CHAPITRE 16

275 15 0
                                    

Hugo Spotfield
Un jeune conducteur de mon âge à qui j'ai dû faire face, nous étions dans une course d'août. Pendant la course il est passé par-dessus la barrière de sécurité et s'est écoulé dans le Puget Sound, le bras de mer de l'océan Pacifique. Seattle est une belle ville, mais après cette accident sa mère m'accusait de l'avoir volontairement envoyé sur le côté. Alors que ma voiture ne l'a pas touché d'un poil. Je fus critiquée et insultée par tous les coins de rues. J'ai été mise en examen par la police avec une enquête sur le dossier.
Ma famille à cet instant m'a reniée, ils m'ont dit de partir. Je les ai bien écoutés, aujourd'hui je me trouve à Saint-Louis, une petite ville dont tout le monde parle. Ma famille, ceux qui m'ont vu grandir, faire mes premiers pas, ceux qui m'ont appris à conduire m'ont abandonné, que je crève ou pas je pense qu'ils s'en contrent foutent.
Revenons à la police, pendant l'enquête pour faute de preuves comme ma voiture n'avait aucun impact et celle de Hugo n'ont plus ; ils ont fermé l'affaire. Laissant sa famille dans le deuil de leur fils jetant toute leur haine sur moi et moi seule. A partir de ce moment j'avais décidé de partir pour une nouvelle vie, abandonnant tout ce que j'avais construit.
Maintenant je suis debout devant cette liste. Mais à ce que je sache il est mort, noyé ou pas. J'étais au fond de l'église à son enterrement, j'ai vu le cercueil de mes propres yeux.
Pensant au feu, je me dirige vers mon balcon. J'ouvre la porte vitrée et les volets et laisse l'air frais pénétrer dans mon appartement.
J'attrape mon paquet de clope et cherche mes allumettes dans la cuisine. (j'espère ça commence à faire tic dans vos têtes ihi ) Je sors une allumette que je frotte sur le côté de la boîte. J'embrase ma cigarette et secoue l'allumette, laissant l'odeur de la fumer s'évader à l'extérieur. Je joue avec celle-ci, que subitement je redresse mon corps et que mon pou cardiaque accélère.
Je cours presque à mon ordi après avoir posé ma clope dans le cendrier, je tape sur mon navigateur « famille Spotfield ». Le résultat s'affiche, je clique sur photo. Bien évidemment que suis-je bête.

🌾🌾
CHAPITRE TRES COURS, OUI JE SAIS.
J'ai fait un chapitre cours 380 mots, pour vous laisser chercher qui peut être notre inconnu. J'ai laissé des indices et bien rabâché plusieurs fois le même mot parce que j'espère vraiment que vous trouviez vous-même.
Faites vos propositions mes amis.
Pensez à voter et commenter ça fait plaisir et ça motive.
XXLN

QUICK REVENGE  :TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant