Daegu

45 5 7
                                    

PDV MANON

J'ai rassemblé mes affaires, je suis dans la voiture mais je ne démarre pas. Je ne sais plus quoi penser. Je suis tellement en colère mais j'aurais dû écouter ce qu'il avait à me dire.

Quand j'y pense c'est bizarre qu'il est voulu que je le rejoigne pour que je le voit avec une fille. Ou alors c'est ce qu'il voulait que je vois. Qui était cette fille? Sa petite amie? Dans tous les cas elle l'a appelé Oppa. Dire que je porte encore son stupide t-shirt.

J'arrête d'y penser, il faut que je parte. Je dois rentrer à Séoul malgré que se sois loin d'être ce que je veux.
Je me décide enfin à démarrer la voiture.

Au bout j'entends un petit bruit. Je regarde le tableau de bord de la voiture. Il manquais plus que ça, j'ai plus d'essence. Je me rabat sur le côté. Je regarde sur mon téléphone où est la prochaine station service.
Elle est à 4km, je vais mettre environ une heure pour faire l'aller retour à pieds. Je prends mon téléphone, j'ai besoin d'entendre la voix de quelqu'un. Je regarde dans mes contacts, et je tombe sur Tae. Il est assez rationnel, il va savoir me calmer.

J'appelle. Il répond.

Manon: Tae, j'ai besoin de tes conseils.

Tae: Bonjour Manon.

Manon: Ah désolée, je te dérange?

Tae: Bah là je suis chez mes parents à Daegu. Mais qu'est-ce qu'il y a?

Manon: T'es à Daegu! Merci Seigneur!

Tae: Tu vas bien?

Manon: Non ça va pas je suis tombée en panne d'essence mais je suis à 15km de Daegu. J'ai besoin de toi.

Tae: J'ai compris j'arrive, envoie moi l'endroit exact où tu te trouves.

Manon: Merci Taehyung, vraiment tu me sauve la vie là.

Je mis fin à notre conversation. Vingt minutes plus tard il était là. Il y avait aussi une dépanneuse. Je pris mes affaires et les mis dans le coffre de sa voiture. Je me mis à la place passager.

Manon: Merci beaucoup et encore désolée de te déranger.

Tae: Qui te dis que ça me dérange?!

Manon: Je vais prendre un billet de train et pour la voiture je viendrais la rechercher dans la semaine.

Tae: Mais non tu vas passer la nuit chez mes parents et demain tu pourras reprendre ta voiture tranquillement.

Manon: Quoi?! Non je t'ai déjà fait déplacer, tu vas pas en plus me faire passer la nuit chez tes parents.

Tae: C'était pas une demande, tu vas faire ça.

Manon: Tae-

Tae: Aller s'il te plaît, en plus ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.

C'est vrai que depuis le bal on avait du mal à se voir sans qu'il y est cette gêne entre nous, et quand j'ai su que Namjoon était partie "à cause de ça" je l'étais encore plus. Tae lui il était confus. Il ne m'avait donner aucune explication de son geste, il ne voulais sans doute plus en parler.

COFFEE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant