PDV NARUTO
Je suis assis sur un banc dans la cour du lycée et je pense encore à ma situation, lorsque le diable en personne s'approcha de moi.
Sasuke : c'est bien, je vois que t'as bien compris, tout le monde te regarde, tu n'as pas remarquer ? votre rupture fait sensation ! maintenant je viens te prévenir en avance, Hinata sera bientôt mienne que tu le veuilles ou non.
Naruto : arrêtes tes putains de conneries Sasuke ! laisses la tranquille !
Sasuke : je te conseille d'arrêter de crier pour que personne sache de quoi on parle, car si par malheur quelqu'un savait notre petit problème, la vidéo sera virale...
Naruto : tu m'fais chier...
Sasuke : c'est le but !
Naruto : je te jure que si tu touches rien qu'à un cheveux d'Hinata, je n'hésiterai pas à te casser la gueule !
Sasuke : et bien ta copine sera considérée comme une pute, une boooonne salope...
Naruto : vas bien te faire enculer Sasuke...
Sasuke : merci toi aussi ! t'es de bonne humeur toi aujourd'hui dit-donc !
Il ne pense qu'à ça, me provoquer. Il attend juste que je pète les plombs et que je le défonce pour avoir une bonne raison de publier la vidéo. Mais je vais être plus malin que lui, je vais agir dans l'ombre et j'vais bien lui mettre là où je pense à cet enculer !
Sasuke : mais c'est vrai quand j'y pense, tu n'as pas vue la vidéo, genre le mec qui a voulu faire le respectueux. Pff, si tu fais un truc de travers, rappel toi que tu l'as verra cette vidéo, et de force.
Naruto : barres-toi j'veux plus te parler.
Sasuke : ho il boude.... je suis désolé !
Il me fit un sourire narquois, il croit déjà qu'il a gagné la partie, ce qu'il ne sait pas c'est que c'est loin d'être fini. Il se casse enfin et me laisse tout seul. Je ne parle plus vraiment aux mecs car j'ai une envie de solitude en ce moment, j'attend de régler tous ces problèmes ensuite tout redeviendra comme avant. Enfin je l'espère...
PDV SASUKE
Au tour la jolie Hinata. Je suis cacher dans une sorte de petite pièce où toutes sortes de machins pour faire le ménage y sont rangés. Mais peu importe je suis là pour pouvoir attraper Hinata pour lui raconter tous ce qu'il va se passer si tous ce passe comme prévu. De toute façon c'est moi qui est les cartes en mains, elle ne pourra pas refuser !
J'observe à travers la fenêtre de la porte pour pouvoir l'apercevoir et la surprendre au bon moment. Plusieurs personnes passent mais je ne vois toujours pas Hinata. Il ne faut pas que j'abandonne, et il ne faut surtout pas que quelqu'un nous vois...
Elle est là, derrière ses copines entrain de farfouiller dans son sac de cours, je prend mon courage à deux mains et je la choppe d'un seul coup et l'enferme avec moi dans cette cabine sans lui donner le temps de dire un mot. Je met ma main sur sa bouche pour l'empêché de crier et je prend la parole.
Sasuke : alors, t'es surprise hein ? t'as crus que c'était fini ? tu dois être triste que ton Naruto t'ai quitté hein ? t'as crut quoi ? qu'il était vraiment amoureux de toi ? mais pff, il a vue la vidéo figure toi ! il s'est dit qu'il pourrait peut-être te baiser un jour au l'autre, en voyant que tu n'étais pas celle qu'il croyait que tu étais il t'as lâcher, ben ouais poupée ! la concurrence avec moi lui à fait peur en plus de ça. Donc maintenant ce que tu vas faire et sans discuter, c'est de me rejoindre après les cours chez moi, et tu vas te donner à moi que tu le veuilles ou pas, car aussi non la petite vidéo que tu as tournée avec tes copines, je la publierai sans hésiter ! j'vais te laisser partir mais avant ça, tu dois me jurer que tu ne diras rien à personne, car aussi non tu le sais, je publie la vidéo !
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...