Un accident et un petit chat.

55 6 13
                                    

Je sais pas si j'ai bien fait d'accepter. Bon je vais arrêter de me poser autant de questions.
La fin de soirée se passa plutôt bien et on rentra à la maison vers 00h30.

J'ai expliqué la situation aux filles, elles pensent toutes (sauf Célestine) que je dois poser pour Jimin, surtout Lisa.

Lisa: Mais accepte, signe même un contrat pour le reste de l'année avec lui.

Célestine: Tu dis ça parce qu'elle a posé avec Tae.

Lisa: Non pas du tout, je lui conseille car Jungkook est dans le métier depuis pas très longtemps.

Leslie: Oui on y croit tous. Tu comptes faire ce genre de réflexions longtemps. Oui j'ai posé avec Tae, Oui j'étais nu, Oui il était aussi et Oui j'ai aucun remords parce que c'était rien de plus qu'une séance photo!

Là je monte en pression, j'en ai marre des réflexions dans se genre! Depuis l'histoire avec Tae, Lisa est chiante avec tout le monde.

Enfin rentré je pars me coucher. Avant de m'endormir j'envoie un message à Jungkook.

Leslie:"Est-ce que tu aurais le numéro de Jimin?

-Oui, j'imagine que tu le veux?

-Oui s'il te plaît.

- 06 xx xx xx x3

-Merci. Bonne nuit!"

Donc j'envoie à Jimin envoie un simple "salut c'est Leslie voilà mon numéro pour me prévenir pour un shouting"

Je m'endors tout de suite après.

Quand je me suis réveillée Jimin avait répondu à mon message.

Jimin:" Ton prochain shouting va arriver très vite"

Bon je vais déjeuner et Manon n'est pas là comme à son habitude ains que Célestine qui fait son premier jour à la SPA.
Lisa c'est réveillée en même temps que moi et l'atmosphère était glaciale. J'étais vraiment gênée.

Lisa: Leslie excuses moi, je suis ridicule quand je le veux.

Leslie: Non toi excuses moi je t'ai mal parler.

Comme des grosses fragiles on se prend dans les bras tout en pleurant. Au même moment Julie sort de sa chambre.

Julie: Salut les fragiles!

Leslie: Julie tais toi!

Bon j'avoue elle a pas tord mais elle doit pas nous le dire.

PDV JULIE

Bon après avoir vu deux jeunes filles pleurer dans les bras l'une de l'autre je leur annonce que l'école de théâtre m'a enfin donné leur réponse.

Leslie: Alors?! Aller dis!!!

Julie: Euh bah.... JE SUIS PRISE!!!!

Bon la c'est moi qui ai besoin d'un câlin.
Elles me prennent dans leurs bras.

Lisa: C'est pas tout ça mais je dois aller travailler.

Lisa s'en alla. Quant à Leslie et moi on alla prendre notre petit déjeuner.

Dans l'après midi

COFFEE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant