....
Manon: SOIRÉE VÉRITÉ!!!
Toutes les filles ont l'air contentes. C'est cool ça faisait longtemps qu'on avait pas fait des soirées comme ça.
On se met autour de la table, j'apporte des boisons, des chips mais aussi une bouteille vide.
Manon: Bon je rappelle les règles, évidemment on dit la vérité, on peut demander de l'aide aux autres si on a pas d'idée pour les questions. Vous êtes prêtes?
Julie: Ouii!!! Je commence!
Elle tourne la bouteille et la bouteille s'arrête sur Leslie.
Julie: Alors aujourd'hui tu as eu un rendez-vous à l'agence de Jimin, ça te donne plus envie de travailler avec lui qu'avec Jungkook ou pas?
Leslie: Je sais pas trop, mon rendez-vous c'est très bien passer mais j'aime beaucoup travailler avec Jungkook donc je ne sais pas trop.
Julie: C'est ton tour!
Leslie tourne la bouteille et ça tombe sur qui... sur moi bien évidemment.
Leslie: Ah j'ai une question parfaite. Qu'est ce que tu ressens pour Namjoon?
Okay donc là je commence à rougir, j'aime pas trop dire ce que je ressens.
Manon: C'est un ami, il est gentil...
Leslie: Manon? Tu nous dis des règles mais tu je les respectes pas! Ce n'est pas un "ami".
Manon: Bien sûr que si!
Bon là elles vont se mettre toutes sur mon dos.
Lisa: Si c'est un "ami" *mime les guillemets avec ses doigts* alors pourquoi tu rougis autant.
Manon: Parce que vous me mettez mal à l'aise!
Julie: Bon Manon réponds!
Je me sens un peu obligé donc...
Manon: Je l'aime bien, même beaucoup. Vous êtes contentes?!
Célestine: Très contente! Bon à toi de tourner la bouteille.
Je tourne la bouteille, elle fait trois tout sur elle même pour s'arrêter sur Célestine.
Manon: Ah ça tombe bien je voulais savoir quelque chose sur toi Célestine.
PDV CÉLESTINE
Oups la bouteille est tombée sur moi. J'espère que Manon va être sympa dans sa question.
Manon: Donc ma question est "Qu'as tu vraiment fait avec Jungkook la nuit dernière?"
Mes joues brûlent, je fait quoi je dis la vérité ou pas. Je pense que si Manon me repose la question c'est qu'elle n'a pas cru à mon excuse "on se balader dans le parc". Je regard Leslie, je sais qu'elle va m'en vouloir mais je dois assumer ce que j'ai fait.
Célestine: Enfaite j'ai.... euh comment dire?!
Leslie me regarde et se lève, elle est énervée, elle a compris.
Leslie: Célestine? t'as pas fait ça?
Célestine: Je suis désolée Leslie, c'était pas voulu, c'était dans le feu de l'action.
Leslie: J'veux pas en savoir plus, t'as couché avec lui. Tu es ce qu'on appelle une amie en or.
Leslie se tourne vers Manon.
VOUS LISEZ
COFFEE
FanfictionPendant leur année sabbatique, cinq amies vont faire des belles rencontres. Mais entre joie, rire,amour il y aura aussi des pleures, des prises de tête et parfois des déceptions...