Chapitre 25

229 11 0
                                    

QUICK REVENGE : TOME 1

-         Tu rigoles j'espère ? Hurlais-je dans la maison
-         Bah non.
-         Cold, tu ne peux pas me laisser faire ça comme ça ! Hurlais-je encore plus fort
-         HO fermez vos gueules, je veux dormir ! La porte de Nick vient de claquer
-         Bah si je peux, bouge tes belles fesses maintenant.

Je descends les escaliers avec aucune grâce et me plante devant lui.

-         Je suis sous aspirine ! Me justifiais-je
-         Depuis quand tu fais gaffe à l'état dans lequel tu conduits ? Rigole-t-il
-         Avec des médocs depuis toujours.

Cold vient de me rappeler qu'on a une course cette aprèm, ce qu'il avait oublié de me dire hier soir quand je dansais avec de l'alcool en main.
Je suis sous médicaments, légalement je ne peux pas conduire. La prise de médocs à des effets sur la conduite et je ne risquerais pas la vie des autres conducteurs juste parce que j'étais bourrée.

Cold toque à ma vitre, que je baisse.

-         Ne me regarde pas comme ça.

Je regarde mon volant, je lui en veux. La course n'est qu'entre moi et lui, comme ce qui avait été dit au lycée. Il m'a inscrit quand même à la course. Je pourrais ne pas participer mais je baisserais dans le palmarès et il en est hors de question. Je vais le détruire.
Une voix provenant des haut-parleurs nous demande de prendre place dans nos voitures.
Je fais chauffer mon moteur, en donnant des coups d'accélérateur. Je passe déjà ma première vitesse et abaisse mon frein à main.
La fille avec le drapeau baisse celui-ci, ma voiture part laissant une trainée de fumée derrière elle. Je passe en-dessous des écrans géants montrant la course filmée par drone. Cold est juste à mes côtés, mais je ne me laisse pas faire. Quelques mètres plus loin nous devons tourner, la voiture de mon adversaire est côté virage, j'accélère pour drifter plus loin que lui et pouvoir prendre l'avantage. Ma vitre voit l'arrière de sa caisse, je braque rapidement mon volant à droite pour remettre mes pneus droits et pouvoir repartir en accélérant. Je sais que je suis sous médocs je le sens.
Je lance la musique dans ma bagnole donnant un côté plus entrainant et pour me maintenir réveillée. Je monte le son au maximum, je regarde mon kilomètre heure qui m'affiche que je suis a deux-cent quarante-cinq.
Je connais la route, je baisse ma vitesse sachant les dos-d'âne qui suivent. Je vois cold derrière moi, il passe dans mon angle mort. Ma voiture décolle, j'espère à cet instant que mes amortisseurs sont corrects. Je ferme les yeux le lapse de temps que je ne suis plus sur terre. Le choc de mon pare-choc avant rencontrant le sol se fait sentir. Ma voiture a perdu de la vitesse permettant à Cold de me passer devant. Je tâtonne mon accélérateur pour être sûre que tout fonctionne encore. Le chemin de ce champ nous mène en ville.
J'arrive dans le quartier nord de Saint-Louis je crois. Les briques rouges des pubs donnent un air rustique à cette ville. J'entre dans la circulation quand les feux rouges, verts ou oranges m'arrivent à la vue. Je décide d'être plus rapide et intelligente que Cold, je coupe par les petits rues non fréquentées l'après-midi. Celle qui sont mal fréquentées le soir pour les trafics de drogues.
J'y roule rapidement, peut-être même un peu trop quand j'entends une alarme et des lumières rouges et bleus derrière moi. Je suis mal.

PVD CHAN ;
Je suis dans la petite ruelle habituelle que je prends chaque semaine à la même heure, l'enseigne rouge du bar où il y manque trois lettres bug toujours autant. Je sers un peu plus ma veste autour de moi, le même gars que je vois chaque semaine et là aussi. Je m'approche avec la même confiance en moi depuis la première fois. Je sors le billet de ma poche et le lève entre mes doigts. Sa main est toujours dans sa poche intérieure de sa veste en jeans, sauf que cette fois quelque chose cloche. C'est silencieux et le contenue de sa poche est plus volumineux, je commence à reculer. Je sais très bien ce qui va faire.
Je commence à courir dans la rue inhabituellement vide, je sors mon téléphone de mon jeans. Je commence à appeler Hearther, les sons sonores s'enchainent mais elle ne décroche pas. Le vent fouette mon visage le rendant plus froid.
Je tourne dans une rue à droite, et m'assois à côté de la gouttière. Je recherche Hearther dans mes récents appels et appuis sur son contact. Les mêmes sons qu'avant se font entendre, les larmes sur mes joues, elles, sont discrètes. Je sais ce qu'il va se passer. Je lui ai dit pour Logan, je lui ai dit qui c'était.
Je l'aurais fait pour elle, je retente de la rappeler. La même situation elle ne décroche pas. Je décide de prendre les dernières secondes qui me restent pour écrire un message.
J'entends très bien les bruits de pas, ses chaussures grincent sur les pavés mouillés. Je vais pouvoir rejoindre Mady et laisser Hearther finir sa vie de coureuse. Je mérite la mort, j'ai donné les clés de son appart à Logan et encore ce n'est rien.
C'est ce qu'on appelle trahir en beauté, les pas se rapprochent. Quand les chaussures m'arrivent devant les yeux je sais que c'est fini pour moi.
Mes larmes augmentent quand sa main vient à ma gorge, je sais que c'est mes dernières minutes. Malgré ce que j'ai fais, j'aime Hearther.
Le manque d'air me fait lâcher mon téléphone, mon message ne sera pas envoyé. J'essaie d'enlever ses mains de ma gorge, mon visage est inondé par mes larmes. J'arrive encore à voir la page des messages avec Hearther sur mon téléphone plus loin. Mes yeux se ferment, une boule dans ma gorge se crée. Mady je serais à toi, j'arrive c'est tout ce que je mérite.           

⚪️⚪️
Bonsoir
J'espère l'histoire vous plaît encore aha
Xx ln

QUICK REVENGE  :TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant