chapitre 9

392 24 0
                                    

QUICK REVENGE : TOME 1
Aimez et commentez parce que ça motive

Je maintiens mon regarde sur eux, ou peut-être sur Cold plus que les autres. Il finit par tourner le regarde et rigoler comme tout son groupe d'amis. Je reprends mes esprits et remarque que Andrew n'est plus à mes côtés.

J'arpente les couloirs à la recherche de mon prochain cours de maths. Je fais plusieurs étages en cherchant la plaque avec le nom de ma prof. Depuis quinze minutes j'arpente les couloirs de l'étage le plus élevé ou plus bas. J'arrive dans le hall d'entrée et décide de passer les portes de la bâtisse. Ils n'avaient pas qu'à faire un bâtiment si grand. Je descends les marches en sautillant. Je passe ma main dans mes cheveux et les replacent. Je sors mes écouteurs de la poche arrière de mon jeans et les placent dans mes oreilles. J'active ma playlist et commence à marcher vers le centre-ville. Je m'arrête au marchant de glace et demande une boule de café. Je pose mes fesses sur le banc en mauvais état du parc. Je traine sur les réseaux sociaux et même temps que je mange ma glace. Je regarde les nouveaux post de mes anciennes amies sans pour autant laisse une trace de mon passage.

Refermant la porte de mon appartement derrière moi, j'enlève mes chaussures ; avec mes pieds bien évidemment. Je pose mon sac sur mon canapé et ma veste sur la chaise de la cuisine ouverte au salon. J'ouvre un placard pour un sortir un verre que je rempli d'eau du robinet et je me tourne du fait que mon soit contre le rebord. Apportant le liquide transparent à mes lèvres je me stoppe. Une enveloppe noire et posé sur ma table de la cuisine. J'ai rangé l'autre dans le tiroir du meuble à l'entrée. Je prends l'enveloppe dans mes mains et voit qu'elle est fermée.

Ma respiration se fait irrégulière : « Tu ne cours pas très vite »

Toujours en lettres dorés. « On t'a retrouvé, cours tant que tu le peux encore » été les mots de la première lettre que j'ai reçus. La personne est entrée dans mon appartement.

- Dans ton appartement tu dis ?

- Nan dans ma villa !

- Hé calme toi Hearther. Me dis Chan

- Désolé, mais comment il ou elle est rentré ?

- T'as pas une clé à l'extérieur ? propose Chan

- Tu crois que je vais faire ça alors que je sais que je suis en danger ?

- Non c'est vrai, bah je ne sais pas Heart'.

- Je vais déjà changer de serrure je pense.

- Effectivement. Me répond-elle

Je vais dans ma salle de bain et passe un coton imbibé de démaquillant sur mes yeux. Je me brosse les dents et fais de même pour mes cheveux. J'enfile mon pyjama et repars dans le salon, le logo de Netflix arrive sur mon écran suivi du générique de Orange in the new black. Je m'endors en regardant la vie de Piper.

PVD CHAN ;

Y a deux ans j'avais rencontrée Mady, une jolie petite brune comme moi. On était dans le même cours de français l'une à côté de l'autre. Le début d'année fut dur, on s'évitait mais elle m'attirait. Elle avait ce qui me plaisait. C'était pendant cet année que j'avais découvert mes sentiments pour les filles. Ce qui n'a pas empêché à Hearther de me parler. Quand je lui ai dit elle a juste haussé les épaules et a continué à regarder son épisode. J'ai été choqué à ce moment, elle en avait rien à faire puis j'ai souris. Oui j'ai souris car elle était restée avec moi. Mady et moi avons commencé un jeu de séduction quelques semaines après, et on avait toutes les deux perdues. On a commencé à sortir ensemble sans l'afficher au lycée, et ce faisait draguer par des garçons et ça avait le don de m'énerver. On était très bien ensemble pendant six mois. Mais elle a commencé à changer vers la fin de notre relation, elle commençait à se droguer et fumer un nombre incalculable. Hearther a fini par la tuer un soir après une de ses nombreuses courses dont elle exelles. Je lui en ai énormément, je ne voulais pas l'écouter. Je ne pensais pas que c'était pour ma sécurité enfin si mais pas de cette manière.

Je la connais depuis longtemps mais nous ne sommes pas amie depuis ce temps-là. Nous sommes amies seulement depuis le lycée. Quand ses parents sont morts à l'âge de ses quatorze ans, la même année ou son père lui a appris à conduire. Elle a commencé à changer, elle fumait et ce lançait dans les courses illégales. Elles les gagnaient tous à partir d'un certain moment, ce qui lui a créer quelques problèmes. Au lycée on s'est rapproché, au point même qu'elle m'emmène pendant ses courses. Elle a toujours aimé la vitesse et le danger, mais peut-être un peu trop. Qui lui rapproche toujours et autant de problèmes.

🌾
Holà c'est toujours ln
J'espère vous suivez encore, je ferais un résumé dans quelque chapitre parce que ça va devenir compliqué.
Je vous invites à aimer et commenter !
Xxln

QUICK REVENGE  :TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant