CHAPITRE 10

7.4K 247 134
                                    

PDV SAKURA

Je m'allonge sur le lit, Neji est sur moi, j'enroule mes jambes autour de sa taille, et il me pénètre d'un coup sec, ce qui me fait pousser un cris aigu de plaisir. Il commence ses vas et viens, c'est tellement bon, je lui demande d'aller plus vite, ce qu'il fit. J'agrippe son dos en le griffant car le plaisir est si intense que je manque de le faire saigné. Il se relève en face de moi sans cesser ses vas et viens, il m'observe allonger sur le lit en gémissant, ma poitrine bougeant dans tout les sens.
Je n'en peut plus, j'ai envie de prendre les commandes. Je le retourne et je m'assoie sa virilité plus que grosse, il agrippe mes hanches pour m'aider à aller plus vite, je bouge mon bassin de plus en plus vite.

Neji : putain ! Sakura !

Je le voit se mordre la lèvre, il gémit légèrement, il m'excite de plus en plus, je n'ai plus envie d'arrêté. Mais d'un seul coup la porte de sa chambre s'ouvrit faisant apparaître la Hinata, je m'enlève de lui, dégouter, je me couvre avec sa couverture, il fait de même.

Hinata : HO MON DIEU !

Neji : hinata ! sors de ma chambre de suite!

Sakura : si elle veut elle peut rester, ça lui en apprendra des choses, vue qu'elle ne sait pas encore comment faire !

Neji : t'es sérieuse toi ?

Sakura : ça vaa, je rigole bébé, dis lui de sortir pour qu'on puisse finir !

Neji : sors de chez moi Sakura.

Sakura : très bien, ne m'appelle plus quand t'es en manque j'te le dit !

Neji : je te rappelle que c'est toi qui m'a appeler parce que tu étais en manque !

PDV HINATA

Je sors de la chambre. Je reste choquer par ce que je vient de voir. Je voulait simplement lui dire qu'on aller manger, j'était loin d'imaginer qu'il était entrain de couché avec Sakura. C'est vraiment une sale...bon je vais me maîtriser.
Il ne descend pas pour manger évidemment, il doit avoir extrêmement honte, c'est sûr que qu'il a de quoi.
Mais alors la Sakura elle se fait sauter par tous ce qu'il bouge, mon Naruto, mon Neji, et ça sera qui la prochaine fois ? Mon père ? Beurk, je m'enlève immédiatement cette vision dans ma tête car aussi non je risquerais de consulter un psychologue. De toute façon ça ne risque pas, il n'est presque jamais là.

Une fois mon dîner terminé, je monte dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit pour lire un livre. Quand soudain mon téléphone vibre. Je le prend et j'aperçois un message de Sasuke

De : sasuke

Salut beauté, je tient à dire que tu passes super bien à l'écran, j'ai kiffé la petite vidéo de toi. Si une partie de jambe en l'air t'intéresses, et bien tu m'appelles 😉

C'est quoi ce bordel, dans quelle merde je me suis foutu, voilà que maintenant Sasuke me prend pour un fille facile. Je reçoit un autre message

De : sasuke

En tout cas je ne pensait pas que tu étais comme ça Hinata, t'es plus bonne que je ne le pensait.

C'est une grosse blague, si seulement Sakura le savait. J'ai l'impression que en ce moment ma vie se résume qu'au sexe, je ne fait que penser à ça sans même y avoir gouté.

PDV NARUTO

Je vient de recevoir la fameuse vidéo. Sakura et Ino ne se sont pas gêner de l'envoyer c'est clair. Je sais que Hinata m'a fait promettre de ne pas la visionner, mais devrais-je l'écouter? J'ai extrêmement envie de la regarder, mais après je risque de voir Hinata d'une autre manière. Mais rien que de l'imaginer nue, ça me rend fou. Je me rend compte que cette jeune femme prend de plus en plus de place dans mon esprit, mais je ne lui est pas vraiment parler pourtant.
Je ne vais pas la regarder. Je pense que c'est mieux comme ça, et puis je sait que Hinata n'est pas une fille facile, elle a seulement besoin d'aide, je pense qu'elle est perdu, mais je ne comprend pas pourquoi. Elle a déjà eu un petit ami ? J'en doute fortement. Je vais lui envoyer un message, pour lui avertir que j'ai reçu la vidéo.

Mon Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant