[...]
Yoongi viens me chercher devant mon immeuble. Il m'a demandé de prendre des affaires, je sais absolument pas ce qui m'attend.
Yoongi étant un homme très gentleman il n'est pas en retard. Il arrive, prend mon sac et m'ouvre la porte pour que je rentre dans sa voiture.
Lisa: Tu vas me dire où nous allons?
Yoongi: Je t'emmène à Incheon, là bas les plages sont magnifiques et j'ai réservé dans un hôtel 5 étoiles.
Lisa: T'as pris deux chambres?
Yoongi: *regard pervers* Tu veux pas dormir avec moi.
Lisa: Non monsieur Min je ne veux pas dormir avec vous.
Yoongi: De toute façon je savais que tu n'accepterais pas de dormir avec moi du coup j'ai pris deux chambres.
Maintenant que je sais où je vais, je décide d'envoyer un message aux filles.
"Les filles ne m'attendaient pas je me rentre pas, je vais à Incheon. Et ne commençais pas à imaginer des choses. Passez une bonne soirée bisou 😘."Le trajet va durer environ une heure.
Yoongi: Quand on arrivera on va manger et après j'aurais une petite surprise.
Lisa: Une petite *sous entendus* c'est comme ça que tu ramène des filles dans ton lit.
Yoongi: Oh mais c'est élégant dans la bouche d'une fille.
Lisa: Ta petite surprise dans la bouche d'une fille.
Yoongi: Je parlais de tes sous entendus dans la bouche d'une fille. T'es vraiment une coquine.
Lisa: Et t'as pas encore tout vu. *second regard pervers*
__________
~À Séoul~
PDV JIN
Il est temps, temps pour moi de prendre les choses en mains. Je suis fou de Julie depuis cette soirée chez elle. Elle hante mes nuits, je l'aime tout simplement. Malheureusement elle ne me voit pas mais je ne peux plus garder mes sentiments pour moi. Ce soir je joue le tout pour le tout.
Je sors mon téléphone et je vais dans mes messages dans notre conversation.
"Salut Julie, ça te dirait de sortir ce soir avec moi, on pourrait se balader"
Peu de temps après je reçois une réponse.
Julie: "J'en serais ravie, tu viens me chercher?"
"J'arrive, je me mets en route"
Je suis content, on sera que tous les deux, je ne suis pas stressé parce que je sais que je n'ai rien à perdre, mais tout à gagner.
Je prends ma voiture, arrivé devant son immeuble je me gare sur le parking et le dirige vers la porte de l'immeuble. J'appelle l'ascenseur, les portes s'ouvrent et une jolie blonde aux cheveux courts y sort.
Jin: Tu es déjà là.
Julie: J'en avais marre d'attendre. On va où?
VOUS LISEZ
COFFEE
FanfictionPendant leur année sabbatique, cinq amies vont faire des belles rencontres. Mais entre joie, rire,amour il y aura aussi des pleures, des prises de tête et parfois des déceptions...