PDV CÉLESTINE
Voilà presque une heure que Manon avait mis fin à notre conversation. J'étais assez stressée, on sais pas ce qui peut arriver à une fille, seule dans une ville qu'elle ne connais pas.
Je décida tout de même de l'appeler (oui y'a une heure on était en Skype et là je l'appelle). Quelques sonneries plus tard j'entendis sa voix.
Célestine: Ça va la route?
Manon: Mais oui, ne t'inquiète pas et vas dormir il est tard.
Célestine: Je vais rester un peu avec toi au téléphone si ça te dérange pas.
Manon: Non ça me dérange pas, au contraire.
Célestine: Manon?
Manon: Célestine?
Célestine: Pourquoi tu nous as jamais rien dit, a propos de Namjoon?
Manon: Pourquoi je ne vous ai pas dit quoi?
Célestine: Que tu l'aimes.
Elle eue un moment d'hésitation mais fini par me répondre.
Manon: Parce que j'en savais rien. Ou plutôt je ne voulais pas me l'avouer. Bon maintenant dors!
Célestine: Tu m'envoie un message dès que tu arrives.
Manon: Oui, bonne nuitée.
Elle raccrocha, j'étais pas plus rassurée mais j'étais ravie qu'elle mette sa fierté de merde (on peut le dire) de côté.
Namjoon va en baver avec elle, c'est pas une mince affaire celle ci. Déjà à la base elle est chiante mais avec les garçons c'est un level au dessus.
Quant à moi la je suis au Canada, on a fait nos premières représentations. J'avais l'impression de revivre mon adolescence et de refaire des Galas. Sauf que la dance n'est plus la même.
J'ai une grande chambre d'hôtel mais je suis seule. Donc vous savez qui je vais rejoindre? Hoseok!!!
Sa chambre n'est pas loin de la mienne, j'ouvre doucement sans faire de bruit. Je le glisse sous la couette et me colle à lui. Il est torse nu donc je lui fais des papouilles sur ses abdos bien dessinés.
Hoseok: Que faites vous dans ma chambre mademoiselle?
J'étais assez surprise d'entendre sa voix, moi qui croyais qu'il dormait,
Célestine: Tu es réveillé?
Hoseok: Oui puisque je te parle. Pourquoi tu es dans mon lit?
Célestine: Parce que moi mon lit est beaucoup trop grand pour une seule personne. En plus il fait froid dans ma chambre.
Hoseok: Du coup tu t'es dit que tu allais venir te réchauffer auprès de moi.
Célestine: Exactement.
VOUS LISEZ
COFFEE
Hayran KurguPendant leur année sabbatique, cinq amies vont faire des belles rencontres. Mais entre joie, rire,amour il y aura aussi des pleures, des prises de tête et parfois des déceptions...