PDV MANON
Aujourd'hui nous sommes mardi, ce qui veut dire que je fais le service avec Namjoon. Cette situation devient assez pesante. J'ai tellement envie de lui reparler.
J'arrive au restaurant à sept heures comme chaque fois quand je fais l'ouverture. Mais cette fois ci Namjoon n'est pas là. Je présume qu'il doit être en retard.
Après une heure les cuisiniers arrivent ainsi que Mr.Min.
Je vis au loin Jin, je lui dis bonjour.Manon: Salut, alors ta soirée avec Julie?
Jin: Tu veux vraiment que je te parle de ça et de ce qu'on a fait.
Il me regarda avec un sourire narquois.
Manon: Non enfaite je veux pas savoir. Par contre je voudrais savoir où est Namjoon. Tu sais quelque chose?
Jin avait l'air tout coup gêné, comme si il savais quelque chose mais qu'il ne voulait pas le mettre au courant.
Jin: Non je sais rien. Il doit être malade.
J'y prêta pas plus attention enfin pas avant de voir le nouveau planning que Mr.Min avait fait. Il avait changer toutes les horaires mais sur la fiche le nom de Namjoon n'apparaissait pas. Je pris le planning et alla voir Mr.Min.
Yoongi: Bonjour Manon,qu'est ce qui vous amène?
Manon: Mr.Min je crois qu'il y a une erreur avec le nouveau planning, le nom de Namjoon n'y est pas.
Yoongi: C'est normal puisqu'il a démissionné.
Manon: Quoi?! Il a démissionné!!
Yoongi: Oui il m'a rendu son uniforme hier. Il ne te l'a pas dit, pourtant je croyais que vous étiez proche?
Manon: Quoi?! Namjoon et moi proche, non pas du tout, c'était juste une connaissance mais euh c'est juste que je suis surprise.
J'allais partir mais une question m'interpellait.
Manon: Mr.Min est ce que par hasard vous savez pourquoi il a démissionné?
Yoongi: Il avait atteint son objectif pour son cabinet d'avocats.
Manon: D'accord merci, et excusez moi pour le dérangement.
Je partis vers les cuisines et j'appela Jin.
Il savait sans doute de quoi j'allais lui parler. Je l'amena à l'extérieur.Manon: Tu étais au courant?
Jin: De quoi tu parles?
Manon: Ne fais pas l'innocent Jin. Tu sais très bien de quoi je parle. Il est encore chez lui?
Jin: Non il est parti mais il m'a laisser quelque chose pour toi.
Il me donna une clé, je le regarda avec beaucoup d'incompréhension.
Jin: C'est la clé de son appartement, il t'a laissé quelque chose mais j'ignore quoi.
Je ne comprenais pas tout. Il m'a laissé quelque chose mais il ne m'a pas prévenu de son départ.
VOUS LISEZ
COFFEE
FanfictionPendant leur année sabbatique, cinq amies vont faire des belles rencontres. Mais entre joie, rire,amour il y aura aussi des pleures, des prises de tête et parfois des déceptions...