PDV JULIE
Ça fait maintenant deux jours que Manon est rentrée. Elle a l'air vraiment triste, je l'entends souvent pleurer surtout dans la nuit. Mais elle ne nous dit rien. On se doute que c'est par rapport à Namjoon. En plus je peux pas trop en parler avec Jin parce que il m'en veut encore. J'avoue j'ai pas été très gentille mais j'ai pas trop apprécié ses remarques sur ma tenue.
Donc là il est 10h et je pars à mon école de théâtre. Bientôt j'aurais une nouvelle représentation et parmi le public il y aura un très grand humoriste qui va juger mon travail.
Ça va assez vite, y'a encore quelques mois j'étais seulement dans cette petite école de théâtre et là je vais peut être travailler avec des professionnels.
En ce moment je travaille très dur, je m'entraîne et je répète tous les jours pendant de longues heures. Mais entre ma dispute avec Jin, Manon qui déprime pour je ne sais quoi et Lisa qui a honte d'elle (oui madame à honte de la façon dont ça s'est passé avec Yoongi allez savoir pourquoi) ça fait beaucoup de choses à gérer.
Heureusement quand je répète j'oublie tous les problèmes.PDV LESLIE
Aujourd'hui c'est avec le sourire que je me lève. Tout d'abord quand je prends mon téléphone je vois un message de Jimin qui me dis que aujourd'hui j'ai une séance photo spéciale. Et la seule chose qui me dit c'est d'amener une des filles et qu'on soit habillée avec un BoyFriend, un simple T-Shirt et des Converses.
Lisa travaille et Julie doit répéter pour sa pièce de théâtre. Manon elle ne va plus au resto donc c'est la seule qui peut m'aider.
Je me dirige vers sa porte et toque.Manon: Quoi?
Aujourd'hui elle opte pour un ton agacé. Hier elle était triste et le jour d'avant elle était énervée.
Leslie: Est-ce que tu peux me rendre un service?
Manon: Je peux le faire depuis cette chambre?
Leslie: Pas vraiment, mais-
Manon: C'est non alors.
Leslie: Mais s'il te plaît. J'ai vraiment besoin de toi et toi...
Manon: Moi?
Leslie: Toi aussi tu as besoin de moi ou plutôt de nous. Je te demanderais rien si vraiment tu ne veux pas en parler. Aller s'il te plaît.
Elle ne répondît pas mais elle tourna le verrou de sa chambre. Elle sorti sa petite tête.
Manon: D'accord je vais t'aider.
Leslie: Merci merci merci.
Je lui dis se qu'il fallait qu'elle porte et elle partie se préparer.
Une fois prête on parti, je pris le volant et Manon me bombarda de questions. Quand je lui ai dit qu'on allait faire une séance photo j'ai eu le temps de verrouiller les portes sinon elle aurait sauter de la voiture.Manon: Je peux pas poser pour Jimin.
Leslie: Mais tu vas aimer tu vas voir.
Elle regardait par la vitre, le paysage qui défilait sous ses yeux.
Leslie: Euh Manon?
Manon: T'as dit que tu poserais pas de questions si je n'avais pas envie d'en parler.
Leslie: Oui t'as raison mais j'aime pas te voir comme ça. En plus là tu es entrain de te gâcher le peu de temps qu'il te reste ici.
Manon: T'as raison. T'as toujours raison.
VOUS LISEZ
COFFEE
FanfictionPendant leur année sabbatique, cinq amies vont faire des belles rencontres. Mais entre joie, rire,amour il y aura aussi des pleures, des prises de tête et parfois des déceptions...