Leslie: J'ai embrassé Jungkook...
Plus personne ne parle, c'est pas ce à quoi je m'attendais.
Julie: Quoi?! T'as embrassé Jungkook, mais quand? Où?
Leslie: Enfaite hier l'ascenseur est tombé en panne pendant quelques minutes et voilà c'était juste un baiser rien de plus.
Je dis ça mais est-ce que je le pense vraiment? Si c'était seulement un baiser pourquoi je fais que penser à ça?
Lisa: Bien sûr que c'était qu'un baiser, Jungkook a une fille différente dans son lit tous les soirs.
Célestine: Quoi? Une fille différente tous les soirs? Tu abuses là?!
Lisa: Ses parents gèrent une agence de mannequin et plus tard il prendra le relais. Donc t'imagines que des filles il en voit passer tous les jours.
Julie: Sauf que là on parle de Leslie, une fille géniale,intelligente et super belle pas d'une mannequin écervelée qui n'a que son cul pour payer son loyer.
Lisa: Mais je dis pas ça Julie, ce que je dis c'est que c'est pas le genre de Jungkook de faire le "lover", lui il veut de l'action pas des bisous bisous dans un ascenseur.
Je sais pas si elle se rend compte à quel point c'est vexant ce qu'elle vient de dire. Je me lève pour aller dans les toilettes (pour ne pas me mette à pleurer de sa remarque qui ne m'a pas plu) mais alors que je marchais la tête baissée quelque chose me bloque le passage. Je lève les yeux...Jungkook!
Je le pousse et me dirige dans les toilettes et bien évidemment je ne peux plus retenir mes larmes.
Enfaite à la fois la remarque de Lisa me blesse mais maintenant j'ai l'impression que Jungkook a profité en quelques sortes de moi, même s'il n'y a eu rien de plus qu'un baiser dans l'ascenseur.
Manon me rejoint, j'ai pas besoin de lui dire des choses elle sait que je me sens mal. Elle me prend dans ses bras et me dis:Manon: Elle ne voulait pas te blesser, c'était maladroit de sa part mais c'était pas volontaire.
Leslie: Je sais bien mais est-ce que tu penses que Jungkook a fait ça seulement parce qu'il était dans un ascenseur avec une fille?
Manon: Je sais pas mais quand je l'ai vu ma première impression a été : WAHOU CE GARS À L'AIR GÉNIAL ET TRÈS GENTIL. Donc je ne pensais pas que c'est un "connard".Après c'était peut-être que c'était l'excitation de la situation dans laquelle vous étiez, toutes les filles rêvent d'être enfermées avec un beau mec dans un ascenseur!
Leslie : Enfaite je me pose trop de questions, même si il s'en contre fout de ce baiser ça changera pas ma vie, le gars je le connais depuis à peine 24h donc au pire je m'en bat les reins. Mais sinon pourquoi il était là?
Manon: Bah on s'attendait pas à cette révélation du coup Célestine et moi on l'a appelé. Je suis désolée...
Leslie: Non c'est moi, j'aurais dû vous le dire hier au lieu de m'enfermer dans ma chambre comme une adolescente.
Manon: Bon on devrait les rejoindre, ils vont ce demander quoi.
De retour à la table, je m'installe cette fois ci à côté de Manon et bien évidemment Jungkook se met devant moi. Les filles font comme si rien ne s'était passé devant Jungkook. Au cour du dîner se sent quelque chose me toucher les jambes.... oui monsieur est entrain de me faire du pied. Je garde mon calme pour ne pas attirer l'attention des filles sur moi. Je le vois sourire alors que moi je suis toute rouge. Je sais pas à quoi il joue, ça l'amuse de me "tourmenter".
Mon téléphone vibre,un message de Manon. Mais pourquoi elle m'envoie un message alors que je suis à côté d'elle?
M:" Est-ce que Jungkook fait ce que je pense?
-Manon fait quelque chose s'il te plaît
-t'inquiète pas"Manon: Les filles je pense que je vais rentrer, je me sens pas très bien. Leslie tu viens avec moi?
Quelle bonne menteuse!!!
Leslie: Oui, euh Jungkook tu pourras raccompagner les filles?
Jungkook: Oui bien sûr...
On se lève, on sort du restaurant et on se dirige vers la voiture. Manon prend le volant. Une fois ma portière fermée je pète un câble.
Leslie: Non mais c'est qui ce gars? Il est vraiment sans gêne, j'hallucine!!! Mais sinon comment tu as deviné ce qu'il faisait?
Manon: Déjà je gardais un œil sur lui et quand j'ai vu le regard qu'il posait sur toi et toi qui avais l'air perdu je me suis dit qu'il faisait quelque chose de bizarre.
Leslie: Bon maintenant on arrête de parler de ça, roule et parle moi de ce "serveur ".
Elle me parla de ce Namjoon et de Yoongi tout le long du trajet.
PDV JUNGKOOK
Bon là j'ai merdé! J'avoue je jubile quand je la vois devenir rouge mais je voulais pas la mettre mal à l'aise.
Lisa: Jungkook elle te plaît Leslie?
Jungkook: Quoi?! Euh pourquoi cette question?
Je m'attendais pas du tout à cette question!
Julie: Peut-être parce que tu l'as embrassé dans un ascenseur!
Jungkook: Alors elle vous l'a dit. D'ailleurs pourquoi elle se met dans cette état?
Célestine: Tu n'as qu'à demandé à ta chère cousine, elle t'expliquera.
Là je vois Lisa changer littéralement de tête.
Célestine: Moi je vais prendre un taxi comme ça vous pourrez vous expliquer tranquillement, tu viens avec moi Julie?
Julie: Oui à tout à l'heure Lisa.
Je comprends pas tout, Lisa aurait fait ou dit quelque chose à Leslie par rapport à moi? On sort du restaurant, et on s'installe sur un banc non loin de ma voiture.Bon l'heure est venue à Lisa de s'expliquer.
Lisa: Bon avant de te dire quoique ce soit tu dois me dire si Leslie te plaît ou pas.
Jungkook: À ton avis? Bien sûr! Je ne la connais pas encore assez bien mais j'allais lui proposer de poser pour moi.
Lisa: D'accord donc... tu ne l'as pas embrassé juste parce que vous étiez dans un ascenseur en panne ou je ne sais quoi?
Jungkook: J'avoue que la situation était assez existante mais je pensais pas à ça. Je sais que c'est dur à imaginer parce ce que je l'ai embrassé alors que je la connaissais que depuis 3h mais voilà... bon qu'est-ce que tu lui as dit?
Lisa: Je lui est dis que tu travaillais dans un agence de mannequin et que du coup des filles tu en avais en claquant des doigts. Du coup un simple baiser dans un ascenseur ne voulait rien dire pour toi.
Jungkook: LISA!!!! Mais comment je vais lui demander de poser pour moi si elle pense que je suis un salopard?
J'hallucine, pourquoi il faut qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas? Même étant petit elle faisait déjà ça, et je peux dire que c'est extrêmement ÉNERVANT!!!
Bon maintenant il faut que je règle cette histoire et plus question que Lisa se mêle que quoique ce soit...
VOUS LISEZ
COFFEE
FanfictionPendant leur année sabbatique, cinq amies vont faire des belles rencontres. Mais entre joie, rire,amour il y aura aussi des pleures, des prises de tête et parfois des déceptions...