PDV SAKURA
Là, je commence vraiment à avoir peur, il devient de plus en plus menaçant. Il m'a gifler et m'a attaché a la barre de son lit. Il est complètement devenu cinglé !
Sasuke : je t'avais dit de ne pas te foutre de ma gueule Sakura...
Sakura : et qu'est-ce que tu comptes me faire hein ? tu vas me tuer ?
Sasuke : non, c'est simple, je vais t'humilier !
Sakura : qu'est-ce que tu racontes ?!
Il se baissa à ma hauteur, avec une paire de ciseau à la main que je n'avais même pas remarqué.
Sasuke : ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire du mal physiquement, simplement... mentalement.
Sakura : t'es qu'un gros pervers psychopathe, tu le sais j'espère ?!
Sasuke : pas besoin de me le rappeler.
Je ne peux absolument pas bouger, c'est à ce moment là qu'il commença à découper mon tee-shirt avec ses ciseaux, tout en tenant son téléphone portable.
Sakura : à quoi tu joues bordel ?!
Sasuke : dis "cheese" à la caméra !
Il ne va pas...
PDV NARUTO
Ce putain de Neji me pètes les couilles ! Oui, j'emploi des mots crus mais il faut que ça sorte ! Il veut me séparer d'Hinata, il m'insulte de soit-disant coureur de jupon alors qu'il ne sait même pas ce que je ressent pour Hinata, il ne sait pas à quel point je dépend d'elle désormais. J'aurai une sérieuse discussion avec lui après que ce bordel soit terminé. Pour le moment il faut qu'on découvre où est passé Sakura.
Nous sommes encore chez Itachi, et il nous faut trouver une solution.
Hinata : qu'est-ce qu'on peut bien faire ?
Tenten : on n'a qu'à appeler la police !
Nous la regardons tous d'un air de dire "tu te fous de notre gueule ?" lorsque l'on entendit cela sortir de sa bouche.
Tenten : ben quoi ?
Temari : mais Tenten, ILS SONT DÉJÀ LÀ LES FLICS !
Tenten : ho mais ouii, j'suis bête excusez-moi...
Naruto : il faut aller chez Sasuke, si ça se trouve il lui a fait quelque chose ! on ne peut pas savoir !
Neji : l'idée qu'ils ont pus publier la vidéo ne vous ai pas venu à l'esprit ?
Hinata : je l'aurai déjà sus si c'était le cas, crois moi...
Naruto : Neji, tu commences sérieusement à me gonfler !
Neji : t'as un problème ? tu veux te battre peut-être ?
Itachi : arrêtez tout les deux !! on va chez Sasuke et plus vite que ça !
C'était plus fort que moi, j'ai tellement envi de lui casser sa figure ! Il se prend pour je ne sais pas qui, il croit qu'il a sans cesse raison mais il se trompe. J'en suis sûr que Sakura à un gros problème et il faut agir.
Nous sortons de chez Itachi et nous montons dans son véhicule de police en direction de chez Sasuke.
PDV SASUKE
On essaye de me mener à la baguette mais ça ne marchera pas une deuxième fois. À cause de cette pute de Sakura j'ai perdu la vidéo, je n'ai donc plus aucun moyen de faire chanter les deux guignol de Naruto et Hinata. J'aurai dû m'en douter, elle est venu beaucoup trop subitement chez moi, avant ça elle m'aurait envoyée un message, un signe de vie avant de débarquer. Maintenant elle va le regretter, je vais l'humilier, faire un direct sur youtube et tout le monde la verra nue, vulnérable face à moi, et peu importe les répercussions du moment j'accompli ma vengeance.
Sasuke : tien, t'as pas de soutif aujourd'hui...
Sakura : s'il-te-plaît Sasuke... je t'en pris laisses-moi partir...
Sasuke : tu parles beaucoup trop...
J'emploi de plus grand moyen, je met du scotch sur sa bouche pour l'empêcher de trop crier. Je dépose mon téléphone prenant bien soins de garder toujours Sakura dans l'objectif de l'appareil photo. Je m'avance vers elle, mais je fait attention à ne pas montrer mon visage à l'écran, seulement ma main parcourant son corps. Je malaxe ses seins avec fermeté, elle pousse des cris étouffés par le ruban adhésif pour faire part de son mécontentement, lorsque soudain...
On toque à la porte.
Itachi : si tu n'ouvres pas cette porte à trois, je ne me gênerai pas pour la défoncer Sasuke
Sasuke : ...
Je ne préfère rien répondre pour ne pas montré que je suis là.
PDV HINATA
Nous sommes arrivés devant chez Sasuke, nous avons bon toquer à sa porte il ne veut pas répondre.
Temari : attend Itachi, j'ai reçu un message...
Hinata : c'est quoi ?!
Temari : "regardez, Sakura se fait baiser en direct !"......
Neji : c'est pas vrai...
Naruto : C'EST QUOI CES CONNERIES ?!
Neji : enfaite c'est tout ce qu'elle voulait, se taper Sasuke !
Hinata : mais ne dis pas n'importe quoi !!! il doit la forcer !!
Tenten : montres-nous la vidéo !
Temari : les garçons, interdit de voir !
Nous nous avançons vers l'écran du téléphone de Temari, et ce que nous voyons est horrible. Elle est ligotée aux barreaux du lits de Sasuke, pendant que lui...
Hinata : Itachi, s'il-vous-plaît, ne perdez pas plus de temps...
Et c'est à ce moment qu'il défonça la porte avec l'aide des autres flics présents. Nous nous précipitons en direction de la chambre de Sasuke, nous entrons de force à l'intérieur, par malheur, il n'est plus là.
Naruto : est-ce qu'il film toujours ?!
Temari : non...
Hinata : il s'est caché autre-part...
Itachi : il n'a pas pus allé bien loin en si peu de temps !
Hinata : j'ai reçu un message de Sasuke...
Naruto : bordel de merde !
Hinata : c'est une vidéo...
Neji : ouvres !
Je clic sur le lien, et je découvre Sasuke, accompagné de Sakura qui elle est toujours attaché mais cette fois-ci à une chaise. Ça me rappelle de mauvais souvenirs... Naruto...
Sasuke : bon vous commencez sérieusement à me gonfler vous tous. Hinata, tu as voulu te foutre de ma gueule mais ça ne va pas marcher comme ça. Regardes bien.
Il pointe un flingue sur la tempe de Sakura, mon dieu.
Sasuke : si tu ne viens pas dans cinq minutes, toute seule dans le sous-sol, je la butte, t'as compris ? et je n'hésitais pas, si t'es pas toute seule non plus je ne me gênerai pas. Bat les couilles d'aller en prison. De toute façon j'suis nul à chier en cours. À toute ma belle.
C'est vraiment de la torture...
////////////////////////////
Helloo, je sais ce chapitre n'est pas très long mais je souhaite vraiment faire durer le suspens 🤗
En tout cas j'espère que ce chapitre vous as tout de même plût (Sasuke aka le gros connard). 💋
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...