CHAPITRE 19

6.1K 251 233
                                    

PDV NARUTO

Je suis coincé sur une chaise complètement ligoté de force, je n'est pas pus me débattre à cause de l'alcool qui m'a affaiblit énormément . En face de moi Sasuke qui risque de commettre un acte impardonnable. Et ça tombe sur qui ? Sur ma copine, sur Hinata. Je suis là et je ne peut rien faire ! Je pris de toute mes forces que quelqu'un arrive par magie, je cris le plus fort possible malgré le sparadrap que Sasuke m'a mis sur la bouche. Pourquoi lui ai-je fait confiance ?

flash-back

Hinata est là, resplendissante comme jamais. Elle s'approche de moi, j'ai le cœur qui bat extrêmement vite.

Naruto : tu es... j'ai pas les mots

Hinata : ho Naruto, merci...

Je l'a prend et l'embrasse avec amour.

Hinata : en tout cas toi aussi tu n'as pas fait les choses à moitié, tu es très élégant comme ça.

Elle rougit face à moi, mais je suis simplement habillé tout en noir avec une veste grise. Mais bon, si je lui fait de l'effet c'est le principal non ?

Naruto : merci merci je sais

Je la voit rigoler et il est temps pour nous de partir direction chez Sasuke !

Une fois arriver, nous sommes attendu par Temari et Tenten qui sont toutes les deux très bien apprêter.

Temari : ho my goood, Hinata tu es resplendissante !

Tenten : houlala ! C'est rare de te voir si bien habiller ! Tu es superbe !

Hinata : merci les filles vous aussi, euh Tenten je sais pas vraiment comment le prendre, je m'habille mal d'habitude ? *rigole*

Tenten : non non, c'est juste qu'avec une jupe comme ça, j'ai pas l'habitude *rigole*

Hinata : hahaha, il est clair que moi aussi !

Naruto : et moi je pus ?

Temari : oui

Tenten : mais non, tu es très beau comme ça Naruto

Naruto : pas besoin de me le dire, je le sais déjà voyons

Temari : ben pourquoi tu râles alors ?

Naruto : tu te tais toi ?

Hinata : *rigole* ho arrêtez votre cinéma tout les deux

Tenten : on rentre ?

Naruto : c'est parti !

PDV HINATA

Nous entrons dans la magnifique demeure de Sasuke, déjà rempli de monde. On nous a pas menti quand on nous a dit que ça sera la soirée de l'année. L'alcool coule à flot, on peut apercevoir des filles bourrée à moitié à poils entrain de se frotter à des mecs complètement défoncer.

Naruto : et bien, on peut dire que les choses ne sont pas faites à moitié !

Tenten : c'est clair ! Qui à payer toutes ces bouteilles d'alcools ?

Mon Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant