PDV LESLIE
On rentre un peu triste, Célestine va nous manquer. Et ça va être drôlement calme sans elle. On est assez fatiguée mais nous n'allons pas nous recoucher.
À 10h Manon s'en va travailler, elle fait son service avec Namjoon j'espère qu'il en profitera pour lui parler. Quant à moi je fais un peu le ménage lorsque je reçois un message de Jimin.
Jimin: Salut j'ai quelque chose à te proposer.
Je t'écoute.
Jimin: Voilà comme tous les ans ma famille organise un très grand bal, Le Bal Des Park. Mais cette année c'est moi qui va faire la première danse donc il me faut une partenaire. Ça te dit?
Quoi?! Moi,mais pourquoi.
Jimin:Parce que j'en ai décidé ainsi, alors?
Je serais honorée d'être ta partenaire.
Jimin: D'ailleurs si tu veux tes amies peuvent venir mais elles doivent être accompagnées d'un homme.
Elles seront là. Et quand est-ce le bal?
Jimin: Samedi.
Mais c'est dans cinq jours, et il faut qu'on trouve une robe!
Jimin: Ne t'en fais pas pour ta tenue, j'ai tout prévu.
D'ailleurs tu es très confiant, imagine je ne sais pas danser.
Jimin: Oui mais je te fais relativement confiance et de toute façon c'est l'homme qui mène la danse
Relativement?
Jimin: Relativement.
Ça va être très amusant mais malgré que je sache un minimum danser, je vais devoir danser devant tout le monde et ça c'est terrifiant. Surtout devant ses parents.
Ce gars m'aura fait de drôle de choses. Je sais pas si j'ai bien fait d'accepter mais maintenant je peux plus me défiler.Je décide d'aller au restaurant où Manon travaille avec les filles. Pendant sa pose je pourrais leur dire pour ce bal.
Leslie: LES FILLES!!!!
Lisa: Oui?
Julie: Quoi?!
Les filles me rejoignent dans la cuisine.
Leslie: Il est presque midi, on va manger au restaurant. En plus je dois vous dire quelque chose.
Julie: Quel resto?
Leslie: Là où Manon travaille, je vais lui dire en même temps.
Julie: Du coup on verra comment s'en sort Namjoon.
On partie, sur le trajet les filles m'ont bombardé de questions. Elles étaient bien chiantes. Heureusement on est arrivée très vite. On s'installa et appela Manon.
VOUS LISEZ
COFFEE
FanfictionPendant leur année sabbatique, cinq amies vont faire des belles rencontres. Mais entre joie, rire,amour il y aura aussi des pleures, des prises de tête et parfois des déceptions...