CHAPITRE 8

413 21 2
                                    

QUICK REVENGE : TOME 1

Je continue de rouler jusqu'à la ligne d'arriver, Chan elle est toujours la bouche ouverte le regard vers l'avant. Elle me fait rire. Quand j'arrive devant la ligne d'arrivée tout le monde s'écarte. Les gérants ont installé des écrans géants qui diffusent en direct tous ce que filme un drone en instantané. La voiture rouge pétante nous ayant aidé se gare à mes côtés, nos deux voitures font un V. J'enlève la clé du contact, Chan se tourne vers moi

- J'aime encore plus ça. En rebondissant sur son siège

Je rigole et en regardant mon plafond, je prends une bouffée d'air et ouvre ma portière. Je sors un pied et le deuxième suit. Quand mon corps se trouve enfin hors de ma bagnole, la portière de Chan claque.

Autour de nous personne ne bouge, c'est assez gênant, je l'avoue. La voiture rouge bouge un petit peu, la porte côté conducteur s'ouvre. Un garçon grand en sort, la capuche de son sweat grise sur la tête. Une petite partie de brun dépasse devant, il ferme calmement sa portière. Celui qui nous a aidé, sort à son tour. Il a encore son arme avec lui, il nous regarde puis tourne sa tête, le brun. Le brun.

Je l'ai déjà vue ; je lui avais foncé dessus un matin. On s'était échangé même pas quatre mots. (chapitre 6, je sais que vous avez oublié )

Chan arriva à mes côtés et approcha de mon oreille.

- On ne devrait pas aller les remercier ? Me chuchota-t-elle

Je soupire

- Je crois bien que oui.

Je contourne leur voiture par l'avant pour me placer devant eux. Je regarde le brun dans les yeux.

- Je dois dire merci je crois. Dis-je

- De rien. Répond le blond

Il a les cheveux décoiffés qui lui donne un côté mauvais garçon, et des yeux bruns. Quant au garçon que j'ai percuté, lui ne dis rien. Il regarde juste.

- Chan. Dis celle-ci voulant se présenter. Et merci parce que je galère avec une arme, tu nous as beaucoup aidé

- Nick, et de rien. Lui répond celui-ci avec un petit sourire

Je m'oriente vers le conducteur.

- Merci toi aussi. Dis-je

- Hmmm.

Je décide de repartir, il n'aime surement pas sa vie lui. Je m'approche du bar installé pour l'occasion, je salue les quelques personnes venues me saluer. Il y en a que je connais à force. Je m'adosse sur l'établi et commande une bière. Il me l'apporte décapsulé, je lui sors l'argent que me retourne. J'apporte la bouteille à mes lèvres et une grande gorgée que je bois lentement.

Je sens une vibration dans ma poche arrière de mon jeans, je tiens ma bière d'une main et extirpe mon appareil de ma poche. Je déverrouille mon téléphone avec mon empreinte. Je clique sur l'icône verte pour les messages.

<< Tu t'en es bien sortis, j'avoue j'ai eu peur pour toi. Andrew >>

Je lève ma tête que je tourne le cherchant des yeux, un sourire m'échappe. Quand je le repère sur ma gauche, il se tient toujours avec Camille à ses côtés.

- Je ne perds pas aussi facilement, je m'en sors toujours.

J'entends la petite sonnerie m'indiquant que mon message est bien parti. Je reprends une gorgée et décide de bouger. Je vois au loin Chan discuter avec une fille près de ma voiture, j'hésite à la rejoindre. Je préfère la laisser seule, j'entre dans les locaux et cherche la mallette à outils dans un local. Je ressors et me place à l'arrière de ma voiture, je la pose à mes pieds et attache mes cheveux. Je remonte mon jeans et m'assois au sol.

Je change quelques visses qui s'était dévissés, et passe un coup de chiffon dans mon pot d'échappement. Je regarde aussi mes gentes, constatant qu'elles n'ont pas pris de coup cela me plait. En me relevant je remarque un impact de balle du côté droit. Les salopards, va falloir que je fasse réparer.

Cara me raconte encore ses petites aventures du week-end, pendant que j'écoute ma playlist. Ma bagnole est chez le garagiste pour les impacts de balles, oui parce que figurez-vous que j'en avais cinq. Cara m'explique que Denver, vous savez le gars qui s'est battu. N'aura rien à payer et qu'il s'est excusé, très intéressant. Voyant les aiguilles de ma montre qui avance, il me reste quinze minutes. Je monte les quelques escaliers de l'entrée du bahut et m'assoie au même endroit que le premier jour. J'embrase ma clope et aspire. Je l'ai la substance illicite qui entre dans mon corps comme rien ne pourra jamais le faire. J'expire celle-ci pour la voir partir en nuage de fumée.

Je sens ma clope s'enlever de ma bouche. Quand j'ouvre mes yeux, Andrew se trouve devant moi avec MA clope entre ses lèvres.

- Hey petit ange.

- Rends ma clope And' ! Lui demandais-je

- Hmm laisses moi réfléchir ? NON !

Je me lève pour lui arracher mon petit bâton blanc et orange. Il le prend dans ses doigts et expire la fumée sur ma tête.

- Tiens. En me la rendant

Au loin je remarque les garçons qui m'ont aidé à la course, Nick et notre inconnu que j'avais déjà rencontré plus tôt. Il a les cheveux châtains-clairs, avec des yeux bruns je crois. Il est plus grand que Nick. Il est accompagné de deux filles et de deux autres garçons sans compter Nick.

- Dis Andrew, tu saurais qui sont les gars là-bas, dis-je avec un signe de tête.

Il se tourne et les regarde quelques secondes.

- Tu as Nick à côté de lui le grand châtain c'est Cold, il roule aussi lui d'ailleurs. Après tu as Lucie et Mila. Quentin et Robin qui sont des frères jumeaux

Les deux jumeaux sont blonds tous les deux, ils sont assez différents l'un de l'autre.

Au même moment toute la compagnie tourne leurs têtes vers nous ou plus tôt moi. Je pense qu'ils ont parlé de moi.

🍍
Heyy alors comment vous trouvez ?
Pensez à commenter et voter parce que ça fait plaisir
XX ln

QUICK REVENGE  :TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant