PDV MANON
Bon on arrive à la maison et je pense que je saoule légèrement Leslie avec mes histoires, mon patron et Namjoon.
De toute façon on est arrivée à la maison donc elle ne m'entendra plus me plaindre de ce qui c'est passé ce cet après-midi.
On sort de la voiture et on voit un taxi s'arrêter au même moment, et il y a Célestine et Julie qui sort de celui ci.Julie: Ah les filles, vous êtes là! On a laissé Lisa et Jungkook s'expliquer.
Leslie: S'expliquer?
Julie: On lui a dit qu'on était au courant pour vous deux, et après Lisa lui a demandé si tu lui plaisais mais à ce moment là on est partie Célestine et moi.
Célestine: Du coup Lisa va lui dire pourquoi tu as cette une réaction ce soir.
Leslie: Mais de quoi elle se mêle, ça devient énervant à la fin!
D'accord j'ai pas tout suivi, mais on verra ça plus tard.
Manon: Bon les filles, il est beaucoup trop tôt pour aller se coucher donc je vous propose qu'on monte, on se change et on va en boite! Ça vous dit?
Célestine: Ah grave!!! Lisa n'aura qu'à nous rejoindre plus tard.
Leslie: Euh moi je vais aller me coucher, je suis crevée! Si Lisa rentre je l'a préviendrai.
C'est dommage qu'elle ne vienne pas, je voulais justement qu'on sorte pour lui faire changer les idées. Tant pis, moi j'ai envie de voir pleins de choses, bouger un peu... oui je suis très excitée!!! Bon il est 22h, on part dans 1h30 boire un verre dans un bar et après on va en boite!
On monte, Julie, Célestine et moi on va dans la salle de bain nous prépare tandis que Leslie va se mettre en pyjama. Elle est tellement cute dans son petit pyjama lapin (c'est une combi), en plus de ça elle a des grosses joues ce qui la rend encore plus cute, j'en ai marre de cette fille.
Bon une heure et demie plus tard on est prête, maquillée, coiffée, habillée, parfumée...
23h34 on est dans les temps, on dit bonne nuit à Leslie (qui regarde Le Roi Lion en mangeant un gros pot de glace) et on s'en va.
On arrive à la voiture, pour une fois celle qui conduit c'est Julie, mais au retour c'est Célestine qui prendra le volant puisqu'elle a décidé de ne pas boire. Je suis sur le siège passager et quelqu'un toque à ma vitre... c'est Lisa!
J'abaisse la vitre.Lisa: Vous allez où?
Manon: On va en boite, tu veux venir?
Lisa: Ouais grave, Jungkook tu viens?
Jungkook: Ah non j'ai pas envie de sortir ce soir.
Lisa: Et Leslie elle est où?
Manon: Elle était fatiguée du coup elle est restée au loft.
Lisa monte dans la voiture et Jungkook retourne dans la sienne. Je suis contente qu'il ne vienne pas. Je sais pas si je dois lui faire confiance. Mais alors que j'étais perdu dans mes pensées Lisa nous expliqua ce qui c'était passé après que tout le monde soit parti.
Donc Leslie plaît à Jungkook, je me sens rassuré, un peu, Lisa nous dit aussi l'envie de Jungkook, que Leslie soit son modèle. Je pense que c'est une bonne idée, surtout que Leslie serait magnifique. Mais je reste sur mes gardes...PDV LESLIE
Bon c'est officiel je suis une fragile, j'ai vu un million de fois LE ROI LION et je peux pas m'empêcher de pleurer. Bon j'arrête là, ma glace je l'ai pas fini et mon Disney non plus mais pas grave.
Je vais dans la salle de bain me brosser les dents et en allant dans ma chambre quelqu'un toque à la porte.
Je regarde par le Judas... non mais dites moi que je rêve encore lui!
J'ouvre...Leslie: Tu veux quoi Jungkook?
Jungkook: Je peux rentrer et après je t'explique.
J'hésite
Leslie: Vas y entre!
Il s'exécute, putain qu'est ce qu'il est beau je pense qu'à ça!
Leslie calme toi!!! Respires!Leslie: T'es pas avec Lisa?
Jungkook: On a croisé les filles, elles partaient en boite donc Lisa est partie avec elles.
Leslie: Et tu t'es dit "tiens Leslie est toute seule donc je vais encore jouer avec elle".
Jungkook: Quoi?! Mais pas du tout, il faut qu'on mette les choses au clair.
Leslie: Je t'écoute.
Jungkook: Bon d'abord je veux que tu oublie que pour moi c'était qu'un simple baiser. Ensuite j'aimerais beaucoup que tu pose pour moi tu serais parfaite. Et enfin tu me plais beaucoup.
Que je pose po.....attends il a dit quoi en dernier... je lui plais c'est bien ce qu'il a dit? Je suis pas folle?
J'allais ouvrir la bouche pour lui répondre mais aucun son n'est sorti. Vous voulez savoir ce que j'ai fait à la place? (Je pose la question mais je vais le dire quand même)
Donc j'allais lui répondre et au lieu de ça je me suis approchée de lui, et je l'ai embrassé.
Je suis choquée de moi même, j'ai jamais fait ça, embrasser un gars comme ça!! Ça me ressemble pas du tout.
En tout cas il ne me repousse pas, au contraire il pose ses mains sur mes hanches. À peine quelques secondes plus tard il me fait basculer sur le canapé. Ça par contre je mis attendais pas du tout, d'ailleurs apparement je lui fait de l'effet puisque son soldat est au garde à vous!Jungkook: T'en a envie?
Je fais quoi maintenant, je me laisse faire ou je le repousse. Je pense que je vais suivre mon instinct qui me dit "PUTAIN ARRACHES SON T-SHIRT!!!".
Leslie: Oui..
PDV JULIE
On arrive au bar et pas un beau mec a l'horizon du coup on s'installe et on commande.
Julie: C'est dommage que Leslie ne soit pas là, elle doit s'ennuyer à la maison toute seule.
Manon: Elle viendra une prochaine fois, tant pis.
Julie: Par contre on va pas s'éterniser, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y a une odeur de pisse ici c'est horrible!
Célestine: Mais y'a aucune odeur!
Manon: Laisse tomber Célestine, elle chercher juste une excuse pour s'en aller parce que y'a aucun beau gosse dans la salle.
Julie: Non mais n'importe quoi! Déjà j'ai même pas regardé si il y avait un beau mec ou pas
Manon: Ah bon, pourtant tu as scruté la salle pendant 2 minutes! Tu regardais quoi, la déco? Tu vas pas nous la faire à l'envers!
Julie: Bon j'avoue j'ai peut-être regardé si il n'y avait pas un mec potable mais aussi c'est pourrit ici! En plus y'a pas de...
J'ai pas pu terminé ma phrase parce que j'ai vu quelque chose ou plutôt quelqu'un qui...
Lisa: Julie ça va?
Julie: Lisa retourne toi!
Donc si vous avez pas deviné (ce qui logique) au bar il y'a Tae et une grande brune à la forte poitrine qui étaient en train de se rouler une pelle!
Forcément Lisa se lève et se dirige vers eux.Lisa: Salut Tae!
Tae: Lisa...
VOUS LISEZ
COFFEE
FanfictionPendant leur année sabbatique, cinq amies vont faire des belles rencontres. Mais entre joie, rire,amour il y aura aussi des pleures, des prises de tête et parfois des déceptions...