Une nuit, trois hommes...

43 7 12
                                    

[...]

Après avoir vu cette scène je fit demi-tour. J'étais près à faire le premier pas mais tout c'est effondré quand j'ai vu Manon avec ce gars. Je sais pas ce qui m'arrive, après avoir vu ça j'ai eu comme un pincement au cœur. C'était absurde de venir. Je ne parle plus à Manon depuis environ deux mois, je ne pouvais pas m'attendre à autre chose.
Je préfère faire le mec qui s'en fout. Des déceptions j'en ai connue, pourquoi y prêter attention maintenant.

Je rentra chez moi et comme tous les soirs j'alla consulter mon compte. J'ai mis des économies de côté et je remarqua que j'avais dépassé la sommes qu'il me fallait pour mon cabinet d'avocats. Je ferais mieux de partir maintenant, pendant que rien ne me retiens. Oui je vais faire ça. Ça tombe bien. Lundi j'irai pour la dernière fois au restaurant pour déposer ma lettre de démission.

J'ai un peu peur car à partir de maintenant je vais rentrer dans la vie réelle. Malgré que je ne m'entendais pas forcément avec Mr.Min je lui dois beaucoup. Il ne m'a jamais renvoyé après toutes mes erreurs.

Le dimanche je le consacra à faire mes cartons. Je veux partir au plus vite. On ne peut pas dire que Séoul m'aie réussi.

Le lundi j'alla au restaurant à sept heures. Je fis pour la dernière fois l'ouverture. Jin arriva peut de temps après. C'est le seul que je décide de mettre au courant.

Nam: Jin je vais te dire quelque chose mais il faut que tu le gardes pour toi.

Jin: Je t'écoute.

Nam: Voilà enfaite je pars ce soir.

Jin: Tu pars?

Nam: Oui je quitte Séoul, je vais enfin pourvoir ouvrir mon cabinet.

Jin: Oh...Je suis dégoûté que tu partes mais tu vas enfin faire ce qui te plais. Tu veux que je t'aide pour ton déménagement?

Nam: Oui avec plaisir. Ah et est-ce que tu pourrais garder mon chat pendant un laps de temps.

Jin: Euh oui mais pourquoi tu ne le prends pas puisque c'est ton chat?

Nam: Enfaite c'est le chat de la voisine mais elle est trop vielle pour s'en occuper. Bon Mr.Min doit être là, je vais le voir.

Je partis en direction de son bureau. J'avais déjà enlevé mon uniforme pour lui remettre. Je toqua à la porte.

Yoongi: Oui entrez!

J'entra toujours avec la boule au ventre mais sûr de moi.

Je m'inclina pour lui dire bonjour.

Nam: Bonjour Monsieur.

Yoongi: Bonjour Namjoon, que ce passe t-il?

Nam: J'ai quelque chose à vous remettre.

Je lui tends la lettre ainsi que mon uniforme. Il ouvra l'enveloppe et commença à lire. Quand il fini il leva les yeux vers moi.

Yoongi: T'es sûr de toi?

Nam: A priori oui. Mais j'ai aussi quelque chose à vous dire mais cette fois ci en face.

Il me fit un signe de tête voulant dire qu'il m'écouter.

Nam: Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait. Malgré tous les ennuis que je vous ai procuré, beaucoup m'aurait virer mais pas vous. C'est pour ça que je vous suis infiniment reconnaissant.

Yoongi: Y'a pas de quoi. Je connaissais ton enjeux professionnels, et je savais qu'il te fallait de l'argent.

Nam: Comment êtes vous au courant, je ne vous en ai jamais parlé.

COFFEE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant