PDV LISA
Tae: Lisa c'est pas ce que tu crois, c'est un mal entendu.
Lisa: Pardon? Tu te fout de ma gueule là?
C'est vraiment un connard, j'y crois pas!! Du coup je me retourne vers les filles et ignore les excuses bidons de Tae
Lisa: Les filles on s'en va, cette soirée est pourrie.
Manon: On devrait rentrer à la maison.
On sort du bar, on a oublié l'idée d'aller en boite, pas ce soir.
Je sais pas si ça me fait mal, mais dans l'avion je me suis dit "ce gars est grave cool, on a beaucoup de points communs et on va pas ce mentir il est plus pas mal!". Mais bon c'est pas grave, c'est excuses bidons qu'il se les garde et qu'il ne m'emmerde pas!On va dans la voiture, personne ne parle ou même essaye de me consoler.
Je pense qu'elles ont compris que je n'avais pas envie d'en parler.
Bon la soirée n'a pas était très longue.
Il est 00h23.Manon: Leslie doit sûrement regarder La Belle Et La Bête, ou elle dort.
Manon me regarde dans le rétro et elle me fait un clin d'œil.
Manon: Penses plus à lui, il ne te mérite pas ce gars.
Ça me fait plaisir qu'elle me dise ça. Après ce sont les mots que l'on dit tous à nos copines quand elles sont déçues des hommes donc...
On est arrivé, ENFIN!!! Je suis tellement fatiguée. On sort de la voiture, je pard un peu en avant et Célestine m'appelle en chuchotant.
Célestine: Lisa vient voir!!
Lisa: Pourquoi tu chuchotes?
Elle me pointe quelque chose du doigt.
Lisa: Quoi?!
Ah je comprends mieux, elle me pointe quelque chose qui est sur le parking... la voiture de Jungkook.
Julie: Vous pensez qu'il est avec Leslie?
Célestine: À ton avis?! Bon venez on monte discrètement et on rentre pour en avoir le cœur net.
On monte au cinquième, je sais pas ce qu'on va voir mais j'appréhende. On sort de l'ascenseur, les filles ont enlevé leurs talons pour ne pas faire de bruit, la porte est ouverte. J'ai attrapé la poignée,je la tourne et nous entrons.
Nous arrivons dans le salon, mais la télé est éteinte. Manon ce dirige vers sa chambre et ouvre la porte. Elle la referme aussitôt en s'excusant à travers la porte.
Manon: Désolé Leslie, je voulais pas vous déranger.
Leslie: Tu pourrais taper avant d'entrer.
Manon vient nous rejoindre dans la cuisine avec un petit air gêné.
Manon: Y'a plus de doute Leslie lui plaît vraiment.
Je veux pas en savoir plus, c'est leur vie privée ( même si j'adore me mêler de ce qui me regarde pas ).
Du coup je pars me coucher en ignorant les trois commères.
VOUS LISEZ
COFFEE
FanfictionPendant leur année sabbatique, cinq amies vont faire des belles rencontres. Mais entre joie, rire,amour il y aura aussi des pleures, des prises de tête et parfois des déceptions...