Un ascenseur qui va en faire qu'à sa tête!

70 6 3
                                    

PDV JUNGKOOK

J'attends les filles à l'aéroport avec une pancarte entre les mains (comme dans les films américains) avec inscrit dessus le prénom de chacune d'elles.
Après 10 minutes d'attendre j'entends une voix perçante qui crie mon nom.

Lisa: JUNGKOOK!!!!!!!

Elle court et saute dans mes bras. Lisa et moi on a toujours été proche et de se revoir comme ça après autant de temps loin l'un de l'autre c'est assez bizarre.

Lisa: Donc Jungkook je te présente Manon

Manon: Salut *je lui fait la bise*

Lisa: Là c'est Célestine.

Célestine: Coucou!!!! *pareil pour elle je lui fait la bise*

Lisa: Elle c'est Julie.

Julie: Salut beau gosse *je lui serre la main*

Leslie: JULIE!!!! Tu commence déjà.

Lisa: T'es chiante Julie. Bon Jungkook tu l'auras deviné la dernière c'est Leslie.

Leslie: Salut, excuses Julie elle est tout le temps comme ça...

Jungkook: Il n'y a pas de problème! Bon maintenant que vous avez vos valises et que les présentations sont faites je vous propose de vous amener chez vous.

Les filles rentrent dans la voiture (l'Espace plus précisément) et elles me posent des questions sur leur nouveau logement.

Jungkook: Bon les filles je vous ai trouvé un loft de trois chambres, il est immense mais malheureusement vous n'aurez pas votre chambre à vous sauf une.

Célestine: Comment on va décider qui aura sa propre chambre?

Lisa: Je sais pas trop mais il faut gagner la chambre à la loyale, pas de triche, d'accord?!

Julie: Oui madame!

Leslie: Au pire on fait un PIERRE FEUILLE CISEAUX.

Jungkook: Bon on arrive bientôt donc vous pourrez faire votre jeu pour gagner LA chambre.

On est arrivé devant l'immeuble et je pense que les filles sont conquises mais une question va interpeller l'une d'elle.

Manon: Jungkook comment on va faire pour le loyer? J'imagine que ce genre d'habitation n'est pas donner donc comme on a pas encore de travail....

Jungkook: Ne vous en faites pas pour ça j'ai déjà payer pour les six prochains mois.

Lisa: QUOI?! Mais tu vas récupérer ton argent t'es un malade!

Jungkook: C'est hors de question! Bon les autres six mois ça vous va pour trouver un travail?

Julie: Carrément!!!

Leslie: Bon et notre PIERRE FEUILLE CISEAUX?

Les filles se mettent en rond et commence leur petit jeu.
Après 5 minutes de " on recommence parce que j'étais pas prête" ou encore "attends mais si elle elle a eu le droit à une seconde chance moi aussi j'en veux une" c'est enfin Leslie qui gagne la chambre.
Donc Manon et Célestine ont une chambre à deux, Julie et Lisa seront à deux et bien sûr Leslie toute seule.

PDV LESLIE

Je suis hyper contente d'avoir ma chambre, c'est pas grand chose mais ça me fait plaisir.
Bon moi j'ai pris quatre valises donc pour les monter toutes c'est impossible. Je prends donc les plus légères (du coup je peux en prendre trois) et je laisse la quatrième dans la voiture, je viendrais la chercher plus tard.
On rentre dans l'immeuble et Jungkook nous dit que notre loft est au cinquième étage. Bien évidemment on prend l'ascenseur.
J'ai l'impression d'être dans un autre monde, ça change de nos immeubles en France et de nos petits appartements.

COFFEE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant