Lundi 5 septembre 2017
6:30 am
Je me réveille ce matin de très bonne humeur, mais avec beaucoup d'appréhension, car aujourd'hui je rentre en Terminal au lycée de Tokyo.
Je suis très impatiente à l'idée de revoir mes amies qui m'ont extrêmement manquer durant ces vacances d'été, car pendant tout ce temps, j'était parti en Angleterre pour rejoindre de la famille.
Je m'appelle Hinata, Hinata Hyuga, j'ai 17 ans et bientôt 18, je suis issue d'une famille aisée qui pense qu'à la réussite et l'apparence de la famille.Pour nos proches, ou bien pour tout Tokyo, on est représenté comme la famille modèle que tout le monde envie, mais évidemment ces gens ne se disent pas que les apparences sont très souvent trompeuses, nous avons beaucoup de problèmes en ce moment, il parait que je ne suis pas "à la hauteur" pour mon père, car il est en partie vraie que je ne suis pas quelqu'un de très investie à l'école mais ce n'est pas du moins catastrophique car je m'en sort avec un point au dessus de la moyenne !
Mais bon je vais épargner les détails, donc en résumé, j'ai une soeur qui se nomme Hanabi que évidemment préfère mon père car il estime qu'elle est beaucoup plus susceptible de réussir sa vie que moi.... j'ai dit que j'allais épargné les détails.
J'ai un cousin, Neji, qui lui, croit qu'il est mon deuxième père et me saoule au sujet des garçons, il ne supporte pas qu'un mec me tourne autour, mais si c'est ce que j'avais besoins au final ?
Pour moi le sujet des mecs est un sujet extrêmement tabou, j'ai des amies qui se sont tapé les mecs les plus canons de mon lycée et moi je suis belle et bien encore appelé au bahut "la coincée bien roulée", oui je suis vierge et alors? Mais je doit l'avouer que depuis un certain temps, c'est à dire environ 5 ans, un garçons m'attire plus particulièrement, il est grand, blond, il a de beaux yeux bleu, et un sourire à en faire tomber plus d'une, et je suis malheureusement une des victimes à son charme, "malheureusement" car ce n'est pas tout à fait le garçon exemplaire qu'il faudrait fréquenter, il a plutôt une réputation de coureur de jupon, en gros il baise tous ce qu'il bouge. Il s'appelle Naruto Uzumaki, et je croit bien que ce jeune homme m'excite de plus en plus...
Il est désormais grand tant que je me prépare pour me rendre en cours, donc je descend en bas pour prendre mon petit déjeuné que notre cuisinier a préparer
Hinata : salut !
Le cuisinier : bien le bonjour mademoiselle, vous avez bien dormi ?
Hinata : on peut dire ça, et toi t'as bien dormi ?
Le cuisinier : très bien merci!
Hinata : où sont passé les autres ?
Le cuisinier : votre père est parti en avance aujourd'hui, il m'a dit de vous souhaitée une bonne rentrée. Quant à votre soeur, et bien elle dort encore et Neji vient juste de partir sans prendre de petit déjeuner et même sans dire un mot .
Et bien décidément, mon père n'est pas foutu d'être sociable avec sa famille et de même pour Neji.
Neji vit avec nous depuis qu'il est petit car ses deux parents sont morts malheureusement dans un accident de voiture, je pense que c'est cela qui lui a forger un caractère aussi glacial et désagréable, parfois quand il gueule ou bien quand il fait la gueule, ben je ne lui en veut pas et je ne chercher pas à comprendre pourquoi, je pense qu'il croit que j'ai de la pitié pour lui, et ça l'agace je pense, plus que quand je m'énerve contre lui, donc ben je passe mon temps à l'éviter ou bien à me disputer avec lui.
J'ai fini de manger et je remonte dans ma chambre mettre mon uniforme pour le lycée, et je part me brossé les dents, me maquillée légèrement car si je commence à prendre la confiance on va croire que je suis devenu une pute durant ces vacances.
Je me brosse les cheveux, je préfère les laisser détacher, je prend mon sac, je met mes chaussures et part en direction du lycée à pied pour pas trop me faire remarquer avec ce putain de chauffeur de merde. Je ne supporte pas être vue comme une bourgeoise!J'arrive enfin devant le lycée et je rejoins immédiatement mes copines qui, je répète, m'ont extrêmement manquer, il s'agit de Sakura Haruno, et Ino Yamanaka.
Sakura Haruno, en un mot, une bombe atomique que tous les mecs rêvent de pécho, mais elle n'a d'yeux que pour Sasuke Uchiwa, le beau goss du bahut, le mec mystérieux en personne, il sont ensemble depuis l'année dernière et Sakura attendait ça depuis une éternité (comme moi qui attend naruto pour...enfin bref), elle le voulait absolument et elle a obtenu, mais lui ne pense qu'à la baiser et rien d'autre, il l'a tromper déjà plusieurs fois, je me force de le dire à Sakura mais elle ne veut rien entendre... mais elle ne cesse de nous répéter que c'est une bête au lit et j'en suis persuadé.
Ino Yamanaka, aka la chaudasse du lycée, et elle assume complètement, et ose même faire des vidéos érotiques avec son mec, Saï, et je peut vous dire que oui j'ai vue quelque vidéos, et il a l'air d'assurer grave.
Mes amies ont toutes les deux déjà goûter aux fruits défendus et elle ne cesse pas de me répéter qu'il faudrait que je m'y mette, mais ce qu'elle ne savent pas c'est que cette année, je vais grave me lâcher, et peut importe les avis... Oui, je le confirme, la fille timide, la coincée, va très bientôt se décoincer.
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...