Après ce moment riche en émotions, je remonte. Je me recoiffe pour ne pas éveiller les soupçons. Jungkook m'a dit que ce qui c'était passé entre nous n'était rien d'autre qu'une partie de jambes en l'air.
Ça me va très bien, je me suis séparée de Jérémy y'a pas très longtemps donc je cherche rien de sérieux. Par contre je sais pas si Leslie (si elle l'apprenait) le prendrait mal, je pense que oui mais après il ne s'est rien passé d'autre qu'une nuit entre eux deux. Jungkook a dû ce sentir vexé que Leslie accepte un shouting avec Jimin.
Si je peux le détendre tout en me faisant plaisir je vais pas me gêner, sans blesser Leslie. Bref pour éviter tous ces ennuis je préfère que ce qui s'est passé ce soir reste "secret".Je rentre au loft et Manon me saute dessus.
Manon: Julie... ah c'est toi Célestine!
Célestine: C'est cool de se sentir la bien venue.
Manon: Ah non c'est pas ça c'est juste que Julie est partie y'a presque une heure.
Célestine: Elle est grande, c'est même la plus vielle de nous. Arrête de t'inquiète pour rien.
Manon: Ouais,mais toi pourquoi tu étais si longue?
Je vais lui dire quoi, une idée vite!!!
Célestine: Enfaite Jungkook voulais se promener dans le parc pas très loin d'ici.
Est ce qu'elle va y croire?
Manon: Ah d'accord tu aurais pu prévenir quand même.
Célestine: Oui t'as raison bon je vais me coucher je suis épuisée.
Ça c'est vrai, Jungkook est en parti responsable de ma fatigue. Je vais me déshabiller et le brosser les dents.
Je traverse le salon, Manon est encore sur le canapé. Je passe devant elle.
Célestine: Tu compte dormir?
Manon: J'arriverai pas à dormir si je sais que Julie est dehors. Je préfère attendre qu'elle rentre.
Je pense plutôt qu'elle n'arrivera pas à dormir si elle sait que Julie est encore avec Namjoon.
Célestine: C'est vrai ce mensonge?
Manon: Pardon?
Célestine: Je pense que tu es un peu dégoûtée parce qu'elle est en présence de Namjoon. Je me trompe?
Manon: Complètement. Je m'en fout si elle est avec Namjoon.
Quelle menteuse! Je lui demande rien de plus sinon la situation va s'inverser et elle va me demander des trucs sur Jungkook et moi.
Célestine: Bon je vais me coucher. Bonne nuit. *part en fredonnant oui la menteuse, elle est amoureuse*
J'entends Manon soupirer. J'aime trop l'embêter. Après ça je me couche et m'endors quelques minutes après.
PDV MANON
C'est vraiment une enfant. Quelques minutes plus tard mes paupières commencent à être lourdes, Morphée m'appelle...
J'entends un cri, il est horrible et très aiguë. Autour de moi tout est noir mais j'aperçois une toute petite lueur, je court vers elle et dans un cri tout s'arrête!
Je me réveille en sueur. C'était un rêve rien de plus.
Au même moment j'entends la porte s'ouvrir.
Je me lève et vois JulieManon: Julie, tu rentres seulement maintenant?!
Julie: Oui et alors ça te pose un problème?
VOUS LISEZ
COFFEE
FanfictionPendant leur année sabbatique, cinq amies vont faire des belles rencontres. Mais entre joie, rire,amour il y aura aussi des pleures, des prises de tête et parfois des déceptions...