안녕히 계세요

48 7 3
                                    

                         PDV JULIE

Jin m'a ramené devant l'immeuble, je suis "officiellement" en couple avec lui. Maintenant il va falloir affronter les questions des filles. Mais je suis impatiente de leur annoncer.

Je prends mon courage à deux mains,j'entre dans le loft. Je vois personne.

Julie: Y'a quelqu'un?!

Leslie: On est dans la chambre de Célestine et Manon.

Julie: Qu'est-ce que vous faites?

Manon: On fait la valise de Célestine.

Ah c'est vrai qu'elle part dans quelques jours.

Julie: Je vais vous aider. En plus j'ai quelque chose à vous dire.

J'entre dans la chambre, je vois deux grosses valises remplis. Manon est assise sur l'une d'entre elles pour aider  Célestine à la fermer.

J'aide à fermer la seconde et les filles me regardent.

Leslie: Tu ne devais pas nous dire quelque chose?

Julie: Euh si, bon enfaite Jin devait me dire un truc important. On a été dans le parc, et il m'a dit qu'il...

Célestine: Qu'il t'aimait!

Julie: Oui c'est ça.

Manon: Et?

Julie: Et il m'a embrassé.

Les filles commencent à crier de joie.

Manon: Je suis tellement contente pour vous, enfin il a osé te dire ce qui ressentait.

Julie: Attends tu étais au courant?

Manon: Tout le monde était au courant Julie sauf...

Leslie: Sauf toi.

J'ai été aveugle, pendant tout ce temps je lui parlais de mec alors qu'il était là. Je ne savais pas que je l'aimais mais quand ses lèvres se sont posés sur les miennes j'ai comme sentis une vague de chaleur dans tout mon corps.
C'était très agréable, doux et chaleureux tout comme Jin.

Julie: J'ai rien vu c'est dingue.

Après on partie se dans le salon et on papota de tout et de rien.

Leslie: Et ça se passe bien vous au travail?

Manon: Super, malgré que Namjoon ne me parle toujours pas.

Si elle savait ce qu'on a fait, par contre je ne sais pas quand est-ce qu'il va lui parler.

Après ça on partie se coucher, demain Célestine passait sa dernière journée avec nous.

Le lendemain: À Incheon

PDV LISA

Mon téléphone vibra. Je le pris, il est 6h24. C'est des notifications, je les regarde et parmi elles il y avait un message de Julie qui disait que je devais rentrer au plus tôt. Elle ajouta qu'on allait préparer une surprise pour Célestine. C'est vrai qu'elle part demain matin. J'ai pas envie qu'elle s'en aille, on est venue à cinq donc je suis un peu triste mais après je ne fait pas mon égoïste. Je suis tout de même fière d'elle. Je me leva, m'habilla et écris un petit mot à Yoongi que je glissa sous sa porte. Je sorti de l'hôtel et appela un taxi.

Une heure plus tard j'arriva au loft, Célestine était la seule à encore dormir. Les autres préparaient le petit déjeuner. Je les aida, et elle me raconta leur soirée d'hier. D'ailleurs je suis très contente pour Julie. Moi je leur debrief très rapidement. J'évite quelques détails comme le fait qu'il a voulu m'embrasser ou des trucs dans le genre.

COFFEE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant