JACK!!!

64 7 1
                                    

                       PDV CÉLESTINE

Célestine: Leslie t'es sûr que tu n'as pas faim? On a commandé des pizzas et on va regarder un film.

Leslie: Oui je vous assure, je suis très fatiguée et...

Célestine: Et?

Leslie: Non rien.

Célestine: Bon je te laisse, on te laissera un part de pizza si jamais tu changes d'avis.

Je rejoins les filles au salon et elle sont entrain de se chamailler pour je ne sais quoi.

Julie: Non Manon tu es chiante avec ce film! C'est bon on le sait tous que Jack meurt à la fin!

Manon: Et alors moi j'ai toujours l'espoir qu'un jour je le regarde et que en fin de compte Jack monte sur la planche avec Rose et qu'il ne meurt pas!

Non mais là Julie s'engouffre dans un conflit, elle ne va pas réussir à faire changer d'avis Manon.

Célestine: Laisse tomber Julie, Manon ne changera pas d'avis...

Manon: Merci Célestine de me soutenir.

Célestine: Non c'est juste que je sais que c'est inutile de vouloir te faire changer d'avis donc autant ne pas perdre son temps pour rien.

*sonnette de la porte*

Je vais ouvrir, bien évidemment c'est le livreur de pizza, je règle la note et je dépose les pizzas sur la table du salon.

Après une heure de film, je remarque que Julie ne se plaint plus, j'imagine que voir Jack la fait changer d'avis. Cette fille est irrécupérable!!!

Bon deux heures de film, j'en peux plus, je suis trop fatiguée donc je dis bonne nuit aux filles et je vais me coucher.
Je remarque que Lisa fait pareil, laissant Julie et Manon seule devant le film.

Le lendemain matin

Je sens une main me secouer, et une voix qui me demande de me réveiller.

Manon: Célestine, réveilles toi!

Célestine: Ahh qu'est-ce tu veux?

Je regarde mon réveil, 8h , mais pourquoi elle me réveille à cette heure ci ?

Manon: Aller, lève toi! Aujourd'hui je vais faire le tour des cafés et des restaurants pour voir s'ils embauchent des filles pour le service.

Célestine: Mais pourquoi tu veux faire ça aujourd'hui? On vient seulement d'arriver, on a pas encore profité et toi tu veux déjà travailler.

Manon: Je ne t'ai pas demandé ton avis,je veux seulement que tu m'accompagne mais si ça te dérange dis le, j'irais toute seule.

Célestine: Ah!!! Ça va je vais me préparer et je t'accompagne. T'es vraiment chiante tu aurais quand même pu faire ça demain et aujourd'hui on aurait pu faire beaucoup chose, mais NON madame elle veut faire ça maintenant.

Manon: Euh tu vas te taire, aller vas te préparer, je veux sortir là!!!

                      PDV MANON

Qu'est-ce qu'elle est chiante, si j'ai envie de chercher du travail aujourd'hui je fais ce que je veux,non?
Enfaite si je l'ai levé aussi tôt c'est parce que Célestine dans la salle de bain elle est tellement longue...

COFFEE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant