On se dirige vers la voiture. Je le regarde, on met nos ceintures et je démarre.Manon: Tu es prêt?
Namjoon: Oui, tiens voilà mon adresse.
J'entre l'adresse dans le GPS.
Manon: Tu as le permis de conduire?
Namjoon: Non je préfère éviter de faire une bêtise. Dans la rue il y a des enfants je voudrais pas leur faire mal.
Manon: N'importe quoi, tu ne vas pas les tuer. Tu devrais te faire un peu plus confiance.
On se mit en route. Le trajet ne dura pas très longtemps. À peine 10 minutes plus tard on est arrivé.
Namjoon: Bon on est arrivé, je me demande vraiment se qui m'attend.
On rentre dans son immeuble et on voit sur les portes du seul ascenseur EN PANNE!
Manon: Dis moi que tu habites au premier étage.
Namjoon: Presque, j'habite au sixième.
Manon: Ahh non mais c'est une blague...
Namjoon: Ah ça va, tu vas pas mourir.
On commença à monter.
1er étage: ça va je vais bien
2e étage: je commence à être essoufflée
3e étage: je suis presque par terre
4e étage: je suis au bord des larmes
5e étage: je suis sur le dos de Namjoon
6e étage: je suis très bien par contre lui il en peut plusManon: Exagère pas, je suis pas énorme.
Namjoon: Un peu quand même.
Manon: C'est pas moi qui suis grosse c'est toi qui n'es pas musclé.
Namjoon: Euh on se calme jeune fille!
Bon après ça on entre dans son appartement. Et qui on voit un petit chat trop mignon.
Manon: Ah il est tellement cute, c'est le chat de ta voisine?
Namjoon: Oui, je l'ai appelé Namjoonie.
Manon: Et ta voisine elle est belle aussi?
Namjoon: C'est pas vraiment mon style.
Manon: Ah tu dis ça parce que je suis là, j'en suis sûr tu dis pas ça d'habitude.
Namjoon: Non je t'assure, les femmes de 80 ans, qui n'ont plus de dents et qui mettent des perruques c'est vraiment pas mon style.
*je ris*
Manon: Bon on s'y met?
Namjoon: Oui, je t'écoute.
Manon: Bon il me faut un plateau, un verre d'eau et une corde.
Namjoon: Un corde à sauter ça ira?
Manon: Oui, bon aller prépares tout ça!
Il sort d'un placard un plateau, un verre qu'il remplit d'eau et il alla fouiller dans une petite pièce (là où on met tout le bordel) et en sort une corde à sauter.
Je pris deux chaises et accrocha la corde entre celles ci.
Namjoon: On va faire du limbo?
Manon: Quoi?! Mais non! Tu va prendre ce plateau, tu vas poser le verre dessus et tu vas passer en dessous de la corde.
VOUS LISEZ
COFFEE
FanfictionPendant leur année sabbatique, cinq amies vont faire des belles rencontres. Mais entre joie, rire,amour il y aura aussi des pleures, des prises de tête et parfois des déceptions...