PDV HINATA
*toctoctoc*
Je suis à l'entrée de Tenten en train d'attendre que l'on vienne m'ouvrir quand soudain la porte s'ouvre d'un seul coup.
Tenten : ah enfin Hinata il ne manquait plus que toi !!
Temari : bon alors pour le plan ?!
Tenten : hé attend deux secondes, d'abord comment s'est passé ta journée avec ton mec ?!
Elle ricane toute les deux, je les comprends, elle n'ont pas forcément l'habitude de le voir traîner avec un garçon. Même à moi cette situation me rend complètement gaga.
Hinata : hé c'est pas mon mec *rigole*, mais pour tout vous dire, tous s'est très bien passé, il est adorable avec moi, et qu'est-ce qu'il est drôle
Temari : et oui, c'est ce qui fait son charme, l'humour !
Tenten : son physique n'est pas mal non plus quand même !
Temari : oui bon, on va dire que ça le rend encore plus charmant qu'il est déjà !
Tenten : y'a eu bisou ?!
Hinata : non, pour lui je ne suis qu'une simple amie...
Temari : ho t'inquiète pas, je sens que ça approche moi
Hinata : halala, vous êtes bien drôles vous aussi avec toute vos questions
Tenten : oui, c'est vrai on arrête de te saouler avec ça
Hinata : ho non vous me saouler pas du tout vous inquiétez pas.
Temari : encore heureux ! *rigole*
Tenten : bon, passons aux choses plus sérieuses, qu'allons nous faire ?
Temari : mais c'est simple ! on pourrais balancer qu'elle a coucher avec Neji, Sasuke serait fou de rage
Hinata : c'est déjà fait
Temari : quoi ? t'es aller lui dire ?
Hinata : non, c'est Naruto, il s'est battu avec Sasuke et il lui a tout dit.
Tenten : ah oui j'en avait entendu parler qu'il s'étaient battu ces deux là.
Temari : merde, mais on pourrait faire quoi ?
Tenten : les filles...
Hinata : qu'est-ce qu'il y a Tenten ?
Tenten : on pourrait tout oublier ?
Temari : QUOI ? HORS DE QUESTION !
Tenten : c'est à moi qu'à fait du mal Neji et Sakura, au final, j'ai repris conscience que je ne veux pas vous mêler à tout ça...
Hinata : Tenten... on ne veut pas te laisser souffrir comme ça !
Temari : j'vais aller la défoncer un point c'est tout !
Tenten : non ! vous pourriez juste m'accompagner lui parler.
Temari : mais pour lui dire quoi ?!
Tenten : ce que je pense d'elle, si elle s'excuse, tant mieux, si elle le fait pas ben qu'elle aille se faire foutre. Et pour Neji c'est simple, je le supprime de partout, je ne le calcul plus et puis c'est tout, pourquoi se prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine ?
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...