QUICK REVENGE : TOME 1
Nous passons dans un chemin entre les arbres, ça fait moins de dix minutes qu'on roule. Il est sorti de Saint-Louis. Je n'ai aucune idée d'où nous allons. Nous passons sur un pont et pour être honnête : j'ai peur qu'il ne tienne pas le retour.
- Andrew le pont à quel âge ? Dis-je
- Mon papi m'avait dit qu'il était déjà là quand il était ado ! me répond celui-ci
- Et il a quel âge ton papi ? Pour me rassurer
- Il n'a plus d'âge maintenant.
- Hooo. Désolée. Dis-je avec un faible sourire
- Ce n'est pas grave. Dit-il en rigolant un peu
Je me penchais pour allumer la radio. C'était une chanson U2 qui tournait, je m'adossais donc à mon siège et regardait par la fenêtre.
- Parle-moi de toi Willow ! Me demande Andrew en me regardant
- Je m'appelle Hearther et je suis en seconde. Dis-je rigolant
- Allons Hearther ! Entre nous, tu peux me parlé plus de toi. Comme ta famille ?
À son dernier mot je me contracte.
- Je n'ai rien à dire sur ma famille ! Dis-je sèchement
- Heu.... D'accord, raconte-moi ton histoire avec les voitures alors ? Dit-il avec les yeux brillant
"- Hearther appuie sur la pédale devant toi. Me dit-il avec toujours avec son sourire
- Je dois appuyer fort ou pas ? Dis-je pas sur de moi
- Appuie comme tu le sent, comme tu as envie de faire ! C'est toi qui dirige. Rétorque mon paternel
J'appuis calmement sur cette fichue pédale, je mets de plus en plus de pression. Je gagne en vitesse et j'adore ça ! Je regarde mon compteur ; je viens de dépasser les cent km/h. Je me reconcentre sur la route. Je change de vitesse et passe le virage sans problème. Conduire c'est la seule chose que nous pouvons vraiment dirigeait comme nous voulons, du début à la fin. Les mains sur le volant j'accélère. J'augmente le son de la radio. Je ne calcule plus les fines lignes blanches tracées sur la route. Je roule, je conduis, je dirige et je manipule. Mon père fait ces allés retour de moi à la route. Je vois un petit espace à côté de la route. Je braque à droite et stop ma camaro ss.
- Heart' tu es faite pour ça !"
Andrew n'avait pas parlé jusqu'à ce que je termine mon récit. Mais toujours les yeux sur la piste.
- Et pour les courses ? Me demanda-t-il intéressé
- Ca fait environ un an que je course, je fais un peu partout enfin que de l'illégale. Le légale est trop organisé ce n'est pas drôle. Je vie des drag (les courses). L'argent et la réputation que je me fais dans cette histoire m'aide beaucoup.
- Ha je vois. Et tu as déjà eu des problèmes ? En se tournant vers moi
- Avec la police nan mais oui j'en ai déjà eu. Dis-je en évitant plus le sujet
- Hmm. Répond-t-il
Nous continuons dans la forêt quelques peu bossue. Andrew rajoute de la pression sur l'accélérateur. C'est beaucoup plus intéressant d'un coup. Je me penche vers l'avant, je change de station radio et passe sur une de drag. Je baisse mon pare soleil. Je baisse mes lunettes de soleil toujours dans mes cheveux. Ma vision devient brune. Il continue d'accélérer. Je lui fais confiance, je sais qu'il s'y connait et connait la route. Il change de vitesse et je m'affaisse sur le dossier de mon siège.
Je vois la fin de la soi-disant forêt. J'entrouvre ma bouche en voyant où il m'a emmené. Il passe le portail et stationne sa voiture devant le petit trait rouge. On voit plusieurs gars sortir de leur voiture casque au bras. Je me tourne vers Andrew avec l'un des seules sourire qu'il va recevoir de moi.
- Content que ça te plaise.
- Mais j'adore ! Je peux faire ? Demandais-je en sautant sur place
- Bien sûr ! Attends je viens avec toi je connais le gérant.
Le cours presque vers l'accueil
- Bonjour !!
- Ho une demoiselle, que c'est rare.
Il a quelques cheveux gris près des oreilles, il doit avoir la quarantaine
- Luc, comment ça va ? Demanda Andrew derrière moi
- Andrew, comment toi tu vas ? Et ton frère ? Répond Luc
- Ça va ça va ! Il va mieux.
- Bon les jeunes que puis-je pour vous ?
- Deux tours pour Hearther s'il te plait ! Sourit Andrew
Luc ouvre une caisse et sort une clé jaune.
- Prenez la première Ford à votre gauche. Il nous tendit la clé que je prise
- Merci. Dis-je
Je marchais vitesse rapide vers la Ford. J'ouvre ma portière conductrice et m'installa. Je cherche ma ceinture. J'enfonce le petit bout argenté dans le boitier et attendis que Monsieur Andrew s'attache correctement. La porte de garage devant nous s'ouvrit. Je tourne la clé dans l'embouchure et le moteur vrombit. Je roule allure lente pour sortir du garage et avance jusqu'à la ligne de carreaux blancs et noirs. En passant, plusieurs garçons commencèrent à rire, surement dû au fait que je sois une fille.
Je me tourne vers Andrew
- T'es prêt ?
- Toujours, montre-moi ce que tu vaux Willow ! Avec un sourire en coin
- Ne t'inquiète pas !
Tout le monde commença à se regroupés autour de la voiture. Je regarde Andrew une dernière fois, j'inspire et expire. J'appuie de toutes mes forces sur la pédale pour prendre le plus de vitesse possible. Je monte d'une vitesse. Puis une deuxième. Les fenêtres se baissent ; je pense qu'Andrew à décider de faire rentrer de l'air dans l'habitacle. Je vois le virage qui arrive, je braque mon volant à droite et bloque les vitesses. La voiture tourne dans un crissement aigu. Je tourne sèchement le volant à gauche pour stabiliser la bagnole. Andrew rigole pourquoi je ne sais pas. Sur le tableau de bord je vois les kilomètres heures augmenté rapidement, c'est ce que je cherche. La ligne droite devant moi sera vite faite. Je monte de la première vitesse à la sixième en un rien de temps. Le son devient plus fort, j'ai mes cheveux devant les yeux et le soleil dans les yeux avec ça. J'appuie sur la pédale beaucoup plus fortement. En regardant par les vitres sur le côté nous arrivons plus à voir nettement. La vitesse c'est ce que je préfère ; à tout moment il peut y avoir un problème. On peut en mourir ou ça peut nous sauver. Grâce à la vitesse on peut éviter un problème comme on peut accélérer celui-ci. Je passe la ligne d'arrivée, je drift et m'arrête.
- Merci milles fois Andrew ! Dis-je plus contente que jamais
- Mais de rien ! Me répond celui-ci
Il a voulu prendre le volant pour le retour.
- Tu te débrouilles vraiment bien. En me jetant un coup d'œil
- Je le sais !
- Ne prend pas trop la confiance Willow. Ce n'est pas parce que je te dis que tu sais faire ce que tu fais qu'il faut monter sur un trône. Me dis celui-ci
- Pourquoi m'as-tu emmené ? Toujours le regard sur ma vitre
- Pour voir ce que tu sais faire !
- Hummm.
Je tape le code de la porte d'entrée de mon appartement. La porte s'ouvre, je me tourne vers Andrew et lui dresse un faible sourire ; qu'il me rend par un signe de main. Je passe le porche et entend sa portière claquée. Je gravis les quelques marches pour arriver sur mon pallier. Après avoir refermé ma porte derrière moi je pose mes clés sur mon comptoir et lâche mon sac. J'enlève mes chaussures, j'avance vers ma salle de bain. J'hôte mes vêtements et rentre dans ma douche.
VOUS LISEZ
QUICK REVENGE :Terminé
Teen Fiction-une fille comme toi,c'est excitant chérie // histoire comportant des caractères vulgaires et sexuelles //