PDV OMNISCIENT
Après deux ans la vie des cinq jeunes filles ont littéralement changé. À présent elle ne vivent plus en France mais en Corée.
Elles sont toutes à Séoul sauf Manon qui ait partie rejoindre Namjoon à Busan. D'ailleurs les jeunes tourtereaux sont fiancés. Le mariage est prévu dans un an. Ils vont faire un double mariage un en France et un en Corée.
Manon a enfin terminé ses études.
Namjoon lui a reprit contact avec ses parents. Le plus difficile a été de devoir reparler à son père. Mais tout se termine toujours bien quand on y croit vraiment.Leslie et Jimin eux sont vraiment attachés l'un à l'autre. Leslie a retrouvé une petite complicité avec Jungkook. Elle et Jimin sont très souvent en France car la mère de Leslie voulait absolument connaître son beau fils. Ils vont bientôt s'installer ensemble, et vont reprendre les biens des parents de Jimin.
Célestine est reparti un petit moment en France. Sa famille lui manquait atrocement. Son histoire d'amour avec Hoseok l'a d'abord très effrayé car elle sortait d'une histoire compliquée. Malgré ça elle s'est rendu compte à qu'elle point elle était attachée à Hoseok.
Julie et Jin eux sont très heureux. Julie a abandonné son école de théâtre pour ouvrir avec son chéri un restaurant. Ils vivent ensemble mais ne sont pas prêts à se fiancer.
Mais le plus gros changement s'est fait dans la vie de Lisa et Yoongi. En effet Lisa attend un heureux événement. Elle veut une grande famille donc qu'elle soit enceinte à 24 ans n'a pas du tout surpris les filles. Ça a fait un gros choque dans la vie de Yoongi mais il était très heureux.
Les filles n'auraient pas pensé que leur rêve de venir en Corée aurait autant changer leur vie.
En aucun qu'à elle regrette d'avoir pris un allé sans retour...VOILÀ c'est fini, je suis trop triste mais bon. J'espère que cette histoire vous aura plus. Ma première fanfic s'achève. 😘
VOUS LISEZ
COFFEE
FanfictionPendant leur année sabbatique, cinq amies vont faire des belles rencontres. Mais entre joie, rire,amour il y aura aussi des pleures, des prises de tête et parfois des déceptions...