...
Quelques jours plus tard chacune des filles avaient appelé leur patron pour prendre une année sabbatique.
Mais pour Célestine un obstacle s'entremettait sur son chemin et il portait le nom de JÉRÉMY.
Elle lui avait donner rendez-vous chez elle.
30 minutes après Jérémy et elle étaient autour d'une tasse de thé et ils se mirent à discuter.Célestine: Jérémy il faut qu'on parle.
Jérémy: Oui je sais ce que tu vas me dire, je suis pas aveugle et surtout je te connais par cœur! Je sais très bien que tu n'es pas heureuse.
Sur ces paroles Célestine fondit en larmes.
Célestine: Je suis désolée, je ne veux pas que tu m'en veuilles!
Jérémy: Pourquoi je t'en voudrais, nous nous sommes mis ensemble alors que nous avions 15/16 ans, grâce à toi j'ai vécu les 7 plus belles années de ma vie.
Ils se prient dans les bras, et Célestine reprit la parole
Célestine: Voilà il y a autre chose...
Jérémy: Oui je t'écoutes.
Célestine: Avec les filles, on va en Corée du Sud dans trois mois et je je voulais te mettre au courant.
Jérémy: Ah voilà autre chose maintenant et je serais même prêt à parier ma vie que c'est encore une idée stupide de ta très chère amie Manon. Et vous partez combien de temps?
Célestine : On part un an, mais c'est pas une idée stupide!
Jérémy: T'as raison c'est pas une idée stupide, c'est juste que tu te fais influencer par une meuf stupide non je dirais même conne!
Célestine : Jérémy je t'es déjà dit de pas parler de Manon comme ça! *Dit sur un ton ferme*
Vexé Jérémy se leva et avant de partir il se retourna vers Célestine et lui lança:
Jérémy: passe des bonnes vacances!
De son côté Leslie alla annoncé la nouvelle à sa mère.
Cette dernière n'était pas rassuré que sa fille aille dans un pays qu'elle ne connaissait pas et ça pendant un an.
Elle lui proposa de l'aider financièrement,pour son billet d'avion mais Leslie refusa catégoriquement.Les mois défilèrent très vite, plus que 30 jours avant le GRAND DÉPART !!
Elles avaient leurs billets Paris/Séoul et le billet de retour elles ont un an pour le payer. Enfin seulement si elles décident de revenir!
VOUS LISEZ
COFFEE
FanfictionPendant leur année sabbatique, cinq amies vont faire des belles rencontres. Mais entre joie, rire,amour il y aura aussi des pleures, des prises de tête et parfois des déceptions...