ? Demande-il en riant
- Je fais le ménage ça te dérange peut-être ? Non mais au pire je m'en fous parce que toi tu me déranges ! Répondis-je à Andrew
- Bah continue et je reste en même temps !
- Si tu restes, tu m'aides !
- Ok ça marche !
Nous sommes maintenant deux, parterre avec une brosse à dent à frotter comme des malades sur mes joints. Des perles de sueur coule sur nos fronts de l'exercice que nous faisons. Je prends la douchette en mains pour enlever ce qu'on a gratté. Je fais dévier ma main sans faire exprès vers la tête d'Andrew.
De l'eau arrive sur son visage et sur ses cheveux. Il relève sa tête vers moi et regarde la douchette dans ma main. Il attrape le gel douche à côté de lui et me mets de savon partout. Je continue de le mouiller en dirigeant toute l'eau vers lui, il se lève pour m'enlever mon arme de mes mains, ce qu'il arrive à faire. Il tourne mes cheveux sur la tête pour les faire mousser. La mousse me tombe devant les yeux, je me dépêche de sortir de ma douche et attrape une serviette pour m'essuyer les yeux. Quant à lui, il se tord de rire sous la douche. Je le tire hors de la douche.
- Commande des pizzas pendant que je me lave.
Je continue à me laver les cheveux et le reste.
Je sors de ma chambre habillé d'un short et d'un t-shirt et me jette sur le canapé pour prendre une bière de la main d'Andrew.
Ma tête posée sur l'épaule large d'Andrew je digère calmement la pizza que je viens d'engloutir.
- Les courses t'en es où ? Demandais-je
- Tranquille, j'en ai une dimanche soir. Me réponds celui-ci
- Donc demain soir quoi.
- Oui demain soir.
- Tu restes dormir ? Lui proposais-je
- Dans ton lit ? avec son éternel sourire en coins
Je me lève et lui tire les bras pour le lever, je me dirige dans ma cuisine avec ma main dans la main d'Andrew. Je me stoppe et romps tout contact avec lui et défais le clic lac du canapé et jette un plaid dessus.
- Ta place est dans mon canapé et moi dans mon super lit.
Je passe à côté de lui en roulant des fesses, je me stoppe. Je lui fais un bisou sur la joue et coupe la lumière du salon pour me diriger dans ma chambre.
🌾
Quelques traces du passé de Hearther dans ce chapitre!
Continuez à bien suivre parce que dans les 10 chapitres à venir y aura beaucoup d'informations.
Xxln
VOUS LISEZ
QUICK REVENGE :Terminé
Teen Fiction-une fille comme toi,c'est excitant chérie // histoire comportant des caractères vulgaires et sexuelles //