QUICK REVENGE : TOME1
Je sors de ma chambre éclairée par la lumière du jour, je descends les escaliers habillé d'un simple t-shirt trop grand appartenant à Cold que je lui ai volé après que Nick soit passé. Ma valise étant encore dans la voiture j'étais limité hier soir en affaires malgré qu'il fasse frais
J'ai quand même pris une douche pour refaire descendre la chaleur et l'excitation dont été pris mes membres. J'étais pendant un long moment la tête recouverte de l'eau chaude qui tombait du ciel, repensant à ce que j'allais faire quelques minutes plutôt.
J'avais apporté mes doigts à mes lèvres me rappelant de la douceur de celles qui y été posées quelques instants plutôt. Ses baisers sur mon corps brulant avaient créés des décharges électriques, aussi niai que ça puisse pareil je sourie.
Je sors de mes pensées quand le siège en face du miens fait du bruit, je remarque que mon biscuit que j'avais trempé dans mon bol de lait est maintenant au fond.
- A quoi pensais-tu ? Demande-t-il de sa voix matinale
- A rien.
Au quel il ne répond rien. Il n'a jamais du autant aimer Nick comme hier. Il a surement dû se débrouiller tout seul pour régler son problème d'excitation un peu trop présente, une réflexion à la qu'elle un sourire m'échappe.
- N'est-ce pas mon t-shirt que tu portes ?
- Hm si. Dis-je en relevant ma tête vers lui
Il est tors nu mon regarde si perd quelques secondes.
- Et si je le voulais là maintenant. Avec un petit rictus
- Tu ne l'auras pas maintenant.
Il ne l'aura pas car je suis sans sous-vêtements dessous, mise à part ma culotte noire. Je ne lui dévoilerais pas ma faible poitrine ainsi.
- Quelle en est la raison ?
- J'ai froid pour la première et je ne suis pas accompagné d'un soutient gorge.
- Je le vois à ta poitrine que t'as froid chérie
Sur cette phrase il remonte à l'étage, me laissant déstabilisée. Je baisse mon regarde à la fameuse partie indiquée plutôt. Deux petits points sont apparents, ce qui rend la situation gênante.
___
Nous sommes dans la pause de dix heures, je me trouve avec Cara et Alix. Alix nous parle de l'avancé Denvix, nom de ship pour Alix et Denver. Ils se seraient appelés durant le week-end pendant deux bonnes heures à parler de tout et de rien. Cara allait donner son avis quand elle se coupe et regarde la scène derrière moi les yeux et la bouche grande ouverts.
Je me tourne moi aussi, un homme qui doit avoir quatre à cinq ans de plus que nous maximum tient une arme à la tête d'un garçon de première. Tout le monde suit la scène des yeux, certains s'essayent à sortir leurs téléphones.
L'homme tire au ciel en tenant le Blond par le cou
- Où est la chispa perdida
Mon corps tout entier se dresse à l'entente de ses mots. L'étincelle perdue en espagnol.
L'homme charge son arme et le repointe sur la tête de l'innocent.
- Vous voulez que je me répète ?
Il fait tourné la cage à balles du flingue, je cherche Cold dans la foule. La mafia mexicaine a déjà le regardes tournées vers moi ; de ça aussi ils sont aux courant ?
VOUS LISEZ
QUICK REVENGE :Terminé
Fiksi Remaja-une fille comme toi,c'est excitant chérie // histoire comportant des caractères vulgaires et sexuelles //